La Quinta Inn & Suites by Wyndham Elkhart

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Elkhart

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Elkhart

Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Hall
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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330 Northpointe Blvd, Elkhart, IN, 46514
  • Place, MusĂ©e Hall of Heroes Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jardins botaniques Wellfield
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, The Lerner Theatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(70 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Elkhart

À Elkhart .HĂŽtel Ă  Elkhart est Ă  moins de 5 km de MusĂ©e Hall of Heroes Museum et Ă  moins de 10 km de Jardins botaniques Wellfield. MusĂ©e Ruthmere Mansion et Elkhart Tactical Laser Tag se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Hall of Heroes Museum - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Jardins botaniques Wellfield - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Parc NIBCO Water and Ice Park - 7 min en voiture - 6.7 km
  • The Lerner Theatre - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Elkhart General Hospital - 9 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare d'Elkhart : Ă  14 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick Fil A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBiggby Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTradewinds & The Galley-Elkhart LLC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Elkhart

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Elkhart
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Elkhart offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Elkhart. Free self parking is available.

This 3-star Elkhart hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Elkhart possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

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Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Elkhart

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 100 avis sur 1011.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

shelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed, room is pretty clean and gym is decent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need some work

Room was in rough shape. Looked like a dog was in the room prior. Windows curtain was ripped and had what looked like mold or mildew on it close to the air conditioner. Wallpaper was bubbling. Looked like it needed much work. Breakfast was minimal and what would have been good was not available. Lobby was super hot when walking in.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Customer Support & Verry Clean! Thanks For a Great Stay. Will Return On Next Trip!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bonnie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only drawback was the walkway in front of the bathroom appeared to have been waxed, very slippery
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Moises

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

RYAN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel
Room smells like melded and or wet dirty carpet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything at Laquinta was PERFECT...cleanest room and best bathroom and shower ever!!!! Will r commend to anyone for a gem of a place to stay!!!! PLUS great continental breakfast!!!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Johanny

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Madalyn Van

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Our room had cat food and hair clips on the floor, pool edge was moldy, breakfast is very limited. Staff very helpful and pleasant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

DAVID

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
I stayed here for one night and, unfortunately, I would not recommend this hotel. I arrived late—around 10:30 PM—and was greeted by a very kind gentleman at the front desk, which I appreciated. However, my stay was disappointing for several reasons. The biggest issue was the shower: it was severely clogged. Within just a few minutes, I was standing in about three inches of water, which felt extremely unsanitary and frankly, disgusting. The carpet in the room was also very moist—not in a “just cleaned” way, but more like it had absorbed moisture for some time. It had a noticeable moldy smell that made the room feel unpleasant. While the air conditioning at registration wasn’t working or wasn’t cool, that didn’t really bother me compared to the condition of the room itself. I didn’t ask to be moved to another room because by the time I realized the shower issue, I was already mid-shower and had unpacked. Overall, not an experience I’d choose again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Luis Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenience and well located

Hotel is in good condition and well located. Breakfast is the same option every day, after the 3rd day, it is not noce to eat the same
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dale

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv didnt work w/ remote, shower head dial broken off, shower head holder missing just a hole in the shower wall, hose to shower head leaking, when tried to balance shower head on loose pole from a previous shower attchmnt, it sprayed out into the bathroom. Shower rod loose and drooping down. The shower "curtain" was hanging in the bathtub to trip on because of the loose rod and kept sliding to the middle and water spraying out at the ends, slipping hazard on the tile floor, paint peeling from the ceiling above shower. Scotch tape with streamer hanging on wall above bed from some other guest, loose arm on desk chair, the double door between my room and other room --- no sound barrier vulgar person had their tv loud then i could hear her conversation and the person on her speaker phone as if it was in my room, tried sleeping with a pillow over my head, after 2 hours went to front desk, he went to talk with the person. Then from midnight on I could hear the guy in the room on the other side of me snoring all night, I hardly got any sleep. I spoke with the night and morning reception persons, the said the Manager would contact me, She didnt (Dawn), I had to call the hotel, did speak with her, she said the owner Mr Patel would contact me. He hasnt. I WANT A FULL REFUND!!!! I HAVE STAYED AT OTHER PROPERTIES AND THEY WERE GREAT, THIS PROPERTY IS SLUM LORD LAND
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charles, Pewaukee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent facility. Well kept and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Todd

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I had three rooms reserved for three nights for my daughter’s graduation at Notre Dame. The hotel had water heater issues and we ended up not being able to shower for the length of our stay. We were told the manager would be contacting us about some form of compensation for this inconvenience and was out of town. Later we were t told the owner would contact us and that he was also out of town. It’s now been over a week and despite leaving my complaint and contact info with several hotel front desk employees, I have yet to hear from anyone. Their customer service and communication was horrible and I would never stay there again or recommend that anyone else stay there. Equipment breaks down, but how you handle that with your customers is the measure of your service. Apparently, their method is to just ignore the customers and hope it goes away.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Enid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was quite disturbed and disappointed with my one night stay at your establishment. We had a late check in and upon arrival and check into our room. The room had a very unpleasant smell, and immediately I asked for our room to be changed. We were graciously given another room right next to the room we were in before, and it too, had a very unpleasant smell. The vents in the bathroom were extremely dirty, which meant that they had not been cleaned for a while, and the furniture was dated and by the appearance of the furniture was was a likelihood that an animal may been in the room with how it was scratched up. Due to the fact that it was already late my husband and I tried our best to have get a good night rest. Unfortunately, that was not possible with the conditions of this room. I was truly disappointed, and I am hoping to be given some consideration to my concern and some former fashion.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

richard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

richard

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water. Dirty rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Galyna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
,,,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checking there was a problem with the system saying our room was "out of service" according to the front desk. On stead of just giving us another room, the clerk went to physically check the room. Perhaps all other 2 bed rooms were already filled. After a long day, and in desperate need of showers, we learned there was NO HOT WATER in the entire hotel. The clerk failed to tell us about this wonderful news when we checked in!!! It was after 11pm, we were exhausted, and had no way to quickly book another room at another hotel ... and La Qunita did not offer to re-book us another hotel that actually had hot water. Since we paid for a hotel room that included certain known and acknowledged amenities/features, LIKE HOT WATER, I feel we are due a refund.
Séjour de 1 nuit en mai 2025