Quality Inn & Suites Somerset

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du buffet déjeuner de hÎtel à Somerset

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Somerset

Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
240 N Highway 27, Somerset, KY, 42501
  • SomerSplash (parc aquatique)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Somerset Community College
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre multifonction The Center For Rural Development
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Somerset

À Somerset .Laurel River Lake et Cumberland Falls (chutes) se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Somerset. Lake Cumberland State Resort Park (parc de loisirs) se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • SomerSplash (parc aquatique) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • UniversitĂ© Somerset Community College - 10 min en voiture - 12.0 km
  • Centre multifonction The Center For Rural Development - 10 min en voiture - 12.0 km
  • Marina de Burnside - 20 min en voiture - 22.2 km
  • Laurel River Lake - 58 min en voiture - 57.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  155 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTap on Main Brewing - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSonny's BBQ - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Somerset

Profitez du buffet déjeuner de hÎtel à Somerset
Quality Inn & Suites Somerset offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served. The business-friendly Quality Inn & Suites Somerset also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.
  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
Quality Inn & Suites Somerset propose 57 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Somerset
Quality Somerset
Somerset Quality Inn
Quality Inn & Suites Somerset Hotel
Quality Inn & Suites Somerset Somerset
Quality Inn & Suites Somerset Hotel Somerset

Avis pour Quality Inn & Suites Somerset

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 560.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Shower was hard to turn on. Found a used washcloth in shower curtain. Staff was excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin, Gallatin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Onvetta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kathy . Front desk, she makes everyone feel like the only client staying there.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Melinda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old and in need of an overhaul. I usually stay with a different brand of hotel but there was no availability.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

The hotel has a lack of customer service skills

I had a great experience on my first time staying; however, the 2nd (this one) was horrible! The Indian lady upon greeting me kept questioning me about breaking her ties, smoking in the room, as told me I shouldn’t steal from the room. I was never in trouble during murkiest stay; however, I felt discriminated against. I was teary eyed checking in, during my whole stay of 2 days- I wanted it over with. I kept thinking: I’ll never get a room again at Quality Inn in the future. I deserve to be treated with respect, as well as equal like everyone. Tiffany can confirm I was a good guest on my 1st visit with a jacuzzi room with my two daughters that swimmed. Tiffany was nice to me. I know Tiffany would know, how the Indian lady treated me was wrong, wanting a 100 deposit, I didn’t have, and treating me horribly. I was afraid my money was gone forever, my card was charged, and the Indian lady came to my car stating: I can give you a room. Don’t do anything wrong because I can get in trouble. I only had one daughter with me Halee- she told me: Mom, I dont want to go swimming. I don’t want to go in the exercise room. She was afraid of running into the Indian lady that calls herself a manager. She needs better customer service skills! I will NEVER be back. My daughter and I felt unsafe after ehat she did. My room was 119. You can see my daughter and Iwalking outside together, as I was going to smoke in my car. I seen another woman leave my first night there. She was visibly upset.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Non smoking room had a faint odor of cigarette smoke, but it wasn't horrible. Desk apologized for the odor. Something happened that breakfast was very skimpy. Pretty much just instant oatmeal and biscuits, but staff apologized for that also. Overall a perfectly fine stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alessandro

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay when you're on s budget. Staff was very friendly and hotel eas very clean. Microwave in room and large sized mini fridge. I just recommend bringing your own pillow.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Melinda

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

clyde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NICE PROPERTY staff was very nice, rooks were clean, with nice amenity's. WE plan on staying again in JULY.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Autum

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was disgusting! My husband and I actually didn’t sleep in the bed we were afraid of bedbugs. The room smelled very musty and there was mold on the walls. We drove 7 hours back home after we checked in!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brandi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Close to hospital

I had to stay due to weather. It was close to the hospital and convenient. Bed was not uncomfortable. It is an older hotel, so the normal smells come with that. Normal decent breakfast.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Zachery

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Short stay

Booked two nights but left after one night due to weather conditions improving. The one night was decent your average budget friendly hotel. Only complaint is it shows a spa tub in pictures but room didn’t have it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
い぀もć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”šă•ă›ăŠă„ăŸă ă„ăŠă„ăŸă™ïŒ
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pete

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Treated me better than the red roof inn
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en novembre 2024