Le Grand Hôtel

Hôtel dans le secteur Quartier Saint-Martin à Souillac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Grand Hôtel

Chambre quadruple | Vue de la chambre
Chambre Standard double | Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement
Chambre simple | Vue de la chambre
Chambre Standard double | Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
1 Allée de Verninac, Souillac, Lot, 46200
  • Abbaye Sainte-Marie
    ‪3 min à pied‬
  • Musée de l'Automate
    ‪5 min à pied‬
  • Parc aquatique Quercyland
    ‪9 min à pied‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - Vallée de la Dordogne)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1.2 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 1 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 1 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Souillac

Séjour au Quartier Saint-Martin.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Saint-Martin, vous serez à quelques pas de Bibliothèque de Souillac et de Musée de l'Automate. Abbaye Sainte-Marie et Parc aquatique Quercyland se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bibliothèque de Souillac - 1 min à pied - 0.0 km
  • Abbaye Sainte-Marie - 3 min à pied - 0.3 km
  • Musée de l'Automate - 5 min à pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Quercyland - 9 min à pied - 0.8 km
  • Souillac Golf & Country Club - 11 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Souillac : à 19 min de marche
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - Vallée de la Dordogne) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Trinquet - ‬7 min à pied
  • ‪Bar Souillac Golf & Country Club - ‬10 min en voiture
  • ‪Les Tilleuls - ‬4 min en voiture
  • ‪Couleur Café - ‬1 min à pied
  • ‪Relais de Maure - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Grand Hôtel

Hôtel dans le secteur Quartier Saint-Martin à Souillac
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Le Grand Hôtel also features a terrace and an elevator.

This Souillac hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Grand Hôtel propose 29 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 18 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 15 octobre et le 15 mars.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Le Grand Hôtel Hotel
Le Grand Hôtel Souillac
Le Grand Hôtel Hotel Souillac

Avis pour Le Grand Hôtel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 105.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 105.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil téléphonique, nous sommes arrivés tard, il y avait un petit mot très agréable qui accompagnait les clés😊. Attention aux places de parking autour de l'hôtel, elles ont des jours de restrictions avec des horaires.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J' adore le Grand Hôtel de Souillac. C'est un endroit exceptionnel. L'équipe y est des plus agréable. La restauration est délicieuse, le service parfait. Merci à toute l' équipe. À bientôt. G Mathilde Donnet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hébergement agréable dans un hôtel bien placé

Bon séjour dans cet hôtel placé en centre ville et confortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

thibault

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ELISE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tahar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait en tout moints

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le maître d'hôtel très lunatique peut être sympa ou très désagréable le service peut être très long au niveau de la restauration Le petit déjeuner très bien Le bar super Mais pas le service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe sejour

Accueil et gentillesse qui font honneur à la profession Tres bon restaurant Rapport qualité prix de l hotel excellent Merci pour votre gentillesse
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour le grand hôtel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour familial très agréable

Le Grand Hôtel acceptant les chiens, nous avons eu la facilité de pouvoir voyager avec notre compagnon à 4 pattes sans problème. Très bon rapport qualité prix. Bar et restaurant disponibles au sein du même établissement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Odile

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

MARIELLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre agréable avec une literie confortable et une jolie décoration. Petit bémol la vétusté de la salle de bain qui mériterait un réel rajeunissement. L'accueil est très sympathique tout particulièrement le réceptionniste du matin d'une très grande gentillesse. Très bon petit déjeuné varié. Situation idéale dans coeur du village et grand parking gratuit à proximité.

8/10 – Bien

michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel

Accueil de qualité ,la cambre familiale décoré sobrement mais avec goût La literie est confortable Petit balcon avec vue sur la terrasse du restaurant Le petit déjeuner buffet est très bien fourni et de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Anaelle

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel plutôt ancien, mais avec du charme, la chambre pour 4 adultes était très sympa avec un petit balcon qui donne vue sur le marché le dimanche matin ! Le petit déjeuner était très bien 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une halte très appréciée ou le service était de qualité et l'accueil personnalisé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023