Emerald Bay Village

Hébergement 2.0 étoiles
Établissement à pavillons est tout indiqué pour découvrir le Gardner Mountain

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Galerie de photos de l’hébergement Emerald Bay Village

Chalet rustique familial | Cuisine privée | Cafetière-théière, produits de nettoyage
Chambre Deluxe | 1 chambre, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chalet rustique familial | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Chalet rustique familial | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1220 Emerald Bay Rd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Pope Beach
    ‪9 min en voiture‬
  • Téléphérique Gondola de Heavenly
    ‪11 min en voiture‬
  • Lac Fallen Leaf
    ‪12 min en voiture‬
  • Lake Tahoe, Californie (TVL)
    ‪2 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique familial

  • 139 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 grand lit jumeau

Chalet rustique Signature

  • 139 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Studio Confort

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique Standard

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

À propos du quartier

South Lake Tahoe

Séjour au Gardner Mountain.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Gardner Mountain, vous serez à moins de 3 km de Barton Memorial Hospital et de Magic Carpet Golf. Tahoe Mountain Wedding Chapel et Parc d'état de Washoe Meadows se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Lake Tahoe Golf Course - 5 min en voiture - 6.1 km
  • South Lake Tahoe Ice Arena (patinoire de hockey) - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Pope Beach - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Téléphérique Gondola de Heavenly - 11 min en voiture - 10.1 km
  • Lac Fallen Leaf - 12 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Lake Tahoe, Californie (TVL) : à 2 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Verde Mexican Rotisserie - ‬13 min à pied
  • ‪Cuppa Tahoe - ‬1 min en voiture
  • ‪Crazy Good Bakery Cafe - ‬1 min en voiture

À propos de cet hébergement

Emerald Bay Village

Établissement à pavillons est tout indiqué pour découvrir le Gardner Mountain
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This South Lake Tahoe lodge is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • No smoking on site
Emerald Bay Village propose 7 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Produits de nettoyage

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Emerald Bay Village Lodge
Emerald Bay Village South Lake Tahoe
Emerald Bay Village Lodge South Lake Tahoe

Avis pour Emerald Bay Village

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 121.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 121.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cheng

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Abigail

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Was initially surprised when the inside cabin looked nothing like the online photos. The cabin was cozy and had a nice little kitchen except the little dorm fridge froze all of our freshly purchased produce (on lowest setting). The bathroom had an open window that could not be shut and someone had placed a piece of foam to cover it, but it was freezing. I had initially received emails from the property upon arrival and tried to contact them via text, phone and email, but no one responded.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Henry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No property management whatsoever

Summary: property management is non-existent. They never responded to any of our calls or messages regarding broken plumbing. This is not a hotel. There is no on-site management. We did a self check-in with the door code provided in a message. The room was largely as pictured. Wife started to take a shower, during which daughter had to urinate. Daughter informs us the toilet did not flush. Wife exits the shower and notes it is draining slowly; the water is about an inch deep. I use the plunger on the toilet but it does not budge. We notice the water in the shower is actually not draining at all because the soap suds are not moving toward the drain. Over the course of the next hour, we call the number given in the check-in message 3 times. The number goes straight to voicemail and we left a message each time. We also sent 2 messages via the hotels.com app, providing our phone number. These messages were never returned. We called hotels.com twice and they confirmed that they also could not reach the property manager. Hotels.com agreed to initiate a refund and credited us 50 dollars for our trouble. We scrambled to find other lodging for the night -- the water level in the toilet and shower had not receded at all in nearly 3 hours. The property sent us check-out instructions the next day as if nothing happened. They refused to issue a refund and hotels.com is citing no specific policy in standing with their decision. We will not stay here or book with hotels.com again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mila

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No customer service whatsoever

They sent me multiple message informing how to contact them if any questions. Okay when shower and toilet got clogged nobody responded to my messages and txt even after we checked out next day. There is no front desk in this place so you are on your on.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our little cabin! It was clean and cozy and it had everything we needed for a weekend trip.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rachana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall a pretty and cozy cabin, only problem was, one of the bathroom door's lock wasn't working
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Almost great

We stayed here and went skiing at Sierra at Tahoe. Great location, Convenient to restaurants and Sierra. Extremely convenient parking right in front of the door. Nice interior. Kids loved the bunkbeds. Nicely decorated and renovated. Only complaints related to noise: the walls are thin and you can easily hear the guests in the next room. Also, the heater is noisy and makes banging noises which woke me up. The kids slept fine and it is their favorite place to stay in Southlake Tahoe.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Raelyn

Points forts : Propreté
It was a cozy little room, with good amenities. Only thing is the walls are paper thin, you can hear the room next to you clearly with conversations. It’s was hard to get quiet or peace.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté

Needs cleaning improvement

We stayed in cottage 2 Bayview, which is a 2 bedroom condo. It’s tiny. It worked for 3 of us, but will be too tight for 4 people for sure. Living area sofa is a two sitter, three people can only fit in sitting tightly close to each other. Kitchenette is fully stocked and very convenient, but lacks dishwasher and hot water has no pressure. In general it’s a newly renovated place nice and modern, but it lacks general cleaning. There is so much dust on the door trim and shelves and watermarks on tiles in the bathroom, looks like cleaners are doing really poor job. I provided my feedback to property management, hopefully they take it to consideration.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Yi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked this place on Christmas Day for two nights and when we arrived, the place was not cleaned at all - at all…. There were towels everywhere (also on the floor), and the bed was a mess… anything that you can imagine. We called and messaged the contact multiple times to talk about alternatives with no response…. We then subsequently called multiple times and still no response….. We have also reached out to have Expedia to contact the property but also had no resolution. We had no option on that day, but to move to another hotel at the last minute, on the Christmas Day, and of course at an extremely high price. We have contacted the property for a refund, but received no response either. While looking at all the reviews now, it seems this is not the first time the visitor has this issue…. So just be mindful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ravi charan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jing

Voyage en famille avec de jeunes enfants
They didn’t clean the room at all
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst place in South Lake Tahoe. AVOID!!!!!

It was absolutey disgusting..to say the least. The beds looked as if they justvrolled out of them 5 seconds prior to me arriving. The trash was full in all rooms, cups and sink were like a toddler was learning how to make coolaide and spilled every lasy drop on the counter... i could feel the bed bugs plotting on me as i walked in. I immediately left and was promised a refund, but have not had any luck getting that back. The "landlord" will not answer any calls.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it was a convenient location for us (dining and gas nearby) and #7 was very private. we were close to Emerald Bay, Pope Beach, etc.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Good value, clean rooms, nicely decorated. Some minor issues: plugged sink, no bedside table on one side, poor ventilation, very low water on shower and road noise.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jobe Troy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ivanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay here. Exactly as advertised. Nothing fancy, but clean, comfortable and convenient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff super efficient. They sent email before check in with directions so we could go directly to our cabin. Room is beautiful! Can I live here forever?
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ramey, Lincoln

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Nona

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
One of the few times I’ve stayed at a place and had to leave the property and request my money back. Very poor lighting conditions (can’t see much in room at night. Floors weren’t very clean. Top bunk bed didn’t seem sturdy— pulled mattress on floor for daughter to sleep on. Air conditioning did not work, and when we asked how it worked, was told the property didn’t have air-conditioning, which was not advertised. Staying in July w just a ceiling fan did not work for us. On the second night after a long day of activities, we came back to the room and found a weird smell coming from the bathroom. Shower was backed up and had standing water which smelled like sewer/dirty water. Called the next day and was told the plumber would come out. Plumber couldn’t fix the problem and we were told would show up sometime the following week. After so many inconveniences, we decided to pack up and find other accommodations. The property manager/contact was very accommodating and did get back to immediately, which is the only reason I’m giving it more than one star. Unfortunately, I would not recommend staying here in this location.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband and I enjoyed our stay. The property had everything we needed. Walking distance to restaurants and stores. Convenient parking right next to our cabin. Overall excellent. We will stay here again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and clean! It was a good base for our visit to Lake Tahoe.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024