Hotel Adriana

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Adriana

Chambre Deluxe, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Restauration
Suite, balcon (2 persons) | Vue du balcon
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Obala Hrvatskog narodnog preporoda 8, Split, 21000
  • Riva
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (3 persons)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la mer

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, balcon (2 persons)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Split

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Split, vous serez à quelques pas de Riva et à 5 minutes de marche de Palais de Dioclétien. De plus, Port de Split est à moins de 1 km et Port de Split est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Riva - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre national croate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Split - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Split Station : Ă  8 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSplitska Riva - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAntique bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar FRO - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOlivetree - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Adriana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Adriana

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Split
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Adriana also features a terrace, a garden, and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Split hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Adriana propose 15 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7 Ă  11 EUR par adulte et de 7 Ă  11 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 7 EUR et 11 EUR par adulte et entre 7 EUR et 11 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 55 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Adriana Split
Adriana Split
Hotel Adriana Hotel
Hotel Adriana Split
Hotel Adriana Hotel Split

Avis pour Hotel Adriana

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 224.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 224.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Géraldine

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Michel, Champs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil, nous avons trouvé une personne parlant un peu le français, mais les chambres étaient petites et datées. La situation est excellente juste dans la vieille ville. ProblÚme majeur le parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé mais ...

Personnel trĂšs sympa , hĂŽtel bien placĂ© en bord de mer , Ă  proximitĂ© de la vielle ville . Par contre la chambre pas top . Literie de mauvaise qualitĂ© , lattes du sommier Ă  terre sous le lit . Nous occupions la chambre 107 celle ci Ă©tait trĂšs humide ( prĂ©sence de 03 absorbeurs d’humiditĂ© dans la chambre ) d’ou une odeur pas top . PropretĂ© trĂšs moyenne de la chambre . Chambre vieillissante , la tapisserie se dĂ©collait, le mini bar ne fonctionnait pas ..
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel idéalement situé

HÎtel idéalement situé, chambre trÚs propre et climatisée, personnel sympathique. Nous avons passé une excellente semaine dans une chambre vue sur le port. Seul bémol, nous ne captions pas trÚs bien le wifi dans notre chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

KIMBERLY, COTTONWOOD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! First time to Split and all I knew was to be close to Ild Town and Harbor. Hotel Adriana was incredible in every aspect
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KIMBERLY, COTTONWOOD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wanted near old town and harbor. The Adriana was incredible in every aspect!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Denholm Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grzegorz, Northvale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Covenient location on the edge of the old town in Split. The staff was very friendly and super accommodating.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente viagem

Tudo muito bom, localização, hotel, suíte, equipe ....
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

??

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just stayed for long weekend break ( great location in Split)
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kalur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. Only request is to provide a water heater/coffee maker in the rooms. The staff was amazing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amenities were excellent and the reception staff were top notch
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s lovely to walk right out to the marina. The room is basic but covers what you need.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jan Olav

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024