Kyriad Direct Soissons

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Soissons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Soissons

Terrasse/patio
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Déjeuner à emporter servi les fins de semaine (10.50 EUR par personne)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Jacques Brel, ZAC De Chevreux, Soissons, Aisne, 2200
  • Place, Abbaye Saint-Jean-des-Vignes
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Chateau des Fosses
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Soissons
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Soissons

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Abbaye Saint-Jean-des-Vignes et Chateau des Fosses à moins de 3 km de hÎtel. Cathédrale Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Soissons et Musée de Soissons se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye Saint-Jean-des-Vignes - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Chateau des Fosses - 2 min en voiture - 1.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Soissons - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e de Soissons - 4 min en voiture - 3.0 km
  • ChĂąteau de Pierrefonds - 34 min en voiture - 43.8 km

Transport

  • Gare de Soissons : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHavana CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAnge CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Soissons

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Soissons
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Kyriad Direct Soissons. Self parking is free.

This Soissons hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Direct Soissons possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 66 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire. Cet hÎtel à Soissons offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert les fins de semaine de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 10.50 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Campanile Soissons
Hotel Campanile Soissons
Hotel Campanile Soissons
Kyriad Direct Soissons Hotel
Kyriad Direct Soissons Soissons
Kyriad Direct Soissons Hotel Soissons

Avis

Avis pour Kyriad Direct Soissons

6,8

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 349.

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté
Correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil, mais...

Rien à dire sur l'accueil, les consignes et la chambre en général sauf ... la salle de bain : la baignoire et le carrelage autour étaient franchement sales (collant) ; simplement à récurer et le tour est joué. Et l'évacuation des eaux usées restaient dans le fond de la baignoire. Autrement, le petit déjeuner était bien achalandé.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jérémie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un peu vieillot mais encore bien

TrÚs Bon séjour, malgré une arrivée tardive, le personnel a fait le nécessaire pour mon accÚs à la chambre et au parking. Petit déjeuner trÚs correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

vitor

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle expérience

TrÚs bon accueil, super petit déjeuner, tout a des prix intéressants
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape pratique

HÎtel bien placé pour une étape au calme, mais proche des grands axes. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valérie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes arrives et jai eu limpression, vu ce que nous disait le receptionniste quil ny avait qu'une seule chambre reservee alors quil y en avait 2. Il nous a aussi fait payer separement. Je nai pas tout compris. En partant, jai aussi signale que la chasse deau des toilettes de ma chambre ne fonctionnaient pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Loris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip top bien

J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© l'initiative de la chambre au rdc qd la rĂ©ception a vu que nous etions a vĂ©lo 👍 en plus on a eu la chance d'avoir une petite attention le lendemain matin : on nous a donnĂ© de quoi manger pour notre trajet. Tres bon dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels au top merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martins

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eddy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Foued

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel convenable et confortable

J'ai demandé à avoir une chambre au RDC car je suis handicapé. Il n'y a pas de chambre PMR mais je n'en n'avais pas besoin. Ma demande a été prise en compte. Bon séjour, comme d'habitude.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenable

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024