Hotel Martinis Marchi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Martinis Marchi

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Marina

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Put Sv. Nikole 51, Maslinica, Solta, Split, 21430
  • Port de Maslinica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Bunker historique de Ć olta
  • Lagon Bleu
  • Split (SPU)
    â€Ș139 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure (Duke of Lorenski Suite)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard (Vitezovic Suite)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe (Duke Savoyski Suite)

  • 82 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, 2 salles de bains (Von Erlach Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 97 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite royale, balcon, vue sur la mer (Karlo VI Imperial Tower)

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard (Kavanjin Suite)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Maslinica

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Port de Maslinica et Ă  moins de 10 km de Église de Srednje Ć elo. Galerie d'Art ''Sokol'' et Bunker historique de Ć olta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Maslinica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Port de Stomorska - 26 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Split (SPU) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach - bar Punta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShkoy Beach Club - ‬265 min en voiture
  • â€ȘBorkko - ‬136 min en voiture
  • â€ȘRestaurant - Pizzeria Gajeta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba "Dida Ivo - ‬152 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Martinis Marchi

HÎtel 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Hotel Martinis Marchi offers its guests a marina, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Martinis Marchi. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Solta hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Martinis Marchi propose 7 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Ć olta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.60 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.70 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.85 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 570 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Martinis Marchi
Martinis Marchi Hotel
Martinis Marchi Hotel Maslinica
Martinis Marchi Maslinica
Martinis Marchi Hotel Maslinica, Croatia - Solta Island
Hotel Martinis Marchi Solta
Hotel Martinis Marchi
Martinis Marchi Solta
Hotel Martinis Marchi Hotel
Hotel Martinis Marchi Solta
Hotel Martinis Marchi Hotel Solta

Avis pour Hotel Martinis Marchi

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

10/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Katja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Romantic getaway

We had wonderful staycation at the hotel and when in doubt which room to pick up, we got help from the lady in frontdesk. In the end we pick up the biggest room in the hotel and enjoyed every minute. Not only because we felt so welcome. Thank you for the heartfelt help and stay. And the room - amazing
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and great service! Restaurant was awesome!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sanja

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eva

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fergus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fantastic experience!

We had an amazing two nights at the hotel, the suites are unbelievable - spotlessly clean, well equipped (eg coffee makers and Netflix!), and very tasteful. The pool area is every bit as nice as shown in the pictures and breakfast was probably the best hotel breakfast I’ve ever had! Service was first rate, as you would expect. Our luggage went missing in Split airport and the hotel even arranged for someone to collect from the port on Solta! Restaurant was highly recommended and didn’t disappoint - the fish dishes were especially good. We’d love to return and wouldn’t hesitate to recommend this to others!
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FemstjÀrnigt hotell med femstjÀrnig service. Det som kunde göra hotellet Ànnu bÀttre vore om de kunde förbjuda barn/-familjer (speciellt i poolomrÄdet).

10/10 – Excellent

Richard, Palos Verdes Estates. California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Martinis Marchi is well worth it--Go There!

Somewhat inadvertent, we were to be staying in Split for 2 nights and then going by ferry to Hcar, but the reservation got flummoxed and we had to delay by 1 night--not wanting to spend a 3rd night in Splut I discovered Solta island and then the Hitel Martinis Marchi. Seldom does a destination property exceed in its beauty beyond its photographs and its own marketing materials. Martinis Marchi is spectacular, a wonderful place for a couple to find quiet relaxation.

6/10 – Acceptable

Anna Krystyna, Oslo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beautiful and peaceful stay but poor service

If the service at Martinis Marchi was as great as the beautiful location and suite (Duke Savoyski suite), I would say we had a perfect stay. Service was lacking, which for us makes it a 4 star location and not a 5 star location. In general, it seems like the staff doesnÂŽt want to offer service, unless they are "forced to". When we asked for orange juice for breakfast, pool service, lunch by the pool, available tables for lunch/dinner without a booking we always received hesitant and/or unwilling replies, never smiles and a positive attitude. The pool was full of guests all day, but the staff never came to take orders. If you ordered lunch or drinks brought to the pool, (you had to go downstairs to the restaurant and order), the bottles and remains stayed at the same place all day with no cleaning... Wonderful location, postcard perfect and gorgeous, but for most of our stay the service was non existent. For the price you pay, you would appreciate a smiling and service minded staff. If the hotel does something with the service, I would definitely recommend it. But when this lacks, it affects the whole stay in an unfortunate way.

10/10 – Excellent

Michael, Wien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekte Erholung!

Großartiges, kleines und somit sehr gemĂŒtliches und vor allem auch "hundefreundliches" Hotel mit unaufdringlichem Service in einer wirklich malerisch schönen Umgebung. Kein allzu umfangreiches aber dennoch gutes und auf jeden Fall ausreichendes FrĂŒhstĂŒcksbuffet. In unmittelbarer NĂ€he gibt es mehrere sehr gute Restaurants und Bars. Auf jeden Fall eine Reise wert!