Orange Grove Hotel & Gardens

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orange Grove Hotel & Gardens

Extérieur
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser
Restaurant
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Coldeast Drive, Southampton, England, SO31 7PT
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Plage de Calshot
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement Standard

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Junior

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .À moins de 5 km de maison d’hĂŽtes Ă  Southampton, vous trouverez Zone d'activitĂ© Segensworth et Zone d'activitĂ© Solent. Plage de Solent Breeze et Moulin de Bursledon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ocean Village Marina - 14 min en voiture - 12.1 km
  • St. Mary's Stadium - 14 min en voiture - 12.1 km
  • Centre commercial WestQuay - 15 min en voiture - 12.8 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 18 min en voiture - 14.7 km
  • Plage de Calshot - 41 min en voiture - 49.7 km

Transport

  • Gare de Swanwick : Ă  3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Gate - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Village - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSalt and Vinegar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Talisman - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Silver Fern - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Orange Grove Hotel & Gardens

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Free self parking is available.

This 3.5-star Southampton guesthouse is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Orange Grove Hotel & Gardens propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 28 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 28 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit d'un montant de 1 GBP pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Coldeast Mansion Apartment Southampton
Coldeast Mansion Apartment
Coldeast Mansion Southampton
Coldeast Mansion
Orange Grove & Gardens
Orange Grove Hotel & Gardens Guesthouse
Orange Grove Hotel & Gardens Southampton
Orange Grove Hotel & Gardens Guesthouse Southampton

Avis pour Orange Grove Hotel & Gardens

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 298.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sans doute une nĂ©gligence de ma part, je n’avais pas remarquĂ© lors de la rĂ©servation qu’il n’y avait pas possibilitĂ© de petit-dĂ©jeuner sur place, dommage. L’appartement Ă©tait confortable et suffisamment Ă©quipĂ©. Literie trĂšs confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

roxanne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janett, hialeah

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone at this hotel is so nice and welcoming. Everyone always had a smile and were willing to help in any way. The hotel and gardens are breathtaking. It’s absolutely beautiful and a very different experience. The food was delicious and the drinks were spot on. They had entertainment and honestly we loved our stay. The one and only thing I would ask for is AC in the room and even then I still give them a 5 star. I would love to come back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is lovely building staff can't do enough breakfast 1st class The standard dog accommodation room was very basic after 1 night we were going to leave but they changed our room at no extra charge to another which was fantastic. when we stay again we will ask for this room Thank you orange grove hotel & gardens
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Terry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and staff. We enjoyed our visit here and the room was comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessamine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible Room

Terribly uncomfortable bed and pillows. Shower was small and got water everywhere. Towels were thin and scratchy. Very few outlets and half didn’t work at all. Even the bedside lamp couldn’t be plugged in! Poor toiletries, no bottled water, and terrible coffee/tea options in the room. Room was ugly and hot. It is only May and we were roasting with nothing but one, small, loud fan. Very bad value for the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beautiful property and building. Malcolm at check in was kind and helpful. Our room was very spacious and comfortable and clean. Our beds were like laying on springs and not ideal, but otherwise the room was great. There are no lifts, so be prepared to carry luggage up stairs. I would stay here again, but would love a better bed. 4/5 overall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Burak

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are amazing ,our room was so lovely
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Burak

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is fantastic for couples and families. Receptionist Emma if i can remember right she was so helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dot

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The first impression as we arrived was amazing. Th long drive, beautiful gardens. Sadly the room was very dated and basic.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Slightly disappointing

Beautiful location. Room pretty nice, even if a little shoddy (and allso the toilet would not flush). Dinner overpriced and all things considered, I would probably not return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lap

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a beautiful location!

The location is beautiful with a lovely restaurant, foods are excellent. Friendly helpful staff. The bathrrom looks a bit wore out, low water pressure, no toilet paper holder.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Use to be my favourite place to stay, not any more

I have stayed here many times, but from this year I have notice quality is dropped. Not all rooms are refurbished. So prepare to be staying in room which could be DIY project. On other hand if you do get fully refurbished room then consider yourself lucky. Room I had during my last visit was terrible. TV remote was broken, kitchen lower panel was lose and fell. Toilet tissue holder was broken. Towel rail in shower comes off when you pull towel. When I told manager. His response was sometime things get missed. 1:00am fire alarm went off. Only one security guard left to deal with and poor guy struggled. There was no emergency protocol to make sure all the guests are out. Next morning I found water rolling on the floor and soaked my bag and shoes. Great location, most staff are friendly (not all). But place is let down by management, headship and owner.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel with a good resturant and bar. The gardens are a great place to eat and drink during the summer. Some of the rooms could do with a refurb but worth thenprice tag of ÂŁ86 a night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

rather disappointing once inside

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

1 night stay

Website with instructions aboit gavibg uk register online, via a secure link from the hotel (before you arrive) need yo be updated, please. The gas main works had closed the road and we had a bit of a tour around, in the dark. Wccommidation has lots of dtylish fwatures but in places it still needs further work yo 'complete it'. Staff very helpful/friendly and we were made to feel welcome on arrival and during our stay. Breakfast was cooked to order and it was delicious. Local produce used.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopehr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My go to hotrl

This establishment remains my go to when I’m in the area. With good rooms, food and bars it is a comfortable place to stay when I am in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Service et personnel

Great location - great people

Awesome welcome from Emma on reception. Enjoyed dinner in the restaurant. Our room was reached from outside - not sure how secure it is. Room was clean - stairway less so. Damp smell in bathroom and shower was either very hot or cold! Should be a TV in the bedroom. The “strictly” element of the signs outside is not terribly welcoming We will stay here again - mainly because of the location and the staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025