SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection

Spécialités cuisine méditerranéenne, vue sur la piscine
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Spécialités cuisine méditerranéenne, vue sur la piscine
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Sofia 65, Sitges, 8870
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage San Sebastian
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 chambres, balcon, vue partielle sur la mer (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre, vue partielle sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature, 1 chambre, vue sur la mer

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sitges

À Sitges .Front de mer de Sitges et Plage de La Bassa Rodona se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Plage de l'Estanyol et MusĂ©e romantique Can Llopis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Ribera - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Front de mer de Sitges - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage San Sebastian - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port d'Aiguadolç - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Balmins - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasatempo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Terraza de Rafa - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș365 Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBoccalino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSky Bar Hotel Avenida Sofia - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Front de mer de Sitges
As a guest of SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection, you'll find 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

The luxury SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection also features a garden, 24-hour room service, and pool umbrellas. For a fee, parking is available.

This Mediterranean Sitges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2022
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sabàtic, Sitges, Autograph Collection possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement couvert sur place (22 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 27 aoĂ»t 2025 au 30 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 22 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SabĂ tic Sitges Autograph Collection
SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection Hotel
SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection Sitges
SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection Hotel Sitges

Avis

Avis pour SabĂ tic, Sitges, Autograph Collection

9,4

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 153.

Avis

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very high price for parking (50euros)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Außergewöhnlich schöne Zimmer. Modernes Hotel mit aufmerksamen Angestellten
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stylish in Sitges b

Just left after having spent two nights at this lovely hotel. The accommodations were certainly top notch. The staff was very pleasant and eager to help. I loved the shuttle that would take you into town. You did need to make a reservation, but there was never any problem. I cannot overemphasize how lovely the hotel is. The finishes are bright and crisp and detail to attention is clear. My one complaint if any really is the breakfast buffet. Felt the breakfast buffet was slightly overpriced for the offerings. In the evening I had a lovely margarita while working and found it to be pleasant And very nice. I stayed in a family room which had two bunkbeds for the kids and one room, a living room and a primary bedroom. Loved the town will definitely come back.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es gibt eine grosse Baustelle vor dem GebÀude aber am WE hat es keine BautÀtigkeit. Man sieht trotzdem das Meer. Das Hotel ist neu, chic und modern. Zu Fuss ins Zentrum ca 10 Min. Die Mitarbeiter sind sehr freundlich und zuvorkommend. Die Suite war grossartig und die Aussicht vom 4. Stock auch.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gorgeous hotel.

Gorgeous hotel, great staff, food really nice and well priced. The pool area is beaut with bar service including great cocktails. Room was huge and comfy. Only downside is the construction works taking place next door during the week but tbh you grew used to it and AirPods could mostly cancel it out to enable a nice day at the pool. Close to town and easy to get to by public transport from both Barcelona city centre and the airport.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul Alexander

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Quite simply if you are planning to stay midweek and do not want to hear loud banging, drilling and sawing constantly from 8am to 5pm Monday - Friday, stay somewhere else. The construction is literally attached to the hotel land (a few metres from the family pool and the only restaurant) and is expanding the Sabatic (not an unrelated construction project). A crane also circles over the existing hotel premises. The hotel management or website do not disclose this to guests so is a shock on arrival to which they just smile and apologise. What leaves a bitter taste is that they initially claim that (quote) “the development in the surrounding area forms part of broader improvements taking place in Sitges” which is very deceptive as they are building to expand the Sabatic which will have access to all the hotel facilities (this information is in the public domain). The construction site is surrounded by Sabatic marketing and they even have a 3D model of it post completion in the hotel lobby. So this is disingenuous at best and they are using a legal technicality to avoid requiring disclosure to guests (as the project is in a separate SPV and will formally transfer into the management contract once built). As such, they take no responsibility. I asked why, regardless of their technical / legal grounds do they not do the right thing morally and inform guests. “Because we don’t have to” was effectively the response (in polite language)
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

igor

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ciara

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property felt like a 5 star hotel! The rooms are spacious and comfortable, the amenities are gorgeous, and the staff are friendly and welcoming! Im planning on coming back with friends next year!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fermin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren zum 2. Mal dort. Beim ersten Mal hatten wir einen unglaublich freundlichen Empfang und ein Zimmer Upgrade erhalten. Beim 2. Mal hingegen ein Zimmer mit MĂ€ngeln (Bett war durch gelegen, Abnutzung an WĂ€nden, Gardinen, Toilette). Außerdem war der Service unbefriedigend was die Abwicklung des Room Services anging.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tae Ung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mertella

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The only place to be

The comfort, class, and beauty of this complex/resort is difficult to find now a days, especially in a town as special as Sitges in Catalunia. The location is a 10 minute walk from the beach and the old town. You are at a perfect distance to be able to relax at the complex/resort, and enjoy a neighborhood feel as if you were part of the community. The modern architecture of Sabitic is not pretentious, but instead brings a feeling of comfort and an eventual smile on your face. The staff is professional, kind, and always helpfull. Visca Sabatic,
y visca Catalunia!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great front desk. Answer questions and gave great suggestions for sightseeing.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jorge, guayaquil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a perfect spot for a relaxing time. The hotel is excellent. Super comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the very best hotels in Europe

I have travelled the world from one corner to the next and the Sabàtic is one of the best hotels I’ve ever stayed at. This stayed marked the 4th time I’ve been in their 3 year tenure. Gonzalo is my guy and never disappoints. His staff only know one way, the right way. Prompt , courteous and always going out of their way for me and even my family when I brought them once
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Woojin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Absolutely amazing. Rooms were beautifully designed and finished. Gym was gorgeous. Restaurant food was amazing and staff service was impeccable. Very caring and welcoming!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025