Royal Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Suites

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Balcon
Plage à proximité, serviettes de plage
Chambre supérieure double, balcon | Balcon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Ulica Kralja Zvonimira 12, Split, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, Plusieurs lits

  • 92 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Bačvice.Riva et Port de Split se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bačvice. MusĂ©e d'histoire naturelle et MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Bacvice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Split Station : Ă  5 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerminal F Passport - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Ferata - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOne Eyed Pig Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar OLEA - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar MX - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Suites

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Split
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Royal Suites. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • No smoking on site
Royal Suites possÚde 7 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, français, italien, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Royal Hotel Split
Royal Split
Royal Suites Hotel Split
Royal Suites Split
Royal Suites Hotel
Royal Suites Split
Royal Suites Hotel Split

Avis pour Royal Suites

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 398 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 560.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit au Royal Suites

Pour une nuit seulement, personnel trÚs agréable et disponible, bien placé pour ce rendre au port de Vis, petit déjeuner copieux et variés, établissement à recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAURICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est au top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Super emplacement, 5/10 mn Ă  pieds de tout. Le personnel de rĂ©ception est trĂšs agrĂ©able. MAIS ce n'est pas un hĂŽtel 4*. Un B&B de 8 chambres. Attention l'entrĂ©e n'est pas depuis la rue principale oĂč il y l'enseigne Royal Suites, lĂ  c'est fermĂ© et abandonnĂ©. Il faut prendre un petit passage piĂ©ton avant pour avoir accĂšs Ă  l'interphone. La rĂ©ception et les chambres sont au 2eme Ă©tage. PAS DE PAIEMENT CARTE DE CRÉDIT. CASH only.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

samer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

BOUMEDIENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Correct

Le rapport qualitĂ© prix de cet hĂŽtel est clairement pas bon. MĂȘme si rien n'est choquant dans la chambre, la dĂ©coration, la qualitĂ© des matĂ©riaux, le confort... ne sont pas en adĂ©quation avec le prix de la nuit. Par contre, le personnel est trĂšs Ă  l'Ă©coute (plusieurs messages Ă©changĂ©s avant notre arrivĂ©e) et gentil. Le petit-dĂ©jeunĂ©, cuisinĂ© Ă  la demande, sur place est trĂšs bien. L'emplacement de l’hĂŽtel est correct pour visiter la vielle ville ( 5 min Ă  pieds)
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Isabelle, 11

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel intimiste. Personnel trĂšs agreable.

Hotel trĂšs difficile Ă  trouver car mal signalisĂ©. ProblĂšme de parking. Sinon le personnel est extrĂȘmement attentionnĂ© et gentil. Il y a seuleument 6 chambres, tres propres et de taille correcte. Salle de bain un peu petite. Petit dĂ©jeuner simple. Bien placĂ© pour un dĂ©part en ferry ou pour visiter la vieille ville.

6/10 – Acceptable

Guillaume, Yvelines

Points forts : Service et personnel

A eviter en voiture

Tres difficile de trouver l'hotel quand on y va en voiture, et pas de possibilite de se garer a cote pour decharger les bagages. Le service etait de qualite, les chambres aussi mais une mini salle sa bain. Tres proche du centre ville historique

6/10 – Acceptable

sandrine, Allauch

Points forts : Propreté

Un peu déçu

hotel en étage dans un immeuble de rapport. Façade inexistante et donc peu visible. Parking peu évident. Propreté chambre nickel. Mal insonorisé tant de l interieur entre chambres que vers l extérieur. A 2 pas de la vieille ville. Personnel sympa.

10/10 – Excellent

Park

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay! Antonio checked us in and gave us a ton of information about where to go and what to do! Maria was great preparing our delicious breakfasts! And Toni was also super helpful with any questions we had. Would stay there again in a heartbeat! Super friendly, thanks for a great stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Antonio was super helpful! Told us many things to do and places to go.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mattias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian, Wellingborough

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with lovely staff. Will hopefully stay again next year
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Noel

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zivka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yuk Ping

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This property has very limited hot water for each night that we stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LEH HAK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service, free mineral water, good breakfast.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

leidelys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Princess treatment ⭐

Antonio was amazing have never received such wonderful service from this hotel. Boutique style , great breakfast amazing staff. He gifted me some wines and chocolate for my birthday helped me find a beach club bc we went during the end of the season helped me find champagne for our boat tour. The list goes on. Security is amazing especially if you’re a female solo traveler this would be a great place to stay. Only thing is the hot water is timed I’m not as picky but my family did complain about that but overall it was great and location was walkable saved money on not ordering Uber loved it loved the staff thank Antonio - Lei ♄
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hosts at this property could not do enough for you. We were made to feel very welcome & safe. Extremely close to centre. Breakfast pancakes were a hit with the children (& big kids!!). Everything clean & well equipped.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

sherry

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, clean rooms with exceptional customer service! Would stay here again!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Warren C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel in perfect location to Old Town

Very friendly guys running the hotel. They were helpful in suggesting restaurants. Great shower and comfortable bed. Cute little balcony to watch the sunset with a glass of wine.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024