Hotel Roma

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de Sliema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roma

Plage à proximité
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Piscine
Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la mer | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Ghar il-Lenbi Street, Sliema, Malta, SLM1562
  • Promenade de Sliema
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sliema Ferry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sliema

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Sliema vous serez à 10 minutes de marche de Bisazza Street et de Centre commercial The Point. Triq Manwel Dimech (rue Manuel Dimech) et Tower Road se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sliema - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 8 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Sakura - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Compass Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMason's Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarolina’s - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roma

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de Sliema
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Roma. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This 3-star Sliema hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Roma propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Sliema offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien, maltais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le hall de cet établissement est situé au 1er étage. Les chambres sont accessibles par ascenseur depuis le niveau du hall.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Roma Sliema
Roma Sliema
Hotel Roma Hotel
Hotel Roma Sliema
Hotel Roma Hotel Sliema

Avis pour Hotel Roma

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 209.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Propre Mais pas de renouvellement de produit douche Un seul pour 3 j on en a achetĂ© 😡
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Euro6, Souillac

Points forts : Service et personnel
Literie un peu usagĂ©e ; temperature douche difficile a regler Mais personnel tres sympathique. Hotel bien situė.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Patrice

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel à éviter : travaux extérieurs trÚs bruyants

Notre choix s'était porté sur le prix et la vue depuis la chambre: les 2 étaient respectés mais il me semble indispensable de prévenir les futurs clients qu'ils doivent passer leur chemin tant que les lits ne seront pas plus confortables et les travaux au pied de l'hÎtel terminés car il nous a été impossible de nous reposer.

4/10 – MĂ©diocre

Jason, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mitigé

Chambre trÚs sombre et vieille mais propre. Accueil trÚs moyen encore et petit déjeuner assez pauvre (en qualité surtout). Rapport qualité/prix raisonnable.

8/10 – Bien

emmanuelle

Points forts : Propreté

hÎtel bien placé

Bon rapport qualité/prix

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minable mais aimable !

Mauvaise odeur, sale, inconfortable,serviette abĂźmĂ©,extrĂȘmement chaud.

2/10 – Terrible

Roberto, Montréal, Canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel malfamé...

On se demande ce que ce bouge fait dans la liste des hÎtels proposés par hotels.com et à partir de quelle évaluation il a pu recevoir une note de 3.5. Nous nous sommes fiés sur cette note pour y réserver une chambre afin d'éviter une recherche d'hÎtel tard en soirée, à notre arrivée à Malte. Bien mal nous en pris. Le commis à la réception nous a accueilli en contestant avec grossiÚreté le paiement éffectué sur hotels.com. Il nous a ensuite assigné une chambre atroce avec des fis électrique scotchés au mur, des matelas usés qui s'enfonçaient jusqu'au sommier, une douche microscopique et chambranlante, un coffre-fort défoncé et une vue imprenable sur un énorme climatiseur. Nous avons évalué le désastre pendant cinq minutes et avons quitté les lieux sur le champ. Ne vous laissez pas berner par les évaluations complaisantes publiées ici au sujet de cette cambuse.

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

bourdim, toulouse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs moyen au niveau du personnel

Réservation pour la nuit d'arrivée afin d'évaluer l'hÎtel. Nous avons donc réserver ailleurs. Seul la vue de la terrasse au dernier étage était agréable.

8/10 – Bien

Françoise, Sud de la France

Points forts : Propreté

petite perle Ă  Sliema

TrĂšs bonne situation geographique dans Sliema, chambre basique mais trĂšs spacieuse et formidable petite terrasse avec vue sur la mer.A conseiller Ă  ses amis!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité-prix imbattable

L'hĂŽtel est bien situĂ©. Le supermarchĂ© et l'arrĂȘt d'autobus sont proches. Notre chambre avait une terrasse d'oĂč nous avons pu admirer la mer. La patronne Ă©tait trĂšs gentille et serviable, car je suis restĂ©e clouĂ©e au lit pendant 2 jours, Ă©tant tombĂ©e malade. Je l'en remercie.

8/10 – Bien

pierre, aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour maltais

hÎtel trÚs bien placé, bus à la porte, bon acceuil, bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Jug972, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique hĂŽtel familial

Notre séjour a été trÚs agréable dans cet hÎtel, rien à y redire.

10/10 – Excellent

CATHERINE, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour réussi à Malte.

j'ai passé avec une amie 10jours formidables à cet hotel.Tout était à proximité,moyens de transport,bus,bateau,pour se déplacer partout dans Malte.Le personnel y était trÚs courtois et nous conserverons longtemps un joli souvenir de ce séjour.

6/10 – Acceptable

HENRI, PARIS

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Super emplacement. Pas plus...

Emplacement super. Ambiance de l'hĂŽtel un peu glauque.

4/10 – MĂ©diocre

marver, P

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible !

Ascenseur en panne ( ch au 7eme) Pas d'eau chaude ou par intermittence Douche Ă  revoir Pas de WiFi Pas de coffre

8/10 – Bien

Lucie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à recommander sans hésiter

TrĂšs bien situĂ©, cet hĂŽtel se trouve en plein coeur de Sliema face Ă  la mer, Ă  cinq minutes Ă  pied du centre-ville et Ă  quelques secondes Ă  pied des arrĂȘts de bus. Il est bien entretenu : les draps et serviettes sont changĂ©s chaque jour et les lits faits si nous n'occupons pas la chambre au moment du passage. Chambre et salle de bain spacieuses avec air conditionnĂ© dans la chambre. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Petit bĂ©mol : Wifi payant (et cher!) mais c'est partout pareil Ă  Malte (mĂȘme les hĂŽtels de luxe) donc nous ne pouvons pas enlever de points lĂ  dessus. Conseil : rĂ©servez Ă  l'avance pour bĂ©nĂ©ficier d'une chambre avec balcon/ vue sur la mer : la prochaine fois j'y penserai!

8/10 – Bien

JM et Nadou, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel rapport qualité/prix imbattable

TrĂšs bon hĂŽtel. TrĂšs grande amabilitĂ© et disponibilitĂ© du personnel 24/24 parlant plusieurs langues. PropretĂ© faite tous les jours hĂŽtel et chambre, avont Ă©tĂ© reclassĂ©s dans une grande chambre avec balcon vue mer...soleil levant..extra! Literie rien Ă  dire, salle de bain trĂšs bien, mini frigo. Petit dĂ©jeuner ( cafĂ©, thĂ©, chocolat, jus de fruits concentrĂ©s, diffĂ©rents pains Ă  griller, miel, confitures, cĂ©rĂ©ales, fromage, charcuterie) rĂ©pĂ©titif mais trĂšs correcte, Ă  volontĂ© et cool .ArrĂȘts de bus dans les deux sens Ă  50 metres! Nombreuses lignes dont aĂ©roport (X2) et Gozo entre autres. Promenade au pied de l'hĂŽtel SupermachĂ© complet et peu cher Ă  50 mĂštres. La reception garde les bagages avant de prendre l'avion.Hotel extrĂšmement bien situĂ©, personnel super sympa et rapport qualitĂ©/prix imbattable. .Merci au staff. Jm et Nadou

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Emplacement pratique. Chambre décevante.

Un confort de 3 étoiles attendu mais non rendu.

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prefect view .

We enjoyed the room. With prefect view
Séjour de 7 nuits en avril 2025