Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Southern Pines Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC

Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Piscine extérieure
Restauration

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
105 Brucewood Rd, Southern Pines, NC, 28387
  • Place, Centre commercial Pinecrest Plaza
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Pinehurst No. 9
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Pinehurst Resort
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Fireplace)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 71 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Pure)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, foyer (Pure)

  • 71 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, foyer (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 2 chambres, foyer (Hearing Accessible)

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 2 chambres, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 71 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southern Pines

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Southern Pines Golf Club et à moins de 10 km de Pinehurst Harness Track. Pinehurst Resort et Talamore Golf Resort sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pinecrest Plaza - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pinehurst No. 9 - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pine Needles Golf Club - 5 min en voiture - 5.6 km
  • The Carolina Golf Course - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Pinehurst Resort - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Southern Pines : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKangaroo Express - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKickback Jacks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCharbar No7 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBIBIBOP Asian Grill - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC

3-star golf hotel near Southern Pines Golf Club
As a guest of Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC, you'll find an outdoor pool, an outdoor tennis court, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Southern Pines hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC propose 80 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Southern Pines offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Caddies de golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Pines/Pinehurst
Residence Inn Marriott Pines/Pinehurst Hotel
Residence Inn Marriott Pines/Pinehurst Hotel Southern NC
Residence Inn Marriott Southern Pines/Pinehurst NC
Residence Inn Marriott Pines/Pinehurst Hotel
Residence Inn Marriott Southern Pines/Pinehurst NC
Residence Inn Marriott Pines/Pinehurst
Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC Hotel
Hotel Residence Inn by Marriott Southern Pines/Pinehurst NC
Residence Inn Marriott Southern Pines/Pinehurst NC Hotel
Marriott Pines Pinehurst