LÂŽOrient Palace Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sousse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LÂŽOrient Palace Resort & Spa

Piscine intérieure
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Extérieur
Plage privée
Vue de la chambre

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard 14 Janvier, Sousse, 4011
  • Plage de Sousse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Port El-Kantaoui
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage du port El-Kantaoui
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Enfidha (NBE)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Double / Twin Room

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre familiale, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre simple, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double / Twin Room Sea View

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Sousse

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Khzema, vous serez à moins de 3 km de Plage de Sousse et de Grande Mosquée. Sousse Corniche et Plage Bou Jaafar se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sousse - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Hannibal Park - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Acqua Palace Water Park - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Plage du port El-Kantaoui - 9 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Sousse Sud : Ă  10 min en voiture
  • Enfidha (NBE) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Ben - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPapillon Pizza By Chef - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa del Gelato - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMare-Mar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMiam's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LÂŽOrient Palace Resort & Spa

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sousse
Some rates at LÂŽOrient Palace Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply step outside to unwind on the hotel's beach. After a day at the beach, enjoy amenities at LÂŽOrient Palace Resort & Spa like an indoor pool, a children's pool, and a sauna.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sousse hotel.

  • 344 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
LŽOrient Palace Resort & Spa possÚde 344 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.
À noter : un supplĂ©ment de 20 TND par personne et par nuit sera exigĂ© des ressortissants non-europĂ©ens Ă  leur arrivĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 aoĂ»t.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  LÂŽOrient Palace Resort & Spa.

Hébergement également appelé

LÂŽOrient Palace Resort Spa
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel Sousse
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace
LÂŽOrient Palace Resort Sousse
LÂŽOrient Palace Resort
LÂŽOrient Palace Sousse
LÂŽOrient Palace
LÂŽorient Palace & Spa Sousse
LÂŽOrient Palace Resort & Spa Hotel
LÂŽOrient Palace Resort & Spa Sousse
LÂŽOrient Palace Resort & Spa Hotel Sousse

Avis pour LÂŽOrient Palace Resort & Spa

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 104.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

omar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ridha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il ya des traveaux dans l'hĂŽtel trop de bruit qui sa passe minuit
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mounira

Séjour de 9 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Mohamed Habib

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel Ă  refaire entiĂšrement: vieux, malpropre, non sanitaire...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille personnellement car insalubre

Réception trÚs lente Installation et hygiÚne déplorable Nourriture inmageable Boissons du all inclusive : imbuvable Mer trÚs sale: les égouts sont jeté dedans Piscine trouble donc sale Du bruit en continu Animation : 0 pointé
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

imad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Khalida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe vacance

Excellent rapport qualitĂ©/prix, 128 euros pour 3 nuits dans une chambre avec balcon vu sur la mer et piscine. Personnel trĂšs accueillant et bienveillant. La proximitĂ© de l'hĂŽtel en pleine ville est un gros avantage pour faire balade, resto ou achat Ă  pied. Pas maniaque du mĂ©nage mais ça reste propre. TrĂšs belle expĂ©rience globalement pour un premier sĂ©jour en solo hors de France 🙂
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Taha

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel vĂȘtuste et mal entretenu

Petit dejeuner du grand n importe quoi !!!! Pfff quel honte !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Hamdi

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel vieux et voyage bof

LĂ  piscine est envahie par d’enfants des 16h00 jusqu’à 18h00 ils font des cours de natation (la piscine ferme Ă  18h00 Les chambres ne sont pas nettoyer tout les jours et les serviettes ne sont ramassĂ©es que tout les 2 jours Le petit dĂ©jeuner n’est pas Ă  volontĂ© on ne peut mĂȘme pas Demander un verre d’eau L’hĂŽtel ce fait vieux une rĂ©novation ne serrĂ© pas de trop
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

ChrystelleN, SOUSSE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil Ok Pas de wifi dans les chambres Musique beaucoup trop forte 1 seule et chaßne en arabe pour la TV On sent que l'HÎtel est sur l'économie ou en difficulté à cause du Covid. Personnel de la restauration trÚs sympathique et serviable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Samy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Manque de service hÎtel 99 «  algérien beaucoup manque de civice chambre 1 soir pas donné selon notre réservation
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nadia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tous étaient horrible les chambres l'hotel tous il ne s'agit pas d'un hÎtel 4* mais au contraire du 1* bas de gamme
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Badis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de la plage,chambre propre,restzurant excellfnt
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, par contre l’accueil n’a pas pu me prĂȘter un fer Ă  repasser un samedi Ă  19h et ajoutĂ© qu’il fallait attendre le lendemain matin. Je suggĂšre d’avoir un fer et une table Ă  l’aveNir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Abdelmonem, Martigues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant et personnel assez sympa, proche de la mer
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nul La restauration attente pour une table Pour la nourriture Nul
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel super ! Malheureusement il y a un gros point nĂ©gatif : absence de wifi dans la chambre.. J'Ă©tais obligĂ© d'aller dans le hall de l'hĂŽtel en bas chaque soir.. en 2018 ça c'est nul. A part ça, l’hĂŽtel est bien
Séjour de 5 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.

Les photos ne correspondent pas à l'état actuel de l'hÎtel. Moquette abßmée, baies vitrées qui ne se ferment pas, chasse qui ne se tire pas, petit-déjeuner trÚs limité, pas de wifi dans les chambres (j'étais au 3Úme étage)... Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

hazar, marignane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien acceuilli 1 peu d’attente car expĂ©dia n’a pas transmis la rĂ©servation.
Séjour de 1 nuit en avril 2018