Sercotel Kalma Sitges

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sercotel Kalma Sitges

Couloir
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Paseo de la Ribera 65-68, Sitges, 08870
  • Plage de la Ribera
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sitges

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous serez à quelques pas de Plage de La Bassa Rodona et de Plage de la Ribera. Plage de l'Estanyol et Plage de la Fragata se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Ribera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Front de mer de Sitges - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage San Sebastian - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port d'Aiguadolç - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Balmins - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParrots Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMont Roig Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMare Nostrum - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSports Bar Sitges - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Can Marti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sercotel Kalma Sitges

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Front de mer de Sitges
As a guest of Sercotel Kalma Sitges, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Sercotel Kalma Sitges also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 4-star Sitges hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Sercotel Kalma Sitges possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (21 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15,90 EUR par personne

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.90 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 21 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 octobre.

Hébergement également appelé

Hotel La Niña
Hotel La Niña Sitges
La Niña Sitges
Hotel Niña Sitges
Hotel Niña
Niña Sitges
Kalma Sitges Hotel
Sercotel Kalma Sitges Hotel
Sercotel Kalma Sitges Sitges
Sercotel Kalma Sitges Hotel Sitges

Avis pour Sercotel Kalma Sitges

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 577.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 577.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 577.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 577.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 577.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

William, TOULON

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Gros probleme de pression d'eau dans la douche, un simple filet d'eau, difficile de se doucher correctement...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MARC

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

Points faibles : Service et personnel

Hîtel convenable mais sans plus !


HĂŽtel convenable mais sans plus! Accueil parlant pas un mot français. Pas de serviettes dispo pour la piscine , utilisation de ses propres serviettes de la chambre sans ĂȘtres changĂ©s et Ă  mettre sur des transat sans cousin . Espace piscine trĂšs trĂšs vieillot. Vu le prix j’attendais un service plus appropriĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Annick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé face a la plage et proche des boutiques et restaurants. Piscine sur le toit et beau restaurant avec excellents petits déjeuners.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Claudia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À l’arrivĂ©e, longue procĂ©dure de Check-in, chambre avec aucune vue, peinture Ă  besoin d’ĂȘtre refaite, bruit climatiseur pendant la nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

À besoin de rĂ©novations

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, la chambre sur mer a une vue magnifique, le staff est trĂšs sympa
 en revanche l’hĂŽtel est vieux et mal entretenu. Les lits ne sont pas trĂšs confortable. Le sol est froid et l’hĂŽtel ne fournit pas de chaussons. La salle de bain est en mauvais Ă©tat et elle Ă©tait mal nettoyĂ© Ă  notre arrivĂ©e.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Karim

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les toilettes de la chambre 107 sont un peu cassĂ©es. Pour le reste c'Ă©tait bien et excellent rapport qualitĂ© prix (75€ par nuit environ).
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Farid

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs avenant Petit déjeuner parfait Piscine avec vue sur la plage au top
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur Kalma Hotel Sitges

Les vacances a Sitges sont toujours des jours de plaisir depuis des annees. Cet hotel est super bien placĂ©, a cĂŽtĂ© de tout. Services et propretĂ© rien a dire. Parking sur place de lhotel quand mĂȘme un peu cher 20€/jour...et un reproche: aucune installation de recharge electrique n'est prevue pour les vĂ©hicules hybrides, ce qui, a ce prix, est regrettable.
Séjour de 16 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Aldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central et trÚs bien situé face à la plage

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

CHERDOUD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Patrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

joël

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

German

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sitges - 8 jours

Séjour de 8 jours. Attention sans faute. La chambre était impeccable. Le petit déjeuner bien fourni et avec vue à la mer. TrÚs bon hotel.
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 – Bien

THIERRY

Points faibles : Service et personnel

Bon hotel mais sans chaleur humaine

Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

German

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli séjour à Sitges

Bien placé. Personnel aimable. TrÚs confortable. TrÚs propre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020