Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Bar-salon
Restauration
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet (35.97 SGD par personne)
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
9 Bras Basah Road, Singapore, 189559
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Club double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe (Deluxe Plus with Minimbar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double (Deluxe Plus with Minimbar)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Club

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville de Singapour.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Bugis Street et à 3 km de Orchard Road. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Orchard Road - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • Bencoolen Station : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRendezvous Hotel Singapore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMama Diam 抈抈ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJyu Gae Bistro éœŠèšé…’é–Ł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tea Party Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStraits Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road
Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 9881 square feet (918 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality. Free self parking is available.

This 4.5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 298 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 9881 sq ft of conference space
  • 918 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality propose 298 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 35,97 SGD par adulte et de 23,98 SGD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 59.95 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35.97 SGD par adulte et 23.98 SGD par enfant
  • Lit d’appoint : 59.95 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Tous les clients doivent s’enregistrer Ă  l’arrivĂ©e. Les visites ou les invitĂ©s ne sont pas autorisĂ©s dans les chambres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rendezvous
Hotel Rendezvous Singapore
Hotel Singapore Rendezvous
Rendezvous Hotel
Rendezvous Hotel Singapore
Rendezvous Singapore
Rendezvous Singapore Hotel
Singapore Hotel Rendezvous
Singapore Rendezvous
Singapore Rendezvous Hotel
Clarion Collection Singapore
Rendezvous Hotel Singapore By Far East Hospitality
Singapore Clarion Collection

Avis pour Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fin de périple à Singapour

HÎtel moyen. Personnel moyennement agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dina

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Décevant

Les fenĂȘtres des chambres sont bloquĂ©es donc pas d’aĂ©ration naturelle Ă  part la climatisation. Odeur d’humiditĂ© dans la chambre. Odeur et PoussiĂšre dans les tiroirs. A notre arrivĂ©e tĂ©lĂ©phone et la TV commande ne fonctionnaient pas, nous avons du demander Ă  2 reprises le passage d’un technicien.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre Yves

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good overall

Very good hotel overall. Excellent location, for shopping, museum visits, downtowns restaurants, and transportation
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

riad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel en centre ville

Super hĂŽtel en centre ville
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bernard, Levis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wow, extra clean room, pool and hot tub wow! and They accept my early check-in . Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel joli , avec un bagagiste trÚs sympa . Accueil aussi trÚs sympa Vilo est souriante et disponible. Chambre trÚs sympa , mini bar gratuit . Salle de bain trÚs fonctionnelle . Toilettes chauffantes avec jets . Peignoirs et pantoufles . Top Ménage n'est pas fait dans les coins Vue moche de notre chambre . Piscine trÚs chouette et trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre localisé à quelques minutes de 2 bouches de métro (MTR) et à environ 1 km du centre de congrÚs Suntec. Personnel attentionné.
Séjour de 11 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very very long check-in

Hotel was great, clean and comfortable room and great location. However, really frustated with the service. When we got in after 15 hours of travel, the lady at the front desk insisted heavily that the room we had booked (deluxe room, 28 m2) was too small to have the baby cots we had asked for when we made the booking. She wanted us to pay for a very expensive upgrade for a bigger room. We asked to see the room we had booked first, instead she took us to the upgraded room. We asked again to see our room, she wasn't sure if she could show us one, as they were many bookings at the moment (during coronavirus, really?). We said we didn't want the upgrade, she finally showed us a Deluxe Room - offering for a discount on the upgrade on the way... The Deluxe Room was definitely big enough to have the 2 baby cots, but they weren't there. We said we would take it, but then she wanted us to come back once again to reception to sign a document... Come ON ! So basically check-in took one hour, we felt like they were trying to get more money from us by any means, and we had to wait for another half-hour to get the 2 baby cots that we had reserved and some extra towels. Not what you expect after travelling for many hours. Also, when we left, we asked to leave some bags for a few days and then wouldn't allow us to do so, even if we paid, unless we had a return date at the hotel. Lastly, the hotel has shower rooms by the pool if you do a late check-out, but the water is cold.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jerome, Paris

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hÎtel de bon standing. Personnel compétent et agréable. Un excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Sammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon accueil . Service de bagages trĂšs utile lorsque votre avion est tard le soir. Le personnel est toujours prĂȘt Ă  vous aider pour quoique se soit et en plus avec le sourite.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé .Personnel compétent et aimable
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et bien placé

HÎtel trÚs bien placé à quelques mÚtres de 2 stations de métro. Idéal pour visiter Singapour. Piscine agréable et calme. Personnel attentif. Bons restaurants aux alentours et un food court en face.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon point d attache

Bon hÎtel, bien situé. Petit déjeuner copieux mais peu varié au fil de la semaine. Une deuxiÚme machine à "vrai" café serait appréciable.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nous avons beaucoup appreciĂ©: la localisation de l'hotel, le confort de la chambre, la deco du hall, la piscine (mais eau trop froide). Moins appreciĂ©: une odeur de moisi dans la chambre (changement demandĂ©, moins dans la seconde mais gĂȘnante quand mĂȘme).
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

RANDALL HIROYUKI, San Francisco

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pravin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous and professional staff. Clean hotel with comfortable beds. Very convenient location adjacent to MRT station
Séjour de 1 nuit en avril 2025