Hotel SnÄ›ĆŸka

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel SnÄ›ĆŸka

Repas dans la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre triple supérieure, vue sur la colline | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre supĂ©rieure double, 1 trĂšs grand lit | Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
OkruĆŸnĂ­ 155, Spindleruv Mlyn, 543 51
  • Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Medvedin (remontĂ©e mĂ©canique)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la colline
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple économique

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple économique

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la colline

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Spindleruv Mlyn

À Spindleruv Mlyn .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Spindleruv Mlyn, vous trouverez Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn et Parc national de KrkonoĆĄe. Domaine Skiable Svaty Petr et Elbe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc national de KrkonoĆĄe - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Medvedin (remontĂ©e mĂ©canique) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de ski SvatĂœ Petr - 5 min en voiture - 0.7 km

Transport

  • HORNI BRANNA (Gare) : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  159 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLocale Friuli AprĂ©s Ski Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘElan Bar CaffĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurace Soyka - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSrub pod MedvědĂ­nem - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Belmonte - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel SnÄ›ĆŸka

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Hotel SnÄ›ĆŸka offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Hotel SnÄ›ĆŸka. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Spindleruv Mlyn hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Built in 1920
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel SnÄ›ĆŸka propose 31 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 187 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Snezka
Hotel Snezka Spindleruv Mlyn
Snezka Spindleruv Mlyn
Hotel SnÄ›ĆŸka Spindleruv Mlyn
Hotel SnÄ›ĆŸka
SnÄ›ĆŸka Spindleruv Mlyn
Hotel SnÄ›ĆŸka Hotel
Hotel SnÄ›ĆŸka Spindleruv Mlyn
Hotel SnÄ›ĆŸka Hotel Spindleruv Mlyn

Avis pour Hotel SnÄ›ĆŸka

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 39.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Grit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toller Kurzurlaub

Es war ein tolles Hotel . Wir waren mit Hund und selbst sie wurde freundlich begrĂŒĂŸt und mit einer Decke und Leckerchen verwöhnt
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Peter, Prague

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Steffen, Dresden

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir versuchen es nÀchstes Jahr , wenn sich die "Coronalage"gebessert hat
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Miguel Angel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I prefer to sleep on the street than in that hotel

The worst hotel i have ever been. The room was in the basement and It was so old, cold and with an horrible smell. It was so bad that we decided not to stay overnight in that hotel and look for another hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Owain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hiking Holiday

Great location, few minutes walk to the centre of the village. Good breakfast in the hotel and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Didde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SkĂžnt hotel

LÊkkert hotel med god beliggenhed. Vi var pÄ skiferie med familien (2 voksne og 2 bÞrn). Stort rent vÊrelse med dejlig udsigt til skibakkerne. Ingen larm fra andre vÊrelser. SÞdt personale der taler godt engelsk. LÊkkert morgenmad med dejlig udsigt fra restauranten. Fint lille spaomrÄde (boblebad, sauna, koldtvandsbassin) man kan booke en time privat om dagen (gratis hvis man bor pÄ hotellet flere dage). LÊkkert mad i restauranten til ok priser. Billig taxakÞrsel til og fra pisteomrÄdet hvilket er rart da hotellet ligger hÞjt. Det eneste jeg kunne Þnske mig var et loungeomrÄde et sted pÄ hotellet eller pÄ vÊrelset hvis man kan sidde og lÊse i en bog. Kun godt mangle the kÞkken pÄ vÊrelset eller sted man kunne fÄ kaffe/the med selvbetjening lÞbet af dagen. Ingen elevator. Kan varmt anbefale dette hotel :-)
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt hotel

Super dejligt hotel. Nyistandsatte fine vĂŠrelser og lĂŠkker morgenmadsbuffet. Spa-omrĂ„det var smĂ„t, men stadig dejligt med boblebad og sauna. De talte ikke ret godt engelsk, men det lykkedes os alligevel at kommunikere😊 Hotellet ligger lidt hĂžjt oppe ift. byen, nĂ„r man har smĂ„ bĂžrn.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

January stay at Snezca

Lovely location with great views over the valley. Room was on the small side, not much space around the bed. Breakfast was plentiful, and generally good. We opted for half board, and the evening meals were good. The dwarf goats are very cute.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Zsolt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Mariusz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Die Betten könnten grĂ¶ĂŸer sein, Fußbodenbelag könnte auch mal wieder erneuert werden.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Ketty

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ItÂŽs okey.

The food served in the restaurant was surprisingly delicious. The younger service personal was helpful and nice, but there's an older woman working in the reception disk who is rather arrogant, rude and extremely slow. She's the reason we won't return to this hotel. Other from that the location is quite central and the spa gives a pleasant experience to the stay.
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Doppel Zimmer deluxe 4 Sterne verfehlt

Das Essen im Restaurant war sehr gut und die Bedienung super. Die StraßengerĂ€usche sind sehr im Zimmer zu hören. Doppelzimmer mit Beistellcouch die Hart wie ein Brett war zum schlafen völlig ungeeignet ( Holzklasse) weit gefehlt von Deluxe. Dusche sehr eng selbst fĂŒr normale Figur. Loppy und Bar schön eingerichtet, Skiraum mit Stiefeltrockner und abschließbaren SchrĂ€nken mit Zugang vom Parkplatz. Wellnessbereich gut.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super service og god mad

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Tomasz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es war ein wirklich sehr erholsamer Urlaub, das Personal war auch sehr nett, das einzige Manko war die Ziege vor meinem Fenster, die mich jeden Morgen wach gemacht hat.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Michal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Great stay Great service Nice gorgous rooms Amazing helpful staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂŠkkert hotel, unik beliggenhed

Fabelagtig beliggenhed, med udsigt over bjergene hvis man fÄr vÊrelse mod nord ! Fin og ikke for stor morgenmads buffet
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Rudolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Der Aufenthalt im Hotel Snezka lohnt sich

Sehr gute Lage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hat uns gut gefallen! Nettes hilfsbereites Personal! Super Aussicht und gut gelegen! FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet könnte besser sein!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Malgorzata

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel ogĂłlnie Ok, ale lata ƛwiętoƛci ma juĆŒ za sobą, powinien mieć ***
Séjour de 3 nuits en mars 2018