Bosket Luxury Rooms

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Palais de DioclĂ©tien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bosket Luxury Rooms

Chambre supérieure double, terrasse | Terrasse/patio
Extérieur
Chambre supérieure double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Chambre supérieure double, terrasse | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica Marina DrĆŸica, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure double, terrasse

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Lučac-ManuĆĄ.Palais de DioclĂ©tien et Riva se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Lučac-ManuĆĄ. MusĂ©e de la Marine et Parc Strossmayer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Bacvice - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Split - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Split Station : Ă  9 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĆ ug Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Daltonist - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘString’s Cocktail & Guitar Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYUMYUM - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Babilon - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bosket Luxury Rooms

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Palais de DioclĂ©tien
As a guest of Bosket Luxury Rooms, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Bosket Luxury Rooms also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Split guesthouse is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Bosket Luxury Rooms propose 13 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 102 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Split offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 102 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 5 EUR au dĂ©part.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 50 EUR
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Bosket Luxury Rooms Split
Bosket Luxury Rooms Guesthouse
Bosket Luxury Rooms Guesthouse Split

Avis pour Bosket Luxury Rooms

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 80.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Adrien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Correct apartment for one night. No kitchen. The fridge was not working. But clean and well located close to the city center
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Début de saison

Une nuit en famille avec deux ado dans un canapé lit minuscule, l'extérieur n'a pas été nettoyé, mégots de cigarettes par terre et reste de nourriture, cuvette de toilette cassé heureusement qu'on nous a pas compté les frais de ménage. Le plus que je pourrais dire c'est la literie du lit principal.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Florian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in lief sehr gut. Leider empfanden wir die Zimmer alles andere als „Luxury“. Alles war ziemlich verlebt. Sauberkeit war ok, aber mehr auch leider nicht.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

SHANNON

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property shows it has limited parking on property and to call and reserve a spot.With several attempts to email and call property I finally made contact and reserved 2 parking spots over the phone. When we arrived, we got sent to a public parking lot several blocks away. This normally wouldn't be a problem but we had people with mobility issues. This is why we needed parking on property. To be clear, they do not have any parking on the property. We would have stayed somewhere else to stay if this was clear.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yagiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mirvana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dulce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Det Àr en fin lÀgenhet med fin inredning och bekvÀm sÀng och bra duschrum . Det Àr ganska nÀra till stan , busstation och med bra livsmedel butiker.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location was amazing! Rooms small and the balcony was just dirty with dry leaves. Unfortunately nothing luxury about this. Not a hotel, just a random room in Split.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Bryony

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was unclean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bra lÀge som turist. VÄrat rum hade en del smÄsaker som va trasiga eller bara slitna som tex. nÄgra hÄl i parketten, gardin som hÀngde och en toadörr som va svÄr att stÀnga. Funkade ÀndÄ men drar ner helhetsintrycket nÄgot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shakhlo Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was good for the price. We booked the room with the balcony but when checked in it was second level and no balcony. It says luxury, but chandelier was broken and no coffee machine. Bed was two twin mattresses together instead of big one, we had one year old baby and it was not comfortable to lay her in the middle of the crack. Property outside was dirty with trash. I know it’s busy season for them. But I get disappointed when rooms advertised wrong. Also no reception.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel
Check in and staff were very very helpful. We only needed the room for one night so all good, if I was staying longer it would not work. The metal window shutters would not open so the room felt like a cave with no natural light. The room was fine but very basic and more like student accommodation than luxury accommodation. Once again, check in was great and very helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Isabell

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elias

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Casper

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hulya

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ana Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to main touristic places

Great place with AC, very close to the main touristic area of Split. Staff were attentive.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was most of the time quiet, except the last day. Children were screaming in the hallway. The entrance (outside) was full of
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Theodore

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedbug infestation. No front desk to report it. Refused a refund. Absolutely disgusting, avoid.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dragana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der kontakt mit der Agentur war ok, sehr bemĂŒht und nett! Das wars dann auch schon mit den positiven sachen .. das was ich gebucht habe und das was wir bekommen haben waren 2 verschiedene paar schuhe 😅 .. zb gebucht wurden 2 einzelbetten bekommen haben wir ein doppelbett .. das bett war wirklich nicht das bequemste.. ebenso war das zimmer leider alles andere als sauber und schön .. vorhang abgerissen .. sofa fleckig .. sand im bett wie das auch immer dahin kommt đŸ™‚â€â†•ïž 
 blutfleck auf polster 
. Das schönste an der Unterkunft ist der gang und die Orchidee 🥲
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

DO YOUNG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024