HÎtel-résidence

room2 Southampton Hometel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement room2 Southampton Hometel

Façade de l’hĂ©bergement
Studio majestueux, Plusieurs lits, cuisine, en mezzanine | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar-salon
Café-restaurant

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Queen's Terrace, Southampton, England, SO14 3BP
  • Mayflower Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio majestueux, Plusieurs lits, cuisine, en mezzanine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Studio Standard, 1 chambre, cuisine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio familial, Plusieurs lits, cuisine, en mezzanine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Studio Deluxe, 1 chambre, cuisine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio supérieur, 1 chambre, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Lounge Room

  • 2 personnes

Study Room

  • 2 personnes

Master Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

SĂ©jour au Centre-ville de Southampton.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Southampton, vous trouverez Demeure historique Tudor House and Garden et Magasin de nouveautĂ©s Oceans Southampton Gifts and Souvenirs Shop. Southampton Maritime Museum et Mayflower Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mayflower Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ocean Village Marina - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial WestQuay - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mayflower Theatre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBisque Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoom2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Star Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Lion - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grapes - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

room2 Southampton Hometel

HÎtel-résidence 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified room2 Southampton Hometel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Southampton aparthotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Room2 Southampton Hometel propose 71 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (13 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 16 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 77 livres par animal
  • Frais : 25 GBP par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 5 étages
  • 71 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Compostage
  • Construit en 2018
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.00 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 13.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

room2 Southampton Aparthotel
room2 Aparthotel
room2
room2 Southampton
room2 Southampton Hometel Aparthotel
room2 Southampton Hometel Southampton
room2 Southampton Hometel Aparthotel Southampton

Avis pour room2 Southampton Hometel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 846 avis sur 1109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 1109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 1109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1109.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs sympa

Emplacement super Personnel cool Chambre superbe Je recommande Ultra dog friendly avec un parc en face
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On le recommande Ă  des amis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté
Room was not ready - had to wait 1 hour
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre

SĂ©jour parfait en plein cƓur de Southampton

Ce "room2 Southampton" est une vraie surprise ! Une chambre extrĂȘmement confortable, spacieuse, avec tout le nĂ©cessaire (y compris une kitchenette)... bref, on se sent comme Ă  la maison ! La localisation est parfaite, au calme (juste Ă  cĂŽtĂ© d'un parc qui isole de la circulation), tout en Ă©tant Ă  deux pas du centre-ville ; et en particulier Ă  proximitĂ© immĂ©diate de quelques excellents pubs typiques de Southampton, avis aux amateurs... J'y retournerai les yeux fermĂ©s !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabien Noel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very good hotel

The people who work here are all very nice and very helpful. The hotel is very nice, very clean. The rooms are large and well equipped. The location is perfect for visiting the city but also for going on a cruise. The bar downstairs is very nice too - like a place to live. The prices are more than correct. If I return to Southampton, no doubt that this is where I will stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Good vibe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Goos stay, comfortable hotel!

good stay in this very nice hotel, flats are nice, well equipped with new and contemporary design. kitchen is all good, and the room and bed are cozy and comfortable. a little bit noisy with the air vent system, but other than that nice room
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Dominik, St-Hyacinthe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pratique, pleins de commoditĂ©s, par contre l’entretien gĂ©nĂ©ral laisse un peu Ă  dĂ©sirer, (les cages d’escaliers en autres)
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Georges, Trois-RiviĂšres-Ouest

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal surtout si vous partez en croisiÚre. Personnel trÚs courtois. Belles grandes chambres avec cuisinette. Seul bémol: le bruit venant des corridors et des autres chambres.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse.

Cet établissement est tout récent, bien situé à proximité du port et du centre ville. L'endroit est tranquille, peu de circulation toute proche. Le petit appartement que nous avions était tout à fait charmant, bien équipé, avec une télévision grand écran. Le personnel est trÚs attentionné envers la clientÚle.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place we really liked it
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Russell

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariam

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Warren

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great affordable hotel close to the water and cruise terminals. Short walk to ocean village which is a great marina district for walking and dining. Would highly recommended the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
It was very basic. No frills whatsoever. Felt a bit dirty.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dagmar, Caledon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Apassara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark, Gatineau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and a clean room. The included breakfast was good. Only hiccup was a non functional room safe. We reported it but it was not fixed before we checked out
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025