Le Grand HĂŽtel

HĂŽtel dans le secteur Quartier Saint-Martin Ă  Souillac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand HĂŽtel

Chambre quadruple | Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Intérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Allée de Verninac, Souillac, Lot, 46200
  • Place, Abbaye Sainte-Marie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l'Automate
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Quercyland
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Souillac

Séjour au Quartier Saint-Martin.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Saint-Martin, vous serez à quelques pas de BibliothÚque de Souillac et de Musée de l'Automate. Abbaye Sainte-Marie et Parc aquatique Quercyland se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque de Souillac - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Abbaye Sainte-Marie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de l'Automate - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Quercyland - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Distillerie Louis Roque - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Souillac : Ă  19 min de marche
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'aromate - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Tilleuls - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Jus - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Beffroi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pont de L'Ouysse - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand HĂŽtel

HĂŽtel dans le secteur Quartier Saint-Martin Ă  Souillac
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Le Grand HĂŽtel also features a terrace and an elevator.

This Souillac hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Grand HĂŽtel propose 29 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 18 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 15 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Le Grand HĂŽtel Hotel
Le Grand HĂŽtel Souillac
Le Grand HĂŽtel Hotel Souillac

Avis pour Le Grand HĂŽtel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 115.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Bien pour un week end

Petit hĂŽtel Ă  l’ancienne en plein centre-ville. Pas mal de petits restaurants dans la vielles villes derriĂšre. Le personnel est sympathique. Deux points nĂ©gatifs, le petit dĂ©jeuner est un peu cher pour le choix proposĂ©, rien de chaud, un service d’Ɠuf serait le bienvenu comme des Ɠufs brouillĂ©s ou autre. PlutĂŽt qu’un Ɠuf dur! Mais le point noir c’est le manque de climatisation dans la chambre. Seulement un petit ventilateur alors qu’il fait 40 degrĂ©s. Il serait temps de l’installer. La chambre est propre et fonctionnelle mais les matelas un peu ferme Ă  notre goĂ»t. Un sur-matelas serait parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Pas de restauration, bar fermĂ©, bonne literie, les communs sont sales, l’aspirateur n’est pas passĂ©, le distributeur de gel douche est vide, encadrements de fenĂȘtres sales, les serviettes ont Ă©tĂ© changĂ©es mais le lit n’est pas fait. Si les plantes ne sont pas soignĂ©es autant ne pas en mettre. La tĂ©lĂ©vision ne marche pas convenablement, ne pas trop ouvrir le robinet du lavabo sous peine de s’asperger.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Asgar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir absolument – expĂ©rience catastrophique

À fuir absolument – expĂ©rience catastrophique Nous avons sĂ©journĂ© au Grand HĂŽtel Ă  Souillac du 15 au 16 aoĂ»t 2025 et je n’ai jamais vu une chambre dans un tel Ă©tat. Tout Ă©tait sale, poussiĂ©reux et insalubre : ‱ Le sol Ă©tait couvert de poussiĂšre et mal nettoyĂ©. ‱ Le ventilateur Ă©tait rempli de crasse et il faisait plus de 40 degrĂ© la nuit ds s la chambre. Quand j’ai demandĂ© un ventilateur supplĂ©mentaire on m’a rĂ©pondu :  « je verrais et d’ailleurs j’ai vue vĂŽtre rĂ©clamation » sur un ton qui ressemblait plus Ă  une menace qu’à un initiative de trouver une solution pour nous aider. ‱ Mais le pire restait le lit bĂ©bĂ©, totalement tachĂ©, collant et visqueux, absolument impropre Ă  accueillir un nourrisson. C’était rĂ©voltant et dangereux pour la santĂ© d’un enfant. DĂ©jĂ  de base les draps et le lit Ă©tait par terre sous un sol sale. Avec un bĂ©bĂ©, c’était une vraie angoisse. Ce n’était pas un hĂŽtel, mais un vĂ©ritable scandale sanitaire. N’oublions pas la moisissure prĂ©sente dans les WC. deguelasse Je suis choquĂ© qu’un Ă©tablissement puisse proposer de telles conditions d’hygiĂšne. Aucune solution concrĂšte de relogement ni geste commercial sĂ©rieux. Encore pire, la dame de l’accueil avait limite un ton menaçant en mode c’est pas mon problĂšme je travail pas ici je suis externe donc croyez moi je ne vais pas courir devant les gens 👉 Cet hĂŽtel est Ă  Ă©viter absolument. C’est honteux de laisser les clients, et encore plus des familles avec enfants, dans un environnement aussi sale.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Moyen

Affaires des anciennes personnes retrouvees sous les lits, bandeau de nuit , crochet pour fermer les sachets, ... coulure de café sur le mur, toile de poussiere / araignée dans la sdb. 39 degré dehors, hotel non climatisé... Ascenseur n amene pas à toutes les chambres, obligé de monter des escaliers avec les valises. Bref pour 2 nuits on a fait avec ...
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

La chambre était propre et tout s est bien passé
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Un séjour... inoubliable (malheureusement)

À notre arrivĂ©e au Grand HĂŽtel de Souillac, plusieurs membres du personnel sont passĂ©s devant nous sans un regard, apparemment trĂšs occupĂ©s Ă .. ne pas accueillir les clients. La chambre Ă©tait conforme Ă  ce qu’on attendait enfin, Ă  part les cheveux dans la salle de bain, qui ne faisaient pas partie de la rĂ©servation (sauf si c’était une offre spĂ©ciale "traces de passage"). Mention spĂ©ciale pour la petite note Ă©coresponsable sur les serviettes: ne pas les laver tous les jours pour sauver la planĂšte, c’est une noble idĂ©e. Dommage que ça cohabite avec des gobelets en carton emballĂ©s dans du plastique, et des savonnettes format timbre-poste elles aussi plastifiĂ©es. Nous avons tentĂ© de prendre un verre en terrasse (cĂŽtĂ© bar, pas le patio sale et abandonnĂ©). Le jeune serveur, aprĂšs avoir encaissĂ© la table voisine, nous a Ă©coutĂ©s, puis est parti.. dans une autre direction. Peut-ĂȘtre n’avons-nous pas utilisĂ© les bons mots magiques ? Au retour, une jeune serveuse croisĂ©e prĂšs de la rĂ©ception nous lance un trĂšs chaleureux:« Passez derriĂšre le comptoir et prenez votre clĂ© ». Il ne manquait que le seau et le balai : on aurait pu faire la chambre aussi, dans la foulĂ©e. Cerise sur le gĂąteau: la fĂȘte de Souillac, ses dĂ©cibels jusqu’au matin, suivis du marchĂ© et de ses joyeux rĂ©veils Ă  l’aube. À aucun moment, le rĂ©ceptionniste n’a jugĂ© utile de nous prĂ©venir. Pas mĂȘme une proposition de chambre plus calme, mĂȘme contre supplĂ©ment. En rĂ©sumĂ©: un grand hĂŽtel?Oui, par la taille de notre dĂ©ception
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle étape avec une chambre trÚs agréable.

Séjour trÚs sympathique dans une belle petite ville avec une équipe aux petits soins, attentive et serviable. Une belle étape sur la route des vacances. Souillac est trÚs bien placée pour visiter Rocamadour, le gouffre de Padirac, Martel... Belle petite chambre avec une petite terrasse. Génial !
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

nathalie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de passage

HÎtel trÚs vétuste, propreté d chambre et du patio tres sale ,miroir,wc sale et tres vétuste dont une baignoire trÚs glissante et tres difficile a monter dedans,tout petit ventilateur honteux point positif personnel trÚs serviables et ptit déjeuner trÚs correct, HÎtel a refaire sur beaucoup de point
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil tĂ©lĂ©phonique, nous sommes arrivĂ©s tard, il y avait un petit mot trĂšs agrĂ©able qui accompagnait les clĂ©s😊. Attention aux places de parking autour de l'hĂŽtel, elles ont des jours de restrictions avec des horaires.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J' adore le Grand HĂŽtel de Souillac. C'est un endroit exceptionnel. L'Ă©quipe y est des plus agrĂ©able. La restauration est dĂ©licieuse, le service parfait. Merci Ă  toute l' Ă©quipe. À bientĂŽt. G Mathilde Donnet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement agréable dans un hÎtel bien placé

Bon séjour dans cet hÎtel placé en centre ville et confortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

thibault

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

ELISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tahar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en tout moints

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le maĂźtre d'hĂŽtel trĂšs lunatique peut ĂȘtre sympa ou trĂšs dĂ©sagrĂ©able le service peut ĂȘtre trĂšs long au niveau de la restauration Le petit dĂ©jeuner trĂšs bien Le bar super Mais pas le service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe sejour

Accueil et gentillesse qui font honneur à la profession Tres bon restaurant Rapport qualité prix de l hotel excellent Merci pour votre gentillesse
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour le grand hÎtel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour familial trÚs agréable

Le Grand HĂŽtel acceptant les chiens, nous avons eu la facilitĂ© de pouvoir voyager avec notre compagnon Ă  4 pattes sans problĂšme. TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Bar et restaurant disponibles au sein du mĂȘme Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Odile

Séjour de 1 nuit en août 2023