Robertson Quay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Robertson Quay Hotel

Vue de la chambre
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Couloir
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
15 Merbau Road, Singapore, 239032
  • Orchard Road
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (2 Single Beds)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (2 Single Beds)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard (1 Single Bed)

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe (1 Single Bed & 1 Queen Bed)

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre, chambres communicantes (1 Queen Bed & 2 Single Beds)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier RiviÚre Singapour, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Orchard Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Raffles (place) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  26 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fort Canning MRT Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWine Connection Cheese Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOrihara Shoten - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosso Vino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMondo Mio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWine Connection Tapas Bar & Bistro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Robertson Quay Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Orchard Road
Robertson Quay Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Robertson Quay Hotel also features multilingual staff, express check-in, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Singapore hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Robertson Quay Hotel possÚde 148 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Robertson Quay Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Robertson Quay
Robertson Hotel
Robertson Quay
Robertson Quay Hotel
Robertson Quay Hotel Singapore
Robertson Quay Singapore
Robertson Quay Hotel Hotel
Robertson Quay Hotel Singapore
Robertson Quay Hotel (SG Clean)
Robertson Quay Hotel Hotel Singapore

Avis pour Robertson Quay Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 258 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 161 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

kishen, Saint pierre

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances à Singapour récemment

Chambres vieillottes, petites, HĂŽtel Ă  rĂ©nover entiĂšrement Serviettes n’étant plus blanches Horrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thierry

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Franchement dĂ©cevant Le wifi fi ne fonctionne pas dans les chambres la vitesse est tellement lente qu il faut descendre Ă  la rĂ©ception seul endroit oĂč cela fonctionne La piscine est franchement trĂšs petite et le sol autour pas trĂšs propre Les chambres sont rustiques mais propres Matelas affreux en revanche La porte des toilettes bascule pour faire tantĂŽt porte de douche tantĂŽt porte des toilettes Attention si vous arrivez avant 15h (nous sommes arrivĂ©s Ă  14h) pas possible d entrer dans la chambre mĂȘme si elle est prĂȘte sauf Ă  payer 25 dollars singapouriens ! Franchement pas terrible au total !
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Katarina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice pool, excellent location. Building in need of refurbishing. Hard bed.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons

En famille pour visiter Singapour. Les chambres sont petites mais ultra-fonctionnelles, trÚs modernes et parfaitement propres. La piscine est elle aussi petite, mais les enfants ont adoré le toboggan. L'hotel est idéalement placé pour se promener le long du fleuve, se déplacer en métro, ou encore marcher vers ChinaTown. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

stephane

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

ulrich

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

L’hîtel a perdu de sa prestance depuis 2019

Pas de petit dĂ©jeuner servi. La piscine Ă©tait verte. L’intĂ©rieure de la salle de bain vieillie mal. Internet instable et se dĂ©connecte trop souvent.
Séjour de 9 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Nous avons passĂ©s 2 nuits dans cet hĂŽtel. TrĂšs bonnes prestations et Ă  2 minutes Ă  pieds du mĂ©tro ! L'hĂŽtel est propre, les chambres ont tout ce qu'il faut, le petit dĂ©jeuner offre peu de choix mais cela est tout de mĂȘme suffisant. La salle de bain est un peu petite mais pour un court sĂ©jour, cela ne pose pas de problĂšme. Nous ne sommes pas allĂ© Ă  la piscine, nous ne pouvons donc pas faire de retour Ă  ce sujet.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

Accueil pas tres agreable. Chambre avec vu sur un mur a 30 cm de la fenetre et caisson de clim.Nuit tres bruyante : rue, clim et descente d'eau dans les tuyaux ... Petit déjeuner pas terrible du tout ...
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix

Hotel bien placé
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

henri, marseille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EMPLACEMENT DE L'HOTEL DE CHOIX POUR TOUTES VISITES
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

jean jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel bien situé pour visiter le quartier historique - tout se fait à pied - on est à coté de la riviÚre pour faire la ballade en bateau qui vaut le coup -seul bémol le manque de restaurants aux alentours
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

robert

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien pour quelques jours, avec un bon rapport qualitĂ©/prix. Seul petit bĂ©mol le petit dĂ©jeuner n'est pas variĂ©: beaucoup d’Ɠufs et aucun fruit.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lingerie correcte sans plus, draps et serviettes defraichis
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite pour 3. Impossible de bouger dans la chambre avec 3 valises. Climatisation impossible à régler. Petit déjeuner succinct mais bon.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement

TrÚs bien placé pour visiter, simple mais propre
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Amelie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nuit pour transit avant notre retour en France. Nous avons réservé quasiment la veille pour le lendemain. Hotel bien situé en plein centre prÚs du fleuve, chambre trÚs petites mais propres. Personnel pas trÚs aimable, petit déjeuner trÚs limité et pas trÚs qualitatif.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
etablissement bien situĂ©, par rapport au mĂ©tro, mais veillissant: la climatisation fonctionne quand ça lui chante ( et Ă  la tempĂ©rature qu'elle dĂ©cide!), rĂ©sultat la chambre est humide mĂȘme trempĂ©e dĂšs le matin le petit dĂ©jeuner n'est vraiment pas qualitatif ! nous y sommes allĂ© une seule fois, pour finalement profiter de manger Ă  l'extĂ©rieur tous les matins.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Lhotel est tres bien placé pour utiliser les transports en communs. Piscine agreable. Par contre la chambre fait plus grande sur le site. Decu de la taille de chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité du métro, de Clark quai, de Chinatown et de Orchard road.
Séjour de 3 nuits en mai 2019