Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles de style méditerranéen près de Sonoma Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Sauna, spa, bain de vapeur, sources chaudes/minérales, soins du corps
3 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine américaine
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
100 Boyes Boulevard, Sonoma, CA, 95416
  • Sonoma Golf Club
    ‪2 min en voiture‬
  • Sonoma Plaza
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre de loisirs Sonoma TrainTown Railroad
    ‪7 min en voiture‬
  • Santa Rosa, Californie (STS-Aéroport du comté de Sonoma)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Mission Spa)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur le vignoble

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, foyer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, foyer

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(6 avis)
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Queen, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont King, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, 1 chambre, non-fumeur, baignoire à remous

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Signature, 1 chambre (Mobility Accessible,1 King)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Gloria Ferrer)

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Hearing and Mobility Accessible)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Suite, 2 chambres

  • 80 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 1 très grand lit, baignoire à remous, vue sur le jardin (Jack London)

  • 94 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Room, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Hearing and Mobility Accessible)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont, Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à remous (Vineyard Suite)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (General Vallejo,1 King)

  • 94 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, patio, vue sur le vignoble

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite (Vineyard Suite,1 King, Patio)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Hearing and Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Boyes Hot Springs

Vacances au centre-ville de Sonoma.Sonoma Golf Club et Mission San Francisco Solano se trouvent à moins de 5 km de complexe hôtelier. De plus, Sonoma Plaza est à moins de 5 km et Centre de loisirs Sonoma TrainTown Railroad est à moins de 10 km.

À proximité

  • Sonoma Golf Club - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Mairie de Sonoma - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Sonoma Plaza - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Mission San Francisco Solano - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Centre de loisirs Sonoma TrainTown Railroad - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Santa Rosa Station : à 31 min en voiture
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 92 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪El Molino Central - ‬2 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture
  • ‪Cielito Coffee & Ice Cream - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Complexe hôtelier 4 étoiles de style méditerranéen près de Sonoma Plaza
As a guest of Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa, you'll find a full-service spa, hot springs, and 3 outdoor swimming pools. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily.

12 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 4500 square feet (418 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a 24-hour health club, and a hot tub are also featured at the eco-certified Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sonoma resort.

  • 226 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 12 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 1927
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa propose 226 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hôtelier à Sonoma offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Fairmont Spa comprend 27 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans. Il y a 5 sources chaudes ouvertes entre 9 h et 18 h.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Barrière pour piscine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 mi
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (29 USD par nuit)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (39 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 39 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • 5 sources chaudes
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Événements de lancement de vins
  • Excursions en vélo
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Location gratuite de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle de dégustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Cours d’entraînement physique en diffusion continue
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par nuit
  • Frais hôteliers : 67.41 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Entreposage des vélos
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Cours d’entraînement physique ou de yoga
  • Entretien ménager
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Service de navette
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • Accès au Wi-Fi (peut être limité)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 39 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 29 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 39 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit
  • Frais de spa : 69 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 9 h à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Fairmont Sonoma Mission Inn Spa
Fairmont Mission Inn
Fairmont Mission Sonoma
Fairmont Sonoma Inn
Fairmont Sonoma Mission Inn
Mission Sonoma Inn
Sonoma Fairmont Inn
Sonoma Mission Inn
Sonoma Mission Inn Fairmont
Fairmont Inn Mission Sonoma Spa
Fairmont Sonoma Mission Hotel Sonoma
Fairmont Sonoma Mission Inn And Spa
Fairmont Sonoma Mission & Spa
The Fairmont Sonoma Mission Inn Spa
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Resort
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Sonoma
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Resort Sonoma

Avis pour Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 583 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel construit en 1927. Il faut faire attention au type de chambre et au super rabais offert. Des chambres au r-d-v du bâtiment principal donne la vue sur le parking et conteneurs à déchets. C’est pourquoi les vitres des fenêtres sont givrées jusqu’à mi-hauteur. On a accepté de nous changer de chambre pour une à l’étage, c’était mieux. Salle de bain très standard qui aurait besoin de rénovation. Frais de resort de 39$ US /nuit en plus du prix payé sur Hôtels.com Très bon service des employés, mais de notre côté, nous avons trouvé le prix trop élevé pour la qualité des chambres.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The site was very nice and clean although situated in a not so nice area not a lot to do around
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

JOY Elllen, FREMONT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is built in the mission architecture style that is warm and inviting. Staff was helpful whenever I had questions. There was wine tasting in the main building from one of the local vineyards that I hadn’t visited before. The wines were delicious and went to downtown Sonoma to buy. I ate in the bar and spa. Food was fresh and well prepared. What I think the property should add are walking gardens. We did get the massages at the spa. The spa features the warm mineral water from under the property. That was enjoyable to partake. What I think the property should invest in are walking gardens. The grounds are primarily just buildings (rooms, spa, main entrance) with outdoor pool and fire pit seating areas. Gardens would enhance the spa atmosphere. Sonoma downtown is about 2 miles from the property. We did walk to the downtown, but there are sections without sidewalk. So, the walk was not as pleasant as it could have been. I learned later that the hotel has a trolley to downtown. Overall, the hotel is in a beautiful location in a quiet setting.
Room’s fireplace had kit in bag to light and burn.
Property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Loren, SASKATOON

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaia

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RANDI, Carlsbad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was our second time staying for a relaxing and rejuvenating long weekend. We love the spa, great services and practitioners. Close to the most wonderful wineries and restaurants.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vicky

Voyage d’affaires
over priced for what it was
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ichiro, San Juan Capistrano

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cathleen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

I have stayed here many times mostly for some girls trips. I decided to book a room to celebrate my 5 year anniversary with my husband. Unfortunately I became extremely sick with covid and was unable to go, I understand there are cancellation policies however I had called to see if there was any way to move the date since I was sick. They were so rude about it and didn’t really seem to care and basically said too bad. If they couldn’t do anything I get it , but the lack of care or empathy was what was upsetting and has caused me to never want to go back here. There are plenty of spas to choose from I just won’t be returning here and will rebook my anniversary trip else where. We were pretty excited to celebrate our anniversary here since we got married 2 weeks before the pandemic shutdown we always like to do something special.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff at the property were well trained but the staff at the spa were not at the same level. Think it is not operated by Fairmont and it shows in the service and cleanliness. It is pretty expensive for a poor experience. People that came in after us decided to leave as it did not “meet the experience they were looking for” Restaurant food was excellent. Check out what the resort fee covers before you arrive.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

wendy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

svetlana

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stinks old everywhere
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful area and property. Staff very accommodating and helpful with touring options.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shou

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Judith

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ambrish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erdal

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rob

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
They missed it on the little things. No complimentary coffee and tea in the morning was a miss for us. So easy to do. No fire on a rainy night was a miss too. Staff were fine but they didn’t do anything more than the very basic service. They did not make an effort to make you feel more welcome. Long line for a simple checkout was another miss. For a high-end place the experience was just okay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025