Apinelo Tower Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apinelo Tower Rooms

Extérieur
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Vue de la chambre
Réception
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Chambre Standard avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kralja Zvonimira 14, Split, 21000
  • Port de Split
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Bačvice.Plage de Bacvice et Palais de DioclĂ©tien se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Bačvice. Port de Split et Riva se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bacvice - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Riva - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Split Station : Ă  6 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Bar MX - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOne Eyed Pig Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSiam Thai Food - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBakra- Pizzeria and Steak Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLola Split - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apinelo Tower Rooms

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Port de Split
As a guest of Apinelo Tower Rooms, you'll find a front-desk safe and an elevator. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Split guesthouse is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Apinelo Tower Rooms possÚde 11 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Split offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.33 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.66 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 42 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Apinelo Tower Rooms Guesthouse SPLIT
Apinelo Tower Rooms Guesthouse
Apinelo Tower Rooms SPLIT
Apinelo Tower Rooms Split
Apinelo Tower Rooms Guesthouse
Apinelo Tower Rooms Guesthouse Split

Avis pour Apinelo Tower Rooms

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 66.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maude

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

renaud, DEUIL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel quiet and very clean
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Chambre relativement rĂ©cente, la rĂ©ceptionniste Ă  Ă©tĂ© au petit oignon pour nous tous le long de notre sĂ©jour, elle nous a mĂȘme le soir mĂȘme imprimĂ© tous les horaires de bus et de ferry sans qu'on le demande, un vrai plus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would definitely go back.

Great, simple, no frills hotel. Just nice rooms and a cafe/bar downstairs that does a discount for guests. 5 minutes from Split old town.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Izabel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven, New Port Richey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place to stay. Very close to all the action. Enjoyed our 2-night stay. Would definitely come again. Thanks!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eirik

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a quick overnight stay before the cruise. Staff are helpful and good customer service. Room was very clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Leif Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Meekee

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good service.

Our first trip to Split, en route to Lastovo. Service extremely good and friendly. The accommodation very clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accommodation & friendly service

Tis was our second stay here. It was just an overnight stop. The staff were very friendly and helpful. The accommodation very clean and comfortable. We were made to feel very welcome and safe. The taxi was arranged and turned up on time, with no problems incurred. We would recommend this accmmodation without hesitation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anders

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location is great!

Hotel was easy to find with google maps, it's only about 5 mins into the market/marina so it's close to food. Also it's super close to the main beach around 10mins away so so location is great and it feels very safe staying here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Viktor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location in relation to the price. Mixed staff, some super friendly and extremely helpful, others didnt even say hello. Rooms could use some soundproofing. Could hear everything in the hallways. Overall a good experience, only negative thing was the soundproofing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Axel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Split Solo Trip

Room was clean and comfortable. Staff were extremely friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Excellent property to stay after long flight. Very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr zentrale Lage, saubere Zimmer und sehr freundliches Personal
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Kenyatta

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

constance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great clean, and convenient location. Quiet and spacious. Easy walk to Riva and the beach.
Séjour de 3 nuits en juin 2024