Sleep Split

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleep Split

Navigation de plaisance
Luxury Studio Suite  | Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Sinjska 5, Split, 21000
  • Riva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Studio Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre luxueuse double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (jumeau)

Suite luxueuse, 1 chambre, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite luxueuse, vue partielle sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Split

Au cƓur de Split.HĂŽtel du quartier Vieille ville de Split est tout indiquĂ© pour visiter Palais de DioclĂ©tien et Riva, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Port de Split et Port de Split se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Statue de GrĂ©goire de Nin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Split Station : Ă  11 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBokeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSt Burek - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Emiliana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMISTO street food factory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKod Joze - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sleep Split

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Split
Sleep Split offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An area shuttle within 100 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. The business-friendly Sleep Split also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. The hotel can provide limo/town car service and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Split hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sleep Split propose 11 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Split offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 km)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Rafting
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 1 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 22 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sleep Inn Hotel Split
Sleep Inn Split
Sleep Split Hotel
Sleep Split
Sleep Split Hotel
Sleep Split Split
Sleep Split Hotel Split

Avis pour Sleep Split

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 406.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 406.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place and appartment

Excellent service et appartement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait a Split

Superbe sĂ©jour Ă  split, l'hotel sleep split est trĂšs tres bien situĂ©. L'accĂšs vers la vieille ville est immĂ©diat. Nous etions 4 et avons la chance d'ĂȘtre surclassĂ© dans une double chambre avec du coup 2 salles de bain et 2 lits doubles trĂšs confortables. La cuisine est fonctionnelle et trĂšs utile pour le petit dej. Rien ne manque !! Chauffage au sol trĂšs agrĂ©able dans la sdb. Merci pour les recommandations de visites, points de vue et resto !! Pour info parking privĂ© : 20 euros la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel !

Excellent hÎtel, accueil chaleureux et bons conseils ! TrÚs central, toute la vieille ville et le remblai à pieds. TrÚs belle chambre, confortable et bien équipée.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, chambres trÚs belles, propres et confortables. Personnel aimable. Petit déjeuner moyen dans un restaurant à l'extérieur.

6/10 – Acceptable

Julie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre spacieuse et confortable au coeur de Split

Hotel trĂšs bien situĂ© au coeur de Split. Personnel trĂšs aimable, chambre trĂšs propre et grande. Un effort de dĂ©coration "contemporaine". Mais pas vraiment un hĂŽtel : 5 chambres dans un petit couloir au 3e Ă©tage sans ascenseur, une rĂ©ception en journĂ©e seulement, mĂȘme pas de toilettes ou d'endroit pour se changer quand on rentre rĂ©cupĂ©rer ses bagages avant de repartir... TrĂšs impersonnel, dommage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
-Pas d'ascenseur, les chambres se situent aux 3 eme étages. -L'hotel n'accepte pas de carte de credit ( je pensais que Hotel.com m'aurai debité ma carte). J'ai du aller au Bancomat pour retirer les sous et payer comptant. Je n'aime pas payer comptant. Maintenant que j'ai payé sur place "comptant"... j'espere que Hotel.com ne me debitera pas ma carte de credit. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

ROGER, WEST HARTFORD

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

xiuhua

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressed with the room, fully renovated, just outside of the palace, super convenient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very accommodating. The room was spacious and comfortable. Steps from the walls of the palace
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eduard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Difficult parking but extremely convenient and walkable. Staff was lovely and helpful. Room was very comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great, very safe with entry in complex and into room, staff was really helpful and nice, room was really big and had all the perfect amenities, my view was amazing, loved all the movie options, can’t wait to come back!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very well located. There are restaurants nearby. The staff was very helpful finding transportation for us from the airport to the hotel in other places.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very professional, helpful and very accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

carolyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful; parking space very difficult but staff helped; not your typical hotel. A series of rooms on various upper floors of an old building with reception on 3rd floor. Room large, well furnished, very clean. Great location within 5 minute walk of Gold Gate of the Palace. Entry and stairway unrenovated, dark and smelled peculiar
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jannel, our host was absolutely wonderful and helpful. The room was very quiet and clean. We were right across the street to old town. A very short walk. We will book again when we return!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey T Vesey

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

The hotel is so modern with some very friendly and helpful staff. Breakfast tip: You have 2 choices. Go to the Brasserie 7 on the sea front and have the 2 tier Fruit and Granola choice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel - highly recommend

Great location, a short walk to the city center. Clean comfortable rooms and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow! Excellent room, excellent location, excellent staff. AWESOME! The rooms are spacious, have all the typical amenities, plus extra pillows, blankets, plenty of toiletries. The staff are incredibly empowered, helpful, and kind. Can’t say enough great things about this property. Just steps away from Old Town and the waterfront harbor less than 10 minute walk. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great, and the staff was extremely helpful. The only issue was that because I lost the key to the room, I charged for it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024