Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sousse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Hall
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenue Abdelhamid El Kadhi, La Corniche, Sousse, 4000
  • Plage de Sousse
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Ribat de Sousse
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Port El-Kantaoui
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon (View)

  • 38 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon (View)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, balcon

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 chambres, balcon

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, balcon, vue partielle sur la mer

  • 73 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, balcon, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sousse

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Boujaafar, vous serez à moins de 1 km de Plage de Sousse et à moins de 3 km de Ribat de Sousse. De plus, Stade olympique est à moins de 5 km et Grande Mosquée est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sousse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ribat de Sousse - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade olympique - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 12 min en voiture - 8.5 km
  • Acqua Palace Water Park - 12 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Sousse : Ă  16 min de marche
  • Monastir (MIR-aĂ©roport international Habib Bourguiba) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Conte - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș1821 (La Gondole) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFranco Gelato & CaffĂš - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTapeo Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș1821 Village - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Sousse
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Bring your whole family to Sousse Pearl Marriott Resort & Spa for summer fun including 2 outdoor swimming pools and a children's pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Sousse hotel is smoke free.

  • 224 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa propose 224 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Sousse offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sousse Pearl Marriott Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pearl Resort Sousse
Pearl Sousse
The Pearl Resort Spa
Sousse Pearl Marriott & Sousse
Sousse Pearl Marriott Resort Spa
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa Hotel
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa Sousse
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa Hotel Sousse

Avis pour Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 191.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Luc

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bruit de la route toute la nuiimpossible de dormir

Trop bruyant , le lendemain j’ai dormi à l’hasdrubal port el Kantaoui 
 moins cher et trùs calme
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Krim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😀
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Boubaker

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jean Pierre Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bonne qualité de service et de gentillesse de l'ensemble du personnel et de la direction. Par contre,rue trÚs bruyante à longueur de journée car nous étions du mauvais coté de l'hÎtel Je recommanderais cet établissement à mes connaissances car l'ensemble est trÚs correct.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mel Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Pour un hĂŽtel Marriott le service est pitoyable !
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Abdel karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Abdelkarim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'Accueil Le Personnels La Propreté Le Calme La Chambre Vue Imprenable Le Petit Déjeuner Exquis
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hichem, nice

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Abdelhalim

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

NASSIM

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Champenois Stéphane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ibtihel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ca ne peut pas etre un hotel 5 etoile.La chambre navait pas de refrigirateur, le coffre fort non plus.Fenetre cassÚ. Jai payé un supplément pour une chambre de 35m2 avec baignoire et vue sur mer , mais je n'ai rien eu de tout ca. Jai eu une douche, vue sur immeuble et rue , et jai eu une douche . Le pesonnel intervient 1h apres mes demandes...pas de connexion internet dans ma chambre .une catastrophe cet hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ahmet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour court mais passer dans un hotel agréable pres de la mer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hotel n'est vraiment pas à la hauteur des 5 etoiles attribuées. Je n'avais jamais rencontré un niveau de prestations si bas dans un hotel du groupe Mariott. J'ai découvert par la suite qu'il s'agit d'une franchise. Outre le retard lors du check-in, nous avons eu plusieurs désagréments dans les chambres (clim et lumiÚres HS, lavabo bouché à l'arrivée,etc...). Cet hotel est a peine a la hauteur d'un hotel club 4 étoiles. N'y allez pas si vous recherchez une prestation soignée.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ange

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Arij

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Leslie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant. HĂŽtel agrĂ©able. InconvĂ©nient route Ă  traverser pour se rendre Ă  la plage. Petit dĂ©jeuner diversifiĂ©. Pas de regret pour ne pas avoir opter pour le all inclusive car le buffet n’est pas top.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

MHAMED

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2022