Séjour au Côte Est.En séjournant à hôtel du quartier Côte Est, vous serez à moins de 3 km de Parkway Parade et de Parc East Coast Park. Complexe sportif Singapore Sports Hub et Stade national de Singapour se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Parc East Coast Park - 2 min en voiture - 1.5 km
Stade national de Singapour - 4 min en voiture - 3.4 km
Stade couvert de Singapour - 4 min en voiture - 3.8 km
Jardins de la Baie - 7 min en voiture - 6.8 km
Marina Bay Sands Casino - 8 min en voiture - 7.1 km
Transport
Gare de Johor Bahru Sentral : à 28 min en voiture
Marine Parade Station : à 16 min de marche
Aéroport de Changi (SIN) : à 19 min en voiture
Restaurants
Common Man Coffee Roasters - 1 min à pied
Joo Chiat Caphe - 3 min à pied
Long Phung Vietnamese Restaurant - 2 min à pied
Quan an Vietnam - 2 min à pied
锦计海鲜火锅 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Venue Hotel - The Lily
Hôtel près de Stade national de Singapour à Singapour
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Venue Hotel - The Lily also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-out.
This Singapore hotel is smoke free.
1 building
83 guestrooms or units
4 levels
Business center (24 hours)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Venue Hotel - The Lily propose 83 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chauffage
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Venue Hotel - The Lily n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Venue Hotel - The Lily.
Hébergement également appelé
81 Opera
81 Opera Singapore
Venue Hotel The Lily
Hotel 81 Opera Singapore
Hotel Opera 81
Venue Hotel Lily Singapore
Venue Hotel Lily
Venue Lily Singapore
Venue Hotel The Lily Singapore
Avis pour Venue Hotel - The Lily
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 688.
10 – Excellent
174
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 688.
8 – Bien
285
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 688.
6 – Acceptable
165
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 688.
4 – Médiocre
46
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 688.
2 – Terrible
18
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Bryan
22 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although I notified expedia and the on-site team that the bathroom ceiling was covered in mold. Nothing was done. The air conditioner filter, the closed window and the presence of dust under the bed contributed to my dust mite allergy. I definitely do not recommend this hotel.
Bryan
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Balsam
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
Super accueil, chambre propre parfumée et climatisée, si je repasse par Singapour j’y reviendrai avec grand plaisir
Balsam
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Léa
Voyage de couple
27 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable, quartier avec toutes les commodités (restaurant, shopping, bus..) chambre propre
J’aurais aimé un peu plus de place pour ranger la valise mais pas dérangeant sur un court séjour
La salle de bain est plus petite que sur les photos mais très propres
Léa
8/10 – Bien
Bruno
19 févr. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Bruno
19 janv. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Anis, Montreal Canada
6 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Good hotel. Very good staff and many restaurant in the area for a good price. Room size is just Ok for 2 3 days.
Anis
6/10 – Acceptable
Philippe, Paris
28 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre dans le quartier vietnamien
La chambre est assez petite mais propre. Le lit est confortable.
La localisation peut convenir pour ceux qui cherchent un hébergement pas trop loin de l'aéroport, mais la station de métro est assez loin.
Philippe
8/10 – Bien
Pierre, Toulouse
5 oct. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel caché
Bel hôtel au concept assez innovant avec un style très personnel qui lui donne tout son charme. Attention car le style demande un entretien exemplaire et quelques détails peuvent défraîchir l'impression générale. Une glace abîmée ou des couloirs un peu usés laissent une image mitigée. A côté de cela la literie est très bonne. Bel hôtel.
Pierre
6/10 – Acceptable
sophie
12 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
sophie
6/10 – Acceptable
ERIC
31 août 2015
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
séjourner à singapour
dommage que la douche ne soit pas séparée des toilettes par une vitre, cela éviterait l'effet piscine dans la salle d'eau, ou alors une petite raclette pour enlever l eau parterre et pouvoir aller aux toilettes une fois la douche prise.
ERIC
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un bon plan dans un hotel très récent
Très bon rapport qualité/prix dans un quartier très animé avec plein de restaurants. Il faut prendre un taxi pour aller au centre ville si besoin.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alexandre, Reunion
24 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super génial
Super génial je reviendrai
Alexandre
8/10 – Bien
Alexandra, Paris
9 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien situe pour se rendre à l'aéroport.
Pas loin d'un super Resto typique et quartier animé!!
Alexandra
8/10 – Bien
François, Hong Kong
2 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Hôtel tout neuf. Décoration moderne,superbe. Chambre impeccable.Accueil chaleureux. Idéal pour un transit. Pas de petit dej, et chambre sans fenêtre.
François
6/10 – Acceptable
DIDIER, Trouville sur mer
13 déc. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel basique dans un quartier super
Heureusement que le staff est sympa car les services sont minimum.
DIDIER
8/10 – Bien
Yeuk Pui Sunny
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good location. good for business trip.
Yeuk Pui Sunny
Séjour de 7 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Andrew
2 févr. 2025
Nice front desk staff but room too small and definitely not worth the money
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
CAROLINA
29 janv. 2025
Bad faith
Not trustworthy. Their staff told us that we can refund the amount we paid for one of the rooms we booked for as long as Expedia will give them the cancellation voucher. We were repeatedly told that up to the time we checked out.
We did not use the room and they did not give the extra room we paid for either. Later, they reneged on their word and now we could not refund the amount for a room that we did not use.
CAROLINA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
carolina, COATZACOALCOS
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
21 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sumamente sucio, las habitaciones con moho en techos y mucha humedad y polvo. No recomendado
carolina
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Steve, Dandenong North
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff and pretty good room.
Didnt like the cold shower and no windows.
Steve
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
CAROLINA
11 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel
CAROLINA
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Siva
Voyage en famille
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1. complimentary water
2. Tooth brush and paste
3. Close to attractions and the food
4. Staff are helpful