Appartement entier

Casa Matosica Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles à proximité de Riva et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Matosica Apartments

Appartement de base, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 29 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Confort, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 29 po avec télévision par cùble, téléviseur
Vue aérienne
Appartement Confort, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
MatoĆĄica 17, Split, 21000
  • Place, Théùtre national croate
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, 1 chambre

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Confort, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Split

Au cƓur de Split.Riva et Palais de DioclĂ©tien se trouvent Ă  10 minutes de marche de appartement du quartier VaroĆĄ. Place de la RĂ©publique et Rue Marmontova se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre national croate - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Riva - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Colline de Marjan - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Split - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Split Station : Ă  12 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKantun Paulina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFocaccina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe-restoran Bajamonti - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șbaza - street food and bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘĆiri Biri Bela - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Casa Matosica Apartments

Appartement 3 étoiles à proximité de Riva et avec accÚs direct au centre de congrÚs
An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Split apartment is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • No smoking on site
Casa Matosica Apartments possÚde 2 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement Ă  Split offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • AccĂšs direct Ă  un centre de congrĂšs
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HR67534214983

Hébergement également appelé

Casa Matosica Apartments Split
Casa Matosica Apartments Apartment
Casa Matosica Apartments Apartment Split

Avis pour Casa Matosica Apartments

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Zivota

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location, close to everything, clean Great host. Would be great if the host upgrade the dining chairs, existing foldable ones are flimsy. The knives are all dull, they should be replaced or sharpened. The area can be noisy at night, even with the very good windows. There's a bad smell in the bathroom, from the shower drain, so we had to keep the window open all the time. But this seems to be common in Split
Séjour de 3 nuits en septembre 2025