Smart Suites on the Hill

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  South Burlington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smart Suites on the Hill

Hall
Suite Confort | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Téléviseur à écran plat
Suite Confort | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
151 Larkin Way, South Burlington, VT, 05403
  • Place, Brasserie Magic Hat Brewery
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Overlook Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Vermont (universitĂ© du Vermont)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio de base

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Confort

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio de base

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Burlington

À South Burlington .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Brasserie Magic Hat Brewery et Ă  moins de 3 km de Overlook Park. UVM Health Network et Red Rocks Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Magic Hat Brewery - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Overlook Park - 3 min en voiture - 1.5 km
  • University of Vermont (universitĂ© du Vermont) - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Church Street Marketplace (marchĂ©) - 11 min en voiture - 6.8 km
  • Waterfront Park (parc) - 12 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Burlington Union Station : Ă  16 min en voiture
  • Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlive Garden - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smart Suites on the Hill

HĂŽtel avec cuisinette Ă  South Burlington
Smart Suites on the Hill offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Smart Suites on the Hill also features an ATM and an elevator. Self parking is free.

This South Burlington hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Smart Suites on the Hill possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 28 octobre 2025 au 31 octobre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Smart Suites on the Hill Hotel
Smart Suites on the Hill South Burlington
Smart Suites on the Hill Hotel South Burlington

Avis

Avis pour Smart Suites on the Hill

6,2

5,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 140.

Avis

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Service et personnel
So
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ibtissam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hebergement propre etcalme ! Les membres du personnels accueillants.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Lit confortable, manque d’entretien, tapisserie dĂ©colle, meuble usĂ©e, personnel acceuillant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we finally found the place (there was no signage) we were surprised it was actually open for business. It was hard to tell whether it was being remodeled or demolished. Half the siding was gone. The lobby was dirty, with floor trim missing. The staff were friendly, but that's where it ends. The room was old, decrepid and poorly furnished.. There was a stove, but no cookware. There was a bed and 2 lamp stands in the bedroom, and no other furniture. No place to put suitcases or clothing. The sofa in the living area was about what you might expect to find out at the curb being given away for free to anyone willing to haul it away. The bathroom had fibers and wads of material from loose ceiling tiles everywhere. We didn't even consider using the shower. The fire detectoer chipped intermittently all night. The carpet was old and unclean. It wasn't even attached to the floor at the outside wall. There were lamps with no lightbulbs. The refrigerator made noise like a sci-fi movie flying saucer. For the price we paid, over $300, this was a grossly over-priced abomination.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room had this old musky feel, manager was very nice but the room condition and very poor quality bed I definitely won’t stay here again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Philona

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

France

The Hallway on our floor reeked of weed. I would be embarassed as ĂĄ hotel to out such an uncomfortable , my It was on
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Helen, Mount Kisco

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Teddy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing much to complain about ... only here one night . Lobby carpet needs to be changed People live in the hotel so the cooking smell was omg ....
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael, Reston

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurie, Voorheesville

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maddy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t say anything positive about this property. It was dirty and smelled so incredibly bad! There were bugs and mold everywhere! It is also clear that there are full time residents living here. Overall not a good experience and will not ever be returning!
Mold in the cabinets
Dirty walls
Stove dirty
Burn marks on the counter
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Meguerditche

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds are horrible. They need to change the mattresses. Felt like I was sleeping on rocks with metal coming up my back. They REALLLLLYYY need a huge renovation and changing of the carpets. Service was subpar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonana

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Get what you pay for

Very run down no place to park the hall door was propped open to outside made me feel unsafe , the room had a terrible animal smell , lots of construction workers and guys hanging around outside ! It had a kitchen but no paper towels plastic utensils or cups the front desk staff was very very nice tho
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shelly, Grand Isle

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shelly, Grand Isle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Good place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Muhammad

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Stinky, buggy room

The room smelled musty/funky. I'm the morning, there was cockroach in the bathroom. I had to empty all of my bags to make sure no cockroaches were in them. Yuck.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The common areas were dirty with carpet coming off of the ground. I knew I had made a bad decision when I pulled into the parking lot and could see tires stored on a balcony. The smells in the hallways and common area were bad. Staff were helpful and room was relatively clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025