Note fondée sur 12 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bonne adresse
Publié le 24 août 2020 sur HotelsEscale de retour de vacances nous avons séjourné une nuit et pris le repas du soir. Nous recommandons tout particulièrement le restaurant.
par un voyageur
Publié le 10 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Jolie halte
Publié le 1 août 2020 sur HotelsTrès agréable lieu avec une excellente table bref une halte très reposante après une journée de bouchons
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Bel hotel mais personnel decevant
Publié le 14 juill. 2020 sur HotelsAccueil decevant et desagreable. Apres 10 mins dattente a la reception, nous avons du aller chercher nous meme le receptioniste dans la cuisine. Celui-ci nous a ensuite critique d'etre passe par Hotels.com, nous indiquant que nous avions paye le double, en se moquant de nous. Il nous a ensuite demande a quelle heure nous voulions prendre le petit dejeuner sans preciser qu'il fallait que nous payions en plus! Meme probleme au check-out, personne a la reception et une attitude plutot desagreable.
par Roland Grapy de Albi
Publié le 17 févr. 2014 sur Hotels
Correct
par roux éline de salbris (41)
Publié le 4 sept. 2013 sur Hotels
un très bon moment ! Un accueil parfait , un cadre idyllique, la restauration est exellente bref un enchantement . Merci aux propriétaires ainsi qu'au personnel !
par un voyageur
Service et accueil remarquable
Publié le 24 avr. 2013 sur HotelsTrès bel hotel avec des extérieurs très soigné (Parc, piscine, batiments). Accueil très chaleureux (conseils, sourire, explication) sans en faire trop. Dans la partie 3 étoiles, notre chambre était confortable bien qu'un peu vétuste en terme de décoration et de literie. Salle de bain OK. Diner classique et cuisine juste qui mériterait éventuellement un touche d'originalité supplémentaire. Bon Vins. Bon petit déjeuner. Service impécable et attentionné (nous aovns oublier quelque chose et nous avons été appelé par l'hotel pour nous le signaler). Bon rapport qualité/ prix
par jarrousse
Publié le 11 juill. 2012 sur Hotels
Nous avons dormi deux nuits avec une toile d'araignée au dessus de la tête du lit. Nous avons dormi avec le bruit du compresseur du réfrigérateur qui se mettait en route toute les heures. Nous pensons qu'une chambre avec vue sur un parking, alors que le site internet de réservation montre un beau parc, ne mérite pas le prix que nous avons payé. Par contre nous avons diné, et là, nous avons trouvé la qualité au niveau de l'établissement, tant sur l'aspect gastronomique que service
par un voyageur
Definisci 4*............
Publié le 13 mai 2012 sur HotelsDecisamente non è un 4*, prezzo esoso, stato della manutenzione penoso.