The Robertson House by The Crest Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Robertson House by The Crest Collection

Restaurant
Extérieur
Restaurant
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Unity Street, Singapore, 237983
  • Place, Robertson Quay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Canning Park (parc)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Clarke Quay Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville de Singapour.En séjournant à hÎtel du quartier RiviÚre Singapour, vous serez à quelques pas de Singapore Repertory Theatre et à 5 minutes de marche de Fort Canning Park (parc). Temple Sri Thendayuthapani et Clarke Quay Centre sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Robertson Quay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial UE Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fort Canning Park (parc) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Clarke Quay Centre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Orchard Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  26 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fort Canning MRT Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShin Minori Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMoc Quan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Colony Coffee Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Italia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Connoisseur Divan - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Robertson House by The Crest Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road
The Robertson House by The Crest Collection offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 4 meeting rooms and limo/town car service. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury The Robertson House by The Crest Collection. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Singapore hotel.

  • 336 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Robertson House by The Crest Collection possÚde 336 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetiÚre à espresso. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (7,90 SGD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 SGD par adulte et de 20 SGD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© ou un passeport officiel en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Robertson House by The Crest Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 SGD par adulte et 20 SGD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 7.9 SGD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Clarke Quay Hotel
Clarke Quay Park Hotel
Hotel Clarke
Hotel Clarke Quay
Park Clarke Quay
Park Clarke Quay Singapore
Park Hotel Clarke
Park Hotel Clarke Quay
Park Hotel Clarke Quay Singapore
Park Quay Hotel
Park Hotel Singapore

Avis

Avis pour The Robertson House by The Crest Collection

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 462.

Avis

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Hotel situé a proximite d' une ligne de metro desservant l'wensemble de la ville
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mikael

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le métro est à cÎté La piscine est vraiment mal Plusieurs restos à distance de marche

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix Personnel trĂšs accueillant et chaleureux Ă  la rĂ©ception Ă  l’arrivĂ©e comme au dĂ©part
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Service, Great Breakfast, Very clean, Very safe. I wish the gym was a little better, but great overall experience!
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ALI

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOANNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the staff, cleanliness and great breakfasts. It's proximity to the Singapore River is great. We would stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ALI

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Takahiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ă‚‚æŸ”è»ŸăȘćŻŸćżœă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă—ă€éƒšć±‹ă‚„æœéŁŸă‚‚ăšăŠă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚æž…æœ”ăȘæ”Žæ§œăŒă‚ăŁăŸăźă‚‚ćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Einar Bernt

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hung-Ju

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
èš­ć‚™è€èˆŠă€è“źè“Źé ­ç Žæă€ćźąæˆżćĄç‰‡çŹŹäž‰ć€©ç„Ąç·Łç„Ąæ•…ćŁžäș†é€Č䞍äș†æˆżé–€ă€‚ äœ†ćœ°é»žćŸˆèźšïŒŒäș€é€šæ–čäŸż
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Shiferaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I don’t have anything a problem with property management but I don’t want your Expedia to mislead me about fake advertising marketing and scams my money and I never ever use Expedia again and I would like to know my friends your Expedia cheated me.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eliane Maya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Owen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mary Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very nice and helpful. We had a nice view and very convenient going to all the sightseeing places and shopping.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Janelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zhengyi

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025