Quality Inn Mishawaka - South Bend

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Université de Notre-Dame à Mishawaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Mishawaka - South Bend

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
535 W. University Drive, Mishawaka, IN, 46545
  • Place, University Park Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Notre-Dame
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Notre-Dame
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mishawaka

À Mishawaka .HĂŽtel Ă  Mishawaka est Ă  moins de 1 km de University Park Mall (centre commercial) et Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© de Notre-Dame. UniversitĂ© Bethel College et St. Mary's College sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University Park Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de Notre-Dame - 3 min en voiture - 4.3 km
  • St. Mary's College - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Stade Notre-Dame - 6 min en voiture - 6.3 km
  • MusĂ©e national Studebaker - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Niles : Ă  17 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBen's Soft Pretzels - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Mishawaka - South Bend

HÎtel prÚs de Université de Notre-Dame à Mishawaka
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn Mishawaka - South Bend. Self parking is free.

This Mishawaka hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Quality Inn Mishawaka - South Bend possÚde 64 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Bend Hotel Mishawaka South Area
Super 8 Mishawaka South Bend Area
Super 8 Mishawaka/South Bend Area Hotel Mishawaka
Super 8 Mishawaka/South Bend Area Hotel
Super 8 Mishawaka/South Bend Area Mishawaka
Quality Inn Mishawaka
Super 8 Mishawaka
Mishawaka Super 8
Super Eight Mishawaka
Mishawaka Super Eight
Super 8 Wyndham Mishawaka/south Bend Area Hotel Mishawaka
Super 8 Wyndham Mishawaka/south Bend Area Hotel
Super 8 Wyndham Mishawaka/south Bend Area Mishawaka
Super 8 Wyndham Mishawaka/south Bend Area
Super 8 Mishawaka Bend Area
Quality Mishawaka
Quality Inn
Quality Mishawaka South Bend
Quality Inn Mishawaka near Notre Dame
Quality Inn Mishawaka - South Bend Hotel
Quality Inn Mishawaka - South Bend Mishawaka
Quality Inn Mishawaka - South Bend Hotel Mishawaka

Avis pour Quality Inn Mishawaka - South Bend

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 921.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 921.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 921.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 921.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 921.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mediocre experience

Initial check in went fine, after being given my room key, I checked the bed as one should always do and it turns out the sheets on the bed weren't clean, requiring me to request clean sheets from the front desk. The clerk gave the impression that my request for clean sheets was an inconvenience, since housekeeping had already left for the day. Additionally. It looked as though some of the towels werent clean either. Luckily i found one that was. The entire stay was mediocre at best...the only good thing was my stay was for a single night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darius

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kande

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ruby

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible!!!

Hotel was filthy, supposed to have a hot breakfast and there was nothing, terrible front desk customer service, moldy bathrooms, paint chipping off the walls, major water stain on the second floor carpet that leaked to the floor and created moldy tiles on the ceiling
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dimitre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was horrible! Stay there only if it is the last hotel available!!! -The room was dirty. -The AC was loud and smelled like mold. -The bathroom sink was broken and was leaking on the bath towels! The towels that were not wet were dirty and had orange spots on them! -The towel bar was missing from the wall like somebody tore it off, you could see the holes in the wall! The drop ceiling tiles in front of our room were caved in from water damage and there was mold growing from them! This is absolutely the worst hotel I have been in my life!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en groupe
No
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Edward

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They gave us a room with a broken blow dryer,yellow towels, broken toilet paper holder, a huge hole punched in the door. They did tell us there was a hole AFTER we checked in, walking to our room and there was no other room on the 1st floor. Since there was no elevator, we had to be in the first floor due to a medical issue we called ahead about. Multiple stains in the carpet and other holes in the wall. We have stayed here for 5 years and they always had a near and eggs at breakfast. Due to dietary issues we can’t have waffles and yogurt. This trip they kept saying the food truck was delayed and coming later. It never showed. At check out; the manager said they haven’t had meat and eggs since Covid. Yet they had it every time we came from 2021 until fall of 2024. So not a true statement. Also the WiFi did not reach our end of the hall so I was not able to work two days I was there and just burned the days off. When said there was smell of pot and a barking dog, they told me they never smelled it or heard the dog. I guess I imagined it, two days in a row. Very disappointed as we have stayed at this hotel multiple times and had good stays. But when the checked in I should have realized it was different when the person checking us in had on a shirt that said “IDK, I DONT CARE, IDGAF”. It was graduation weekend and no other rooms to be found and this room was prepaid. So we had no choice but stay
Every day our fresh  were discolored
One of many holes in the wall
Broken blow dryer
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Farid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
We only needed 1 night as we were flying out of South Bend. The room was fine, however, the bathroom tiles were cracked and noisy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley, Gilbert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpets were stained like crazy, The bed wasn't clean and then there were bugs that ran across the floor as soon as I got in there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great quality for the price!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

alex

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need more variety for breakfast.

The room and the hotel are nice and clean, but the breakfast is really limited choices. You don’t even offer bread.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean Claude

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MATTHEW J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
just in for a night to visit family ... carpets were stained . possiby dirty ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bradley, Indianapolis

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room and the property needs done attention. No pantry and either broken or empty vending machines.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Newly remodeled and very clean. Staff is very friendly. Stayed four nights for the Notre Dame football game which is about ten minutes away. Would definitely stay there again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mary K

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Check in was super slow. My hair dryer was broken and the heat element only blew out cold air.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024