Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Sonoma Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
3 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine américaine
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Sauna, spa, bain de vapeur, sources chaudes/minérales, soins du corps

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Boyes Boulevard, Sonoma, CA, 95416
  • Sonoma Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sonoma Plaza
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre de loisirs Sonoma TrainTown Railroad
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mission Spa)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur le vignoble

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, foyer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, foyer

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Queen, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont King, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Signature, 1 chambre (Mobility Accessible,1 King)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Gloria Ferrer)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Hearing and Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Suite, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous, vue sur le jardin (Jack London)

  • 94 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Room, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Hearing and Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à remous (Vineyard Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (General Vallejo,1 King)

  • 94 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, patio, vue sur le vignoble

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Vineyard Suite,1 King, Patio)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Hearing and Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boyes Hot Springs

Vacances au centre-ville de Sonoma.Sonoma Golf Club et Mission San Francisco Solano se trouvent Ă  moins de 5 km de complexe hĂŽtelier. De plus, Sonoma Plaza est Ă  moins de 5 km et Centre de loisirs Sonoma TrainTown Railroad est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sonoma Golf Club - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Sonoma Plaza - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Mission San Francisco Solano - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Centre de loisirs Sonoma TrainTown Railroad - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Exploitation viticole Buena Vista Winery - 12 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Santa Rosa : Ă  31 min en voiture
  • Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Molino Central - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCielito Coffee & Ice Cream - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de Sonoma Plaza
As a guest of Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa, you'll find a full-service spa, hot springs, and 3 outdoor swimming pools. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily.

12 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service are available. Event space at this resort measures 4500 square feet (418 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a 24-hour health club, and a hot tub are also featured at the family-friendly Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sonoma resort.

  • 226 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 12 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 1927
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa propose 226 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hÎtelier à Sonoma offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Fairmont Spa comprend 27 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans. Il y a 5 sources chaudes ouvertes entre 9 h et 18 h.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 mi
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (29 USD par nuit)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (49 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 5 sources chaudes
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Chalet de golf
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Cours d’entraĂźnement physique en diffusion continue
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 67.41 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Entreposage des vĂ©los
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Service de navette
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 45 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 29 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 49 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit
  • Frais de spa : 69 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 9 h Ă  18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Fairmont Sonoma Mission Inn Spa
Fairmont Mission Inn
Fairmont Mission Sonoma
Fairmont Sonoma Inn
Fairmont Sonoma Mission Inn
Mission Sonoma Inn
Sonoma Fairmont Inn
Sonoma Mission Inn
Sonoma Mission Inn Fairmont
Fairmont Inn Mission Sonoma Spa
Fairmont Sonoma Mission Hotel Sonoma
Fairmont Sonoma Mission Inn And Spa
Fairmont Sonoma Mission & Spa
The Fairmont Sonoma Mission Inn Spa
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Resort
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Sonoma
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Resort Sonoma

Avis pour Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 580 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel construit en 1927. Il faut faire attention au type de chambre et au super rabais offert. Des chambres au r-d-v du bĂątiment principal donne la vue sur le parking et conteneurs Ă  dĂ©chets. C’est pourquoi les vitres des fenĂȘtres sont givrĂ©es jusqu’à mi-hauteur. On a acceptĂ© de nous changer de chambre pour une Ă  l’étage, c’était mieux. Salle de bain trĂšs standard qui aurait besoin de rĂ©novation. Frais de resort de 39$ US /nuit en plus du prix payĂ© sur HĂŽtels.com TrĂšs bon service des employĂ©s, mais de notre cĂŽtĂ©, nous avons trouvĂ© le prix trop Ă©levĂ© pour la qualitĂ© des chambres.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The site was very nice and clean although situated in a not so nice area not a lot to do around
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

JOY Elllen, FREMONT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is built in the mission architecture style that is warm and inviting. Staff was helpful whenever I had questions. There was wine tasting in the main building from one of the local vineyards that I hadn’t visited before. The wines were delicious and went to downtown Sonoma to buy. I ate in the bar and spa. Food was fresh and well prepared. What I think the property should add are walking gardens. We did get the massages at the spa. The spa features the warm mineral water from under the property. That was enjoyable to partake. What I think the property should invest in are walking gardens. The grounds are primarily just buildings (rooms, spa, main entrance) with outdoor pool and fire pit seating areas. Gardens would enhance the spa atmosphere. Sonoma downtown is about 2 miles from the property. We did walk to the downtown, but there are sections without sidewalk. So, the walk was not as pleasant as it could have been. I learned later that the hotel has a trolley to downtown. Overall, the hotel is in a beautiful location in a quiet setting.
Room’s fireplace had kit in bag to light and burn.
Property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Loren, SASKATOON

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa, San Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

My favorite hotel in Sonoma

I come back to this hotel every time I'm in the Sonoma area. I love the spa the most. The rooms are fairly small & pricey, but it's an amazing property and I feel at home there. I've been coming here for over 13yrs now.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William, Castro Valley

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VALERIE

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The whole building had
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel

Beautiful hotel, but the rooms feel a little dated. Staff was wonderful. Hotel pool needs better maintenance. It’s clean and hot, but lots of leaves in the pool and the chairs that need to be cleaned/removed more often. But overall, it’s a great hotel, nice location, delicious restaurants, and wonderful experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dariush, Tiburon

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always delighted to stay here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaia

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RANDI, Carlsbad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second time staying for a relaxing and rejuvenating long weekend. We love the spa, great services and practitioners. Close to the most wonderful wineries and restaurants.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vicky

Voyage d’affaires
over priced for what it was
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ichiro, San Juan Capistrano

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cherry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cathleen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

I have stayed here many times mostly for some girls trips. I decided to book a room to celebrate my 5 year anniversary with my husband. Unfortunately I became extremely sick with covid and was unable to go, I understand there are cancellation policies however I had called to see if there was any way to move the date since I was sick. They were so rude about it and didn’t really seem to care and basically said too bad. If they couldn’t do anything I get it , but the lack of care or empathy was what was upsetting and has caused me to never want to go back here. There are plenty of spas to choose from I just won’t be returning here and will rebook my anniversary trip else where. We were pretty excited to celebrate our anniversary here since we got married 2 weeks before the pandemic shutdown we always like to do something special.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at the property were well trained but the staff at the spa were not at the same level. Think it is not operated by Fairmont and it shows in the service and cleanliness. It is pretty expensive for a poor experience. People that came in after us decided to leave as it did not “meet the experience they were looking for” Restaurant food was excellent. Check out what the resort fee covers before you arrive.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025