Red Roof Inn Kimball, TN - I-24

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Jasper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Kimball, TN - I-24

Service de café
Extérieur
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
130 Main St, Highway 72 And I 24, Jasper, TN, 37347
  • Nickajack Lake
  • Ruby Falls (cascade)
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Tennessee Aquarium
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jasper

À Jasper .À moins de 5 km de motel Ă  Jasper, vous trouverez Kimball Park et Tennessee River. Shelby Rhinehart Bridge et The Princess Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ruby Falls (cascade) - 31 min en voiture - 47.3 km
  • Grottes de Raccoon Mountain - 32 min en voiture - 45.0 km
  • Centre des congrĂšs de Chattanooga - 34 min en voiture - 51.4 km
  • Chattanooga Choo Choo - 35 min en voiture - 51.3 km
  • Tennessee Aquarium - 36 min en voiture - 52.8 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Kimball, TN - I-24

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Jasper
Red Roof Inn Kimball, TN - I-24 offers its guests a vending machine and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Jasper motel.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Kimball, TN - I-24 possĂšde 42 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs (91 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Kimball
Americas Best Value Inn Motel Kimball
Americas Best Value Kimball
Americas Best Value Inn Kimball Motel Kimball
Americas Best Value Inn Kimball Motel
Americas Best Value Inn Kimball South Pittsburg
Americas Best Value Inn Kimball Motel South Pittsburg
South Pittsburg Americas Best Value Inn-Kimball Motel
Americas Best Value Inn-Kimball South Pittsburg
Americas Best Value Inn Kimball Motel
Americas Best Value Inn Kimball
Motel Americas Best Value Inn-Kimball
Americas Best Value Inn
Americas Kimball Pittsburg
Americas Best Value Inn Kimball Motel South Pittsburg
Americas Best Value Inn Kimball Motel
Americas Best Value Inn Kimball South Pittsburg
Motel Americas Best Value Inn Kimball South Pittsburg
South Pittsburg Americas Best Value Inn Kimball Motel
Motel Americas Best Value Inn Kimball
Americas Best Value Inn
Americas Kimball Pittsburg
Americas Best Value Inn Kimball Motel South Pittsburg
Americas Best Value Inn Kimball South Pittsburg
South Pittsburg Americas Best Value Inn Kimball Motel
Motel Americas Best Value Inn Kimball South Pittsburg
Americas Best Value Inn Kimball Motel
Motel Americas Best Value Inn Kimball
Americas Best Value Inn
Americas Kimball Pittsburg

Avis pour Red Roof Inn Kimball, TN - I-24

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 304.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 304.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 304.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 304.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 304.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Omar, hollywood

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Don

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We thought the room was very clean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lexie

Points faibles : Service et personnel
I did not even get to stay they sold my room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Correna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moldy pillows, dirty floors, stained sheets, broken door handles, holes in bathroom door.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is stayed in was filthy. There was a large hole in the middle of the floor I trip in multiple times. The whole room smelled like mold and mildew. My room key just stopped working and I couldn't get back in my room so I had to get a new one at the front office. So many random noises and the pillows on the bed were insanely old and disgusting. I certainly will not be staying in this cesspool again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

NENAD, Justice

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Close to the interstate.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
Great for overnight stays
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

nephtali

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
No hot water to shower. I stayed on the 1st floor for 1 night and could not clean my behind.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Service et personnel
Ok for a cheap stopover. Limited chance of being stabbed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well located. Room was good. Shower was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was clean and the area felt safe. There are a number of restaurants in walking distance
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

JOSHUA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cathy

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jami

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom was outdated and moldy
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Eva

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This red roof smelled like mold the didn't have anything to drink .they have poor service there was no one at the front to check out. I don't recommend this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Get service and quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Teresa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just don’t!!

We stayed in room 214. It has a walk in shower that floods the floor. I asked to change rooms they said none was available and gave me towels to deal with the flooding. Room was musty smelling but of course it is with the shower flooding the floors. Will never stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kyle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good stay

Blankets had cigarette burns and stains. Room smelled bad floors dirty and did not want to honor reservation and had to pay at front counter then ask for refund on reservation
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en mars 2024