Hotel Piccadilly Sitges

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Piccadilly Sitges

Restauration en plein air
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double, balcon | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Espalter, 29, Sitges, 08870
  • Plage San Sebastian
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sitges

Séjour au Centre-ville de Sitges.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous serez à quelques pas de Musée romantique Can Llopis et à 5 minutes de marche de Plaza Cap de la Vila. Plage de la Ribera et La Fragata Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Ribera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage San Sebastian - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Front de mer de Sitges - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Balmins - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port d'Aiguadolç - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizza del Pecado - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParrots Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMont Roig Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Oca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrancesco - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Piccadilly Sitges

HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Sitges
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Piccadilly Sitges.

This 3-star Sitges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Piccadilly Sitges possÚde 25 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 5 novembre et le 23 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Celimar Centre
Celimar Centre Hotel
Celimar Centre Sitges
Hotel Celimar
Hotel Celimar Centre
Hotel Celimar Centre Sitges
Hotel Piccadilly Sitges
Piccadilly Sitges
Hotel Piccadilly Sitges Hotel
Hotel Piccadilly Sitges Sitges
Hotel Piccadilly Sitges Hotel Sitges

Avis pour Hotel Piccadilly Sitges

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 189.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ANTHONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour. Hotel calme.

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Yemen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

gontrand

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauvais état général de la chambre 144

Bruyant (mal insonorisĂ©)Chambre en trĂ©s mauvais Ă©tat, non accueillante (chevet vĂ©tuste ..., faĂŻence SDB cassĂ©e Ă  divers endroits impression d une chambre abandonnĂ©e les travaux sont bons Ă  faire , 90€ La nuit pour un 3 Ă©toiles ça fait cher je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

bruno, la rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Emplacement idéal, proprete indéniable, Sourir.

J’ai trouvĂ© que l’emplacement de l’hĂŽtel Ă©tait parfait. J’ai pu mon vĂ©hicule dans des rues Ă  proximitĂ© gratuitement. Le point fort de l’hĂŽtel est Ă©galement la propretĂ© des chambres, le service, le sourire. J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre en cours de szjour pour des raisons personnelles, une solution a Ă©tĂ© proposĂ© rapidement. De mon point de vue, le seul point nĂ©gatif est le manque de frigo dans les chambres vu les trĂšs fortes tempĂ©ratures pour au moins mettre des bouteilles d’eau ou du lait etc voire des mĂ©dicaments. Pour le petit dĂ©jeuner, il y a beaucoup de commerces Ă  proximitĂ© oĂč on peut prendre un petit dĂ©jeuner pour cinq euros environ. En passant, je fais un petit coucou Aux deux femmes de mĂ©nage qui font un excellent travail et qui ont toujours le sourire !
Séjour de 12 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

GROC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end hĂŽtel Ă  Sitges

TrÚs bon accueil à l'hÎtel, qui est bien placé par rapport au vieux centre historique. Bonne ambiance à Sitges, il y a tout un tas de petits restaurants sympas...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche du centre ville . TrĂšs bon service.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Inconfortable

HĂŽtel propre mais les prestations ne justifient aucunement les trois Ă©toiles et le prix. Les chambres sont minuscules , la literie trĂšs inconfortable. Les balcons donnent sur les antennes des autres immeubles ... Mis Ă  part son emplacement au cƓur du centre de la ville , cet hĂŽtel ne vaut pas le prix demandĂ© ! Nous n y retournerons pas!
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

SAMUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport Qualité/prix . TrÚs bien placé!

Tout était trÚs bien. Nous connaissons bien sitgÚs. PremiÚre fois dans cet hÎtel trÚs bien situé en plein centre ville à deux pas des rue commerçantes . Biensûr l'hÎtel n'est pas récent mais c'est un trÚs bon rapport qualité /prix et j'y retournerais sans hésitez. TrÚs bon accueil : des" bonjour" systématique de la part du personnel...merci à vous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bon rapport qualité/prix bien placé

4 nuits passées avec personnel accueillant . Place de parking gratuit à 5mn. TrÚs bien place et calme.

6/10 – Acceptable

Dan et Olive, Concarneau

Points forts : Propreté, service et personnel

Proche du centre et des plages

Deux nuits Ă  Sitges. 5 Ăšme Ă©tage avec terrasse. Bonne expĂ©rience. Cependant hĂŽtel reste cher alors que pas de service petit dĂ©jeunĂ©. Il Ăœ a nĂ©anmoins un frigo disponible au rez de chaussĂ©e ainsi qu un micro onde et distributeur de cafĂ©.

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

dominique, toulouse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas de petit déjeuner contrairement aux informations du site Hotel.com chambre et salle de bain froide eau chaude au bout de 10 minutes

6/10 – Acceptable

denis, Toulouse

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mauvais rapport qualité-prix

Séjour trÚs agréable à Sitges mais l'hÎtel Piccadilly présente un mauvais rapport qualité-prix : ameublement et déco de la chambre commencent à dater et pas de pdj proposé par l'hÎtel.

6/10 – Acceptable

Franck, Tarbes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon

4j super; hÎtel confortable, trÚs bien situé mais rien d'exceptionnel; toutefois le personnel et trÚs agréable serviable et trÚs à l'écoute; c'est un bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

monica, paris

Points forts : Service et personnel

tres bien situé

bon rapport qualité prix hotel au calme mais pres des lieux de fete

8/10 – Bien

Serra, fayence france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
honnetement c etait parfait et comme je me suis mele a la ville tout fut bien juste une petite amelioration a faire pour le cafe et le lait du matin , sinon l acceuil et serrvice fut tres tres bien