Appartement entier

Southampton Waterside by Charles Hope

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Southampton Waterside by Charles Hope

Extérieur
Three Bedroom Apartment - Balcony | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Téléviseur à écran plat
2 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Three Bedroom Apartment - Balcony | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Centenary Plaza, Southampton, England, SO19 9UG
  • St. Mary's Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Three Bedroom Apartment - Balcony

  • 3 chambres
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 1 chambre, balcon

  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, balcon

  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur

  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Southampton, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Weston Hard Woolston et Ă  moins de 3 km de Solent Sky Museum. Ocean Village Marina et CinĂ©ma Harbour Lights Picturehouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ocean Village Marina - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. Mary's Stadium - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Mayflower Theatre - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Woolston : Ă  9 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlaf's Tun Craft Ale Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMaritimo Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTasty Plaice - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYacht Tavern - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHarbar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Southampton Waterside by Charles Hope

Appartement 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
As a guest of Southampton Waterside by Charles Hope, you'll find express check-out and a communal living room. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Southampton apartment is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Southampton Waterside by Charles Hope propose 8 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Cet appartement Ă  Southampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche d’hydromassage
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 8 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Southampton Waterside by Charles Hope

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Overall excellent

One of the cleanest apartment I have been in only thing not so good no one on the front desk never saw anyone to ask if I needed anything
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Yuanfen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bathroom door is not working, no curtains , flies around , one of the room has machine noise all day all night! No sleeping extremely annoying
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

tom

Points forts : Propreté, commodités
Nice place
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shahmyal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property just like the pictures
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shahmyal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick and easy check in amazing property with great views
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uno splendido posto, comodo, confortevole, con una vista mozzafiato. Appartamento dotato di tutti i comfort. Mi sono sentita a casa, ho soggiornato per 12 giorni, mi piacerebbe ritornare!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Benny

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Avoid using the Charles Hope company at all costs

I arrived and the boiler was not working. They weren't able to help. (they don't have anybody on site of the property ever. I had to try myself.) I then had to wait for 5 DAYS expecting and being told each day that an engineer would come to fix it. Nobody ever came. Whilst I had to wait in the apartment throughout that time for somebody to come, expecting someone to. But they kept breaking their word. I've honestly never met a company less bothered about their property not having working heating and hot water in one of their apartments, for 5 days, in the middle of December in the UK. It was awful. Their support was unbelievably bad and nonchalant, and it was incredibly frustrating dealing with them. I was then forced to move apartments, (after I had a lot of things set up and having unpacked), to a less nice apartment. Where there was only one available and I wasn't given a choice. They didn't seem to care about my situation, and throughout it all of their communication was unbelievably bad. I would strongly recommend avoiding using Charles Hope to anyone.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023