HÎtel-résidence

Hipotels Apartamentos Cala Bona

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hipotels Apartamentos Cala Bona

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 28 po avec télévision par satellite

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ctra. Cala Bona-Cp, 30, Son Servera, Mallorca, 07559
  • Plage de Cala Bona
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Torre de Canyamel
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre, balcon (2 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre, balcon (3 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre, balcon (3 Adults)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre, balcon (2 Adults + 2 Children)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre, balcon (2 Adults + 1 Child)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Bona

À proximitĂ© de la plage.Plage de Cala Bona et Platja de na Marins se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence. Sa Marjal et Plage de Cala Millor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Bona - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Cala Millor - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Safari Zoo - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Pula Golf - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Torre de Canyamel - 13 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  24 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanetosto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Heladeria Rafaello - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar @ Hotel Sur - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSa Caleta - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFonoll Mari Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hipotels Apartamentos Cala Bona

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Plage de Cala Millor
Hipotels Apartamentos Cala Bona offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 4-star Son Servera aparthotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Beach lounge chairs
  • Elevator
  • No smoking on site
Hipotels Apartamentos Cala Bona possÚde 32 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Son Cervera offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Chaises longues sur la plage

Piscine/spa

  • Piscine

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Voiture recommandĂ©e

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 8 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 32 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 mars et le 27 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/771

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sunwing Cala Bona Beach
Hipotels Cala Bona Club
Hipotels Apartamentos Cala Bona Aparthotel
Hipotels Apartamentos Cala Bona Son Servera
Hipotels Apartamentos Cala Bona Aparthotel Son Servera

Avis pour Hipotels Apartamentos Cala Bona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 147.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

NELLY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre calme, la nourriture est variĂ©e et bonne, le personnel trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour en famille. Tout le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able, toujours le sourire, la patience, la parole gentille que ce soit de l'accueil, au restaurant, le maitre nageur, les serveurs, les femmes de mĂ©nage... concernant la chambre elle Ă©tait spacieuse et bien agencĂ©e. Nous Ă©tions en all inclusive, on s'est rĂ©galĂ©, tous les jours ils passaient nettoyer la chambre. Pour les animations, nous n'avons pas vraiment participĂ© par choix il y avait des spectacles. La piscine est top, le maĂźtre nageur a toujours une attention. Par contre la plage a 800 mĂštres ne permet pas de se baigner il faut marcher un peu plus mais avec tous les petits commerces c'est trĂšs agrĂ©able. Petite astuce : si vous prenez le bus il faut mieux. Payer en carte bleu pour ne pas payer de taxe c'est plus avantageux. D'ailleurs il ne faut pas ĂȘtre sensible pour le bus conduite trĂšs particuliĂšre et pas super aimable les chauffeurs. La bas ils parlent espagnol, anglais et allemand mais vive Google traduction on arrive toujours a se faire comprendre cependant nous sommes tombĂ©s sur quelques personnes qui parlaient français (dont deux l'accueil)... Il y a tellement de chose Ă  dire. Par contre hĂŽtel familial, il y a de la vie, des enfants qui sautent dans la piscine, qui jouent, qui pleurent... En tout cas fĂ©licitation et merci pour l'accueil.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Marine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour trÚs décevant

SĂ©jour trĂšs dĂ©cevant. Cet hĂŽtel n’a rien d’un hĂŽtel 4* 
 bruyant, chambres non insonorisĂ©e. Nous avons passĂ© notre sĂ©jour (2 nuits) Ă  ĂȘtre rĂ©veillĂ©s en pleine nuit par des enfants qui pleurent, on avait l’impression qu’ils Ă©taient dans notre chambre tellement on les entendait. Musique trĂšs forte des voisins de chambre jusqu’à 23h30. Le voisin de la chambre du haut a du faire tomber des piĂšces de monnaie, on entendait les piĂšces comme si elles tombaient dans notre chambre. C’était vraiment pas un sĂ©jour agrĂ©able, nous sommes rentrĂ©s plus fatiguĂ©s qu’en arrivant. Horrible horrible horrible. Le petit dĂ©jeuner, pas trop mal, mais les jus de fruits sont chimiques.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Millika

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Oliver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super. Nur die Poollandschaft fanden wir nicht ganz so gut. Aber ein super Urlaub in diesem Hotel. Leckeres Essen. Nette Mitarbeiter.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Par ferie udenfor sĂŠson

Fantastisk hotel, venligt personale. Morgenmads buffeten var super god.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay. Staff super friendly. Sea view room with morning sun. Silent nights as the louder restaurants and bars are 3 min away by foot. No sandy beach in front of the hotel (we knew that) but perfect beaches within 10 min drive! Would come again!
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Gutes hotel, mit sehr nettem personal und grossem modernem zimmer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Niklas

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Toilette war mehrmals kaputt, sodass Handwerker zweimal kommen mussten. Die Abdeckung der Klimaanlage ist abgefallen wenn der Wind stĂ€rker war. Die KĂŒchenutensilien waren schlicht weg nicht da oder dreckig oder mangelhaft, wir mussten Salz, Pfeffer und SpĂŒlmittel selbst kaufen! Der Tisch am Balkon hat die ganze Zeit gewackelt. Das Essen im Hotel war nicht wirklich gut und entsprach nicht den Bildern bzw den Beschreibungen. Im Zimmer waren Ameisen immer wieder und ziemlich viele, obwohl wir ein Zimmer in der oberen Etage hatten. Rezeption war freundlich und hilfsbereit. Insgesamt entsprach die Unterkunft nicht wirklich dem was auf der Website versprochen wurde und was man eigentlich erwartet hat. Außenrum ist es jedoch sehr schön und man hat Einkaufsmöglichkeiten und Strand zu Fuß in ca 20-30 Minuten erreichen können.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Esther

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dalil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Da hat mir sehr gefallen Leute hat dort gearbeitet, da war alles freundlich
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : Confort de la chambre

Not good standard

Bad standard To expensive
Séjour de 11 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was very good, Pool a Little bit small and very busy. So in the evening it was more like suncream than water.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Family

Very nice hotel in a great location can’t complain about anything. The room was lovely and kept clean and tidy
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ingrid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Ok hotell med hyggelige ansatte. Meget lytt mellom rommene og overfylt basseng. God frokost. Savnet bademuligheter i havet - kunne bade pÄ moloen i havnen men det var ikke like fresht.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nicole Bay Haugland

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Helt ok

Hotellet var helt ok, men virket som det var null regler i bassenget, det flĂžyt med oppblĂ„sbare ting og mennesker hele dĂžgnet omtrent,! Rommene ser ganske nye ut, men de hadde ikke laken til dyner du fikk utdelt, sĂ„ hele natten prĂžvde du holde lakenet pĂ„ undersiden av dynen . Puta var stor og knallhard, bĂ„de meg og Samboer slet med stiv nakke hele oppholdet😅 ellers var det god service bĂ„de fra vaskedamer , de i resepsjonen og de i baren!
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lars

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2024