Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Naismith Memorial Basketball Hall of Fame Ă  Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

Hall
Piscine intérieure
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
851 East Columbus Ave, Springfield, MA, 01105
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino MGM Springfield
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MassMutual Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(93 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Sud, vous trouverez Naismith Memorial Basketball Hall of Fame et Casino MGM Springfield. De plus, Titanic Museum est Ă  moins de 1 km et Forest Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Titanic Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino MGM Springfield - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MassMutual Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Springfield Armory - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Springfield Union : Ă  7 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWahlburgers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRed Rose Pizzeria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Tavern - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

HĂŽtel prĂšs de Naismith Memorial Basketball Hall of Fame Ă  Springfield
Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 549 square feet (51 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 87 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 549 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown propose 87 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Springfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0005682810
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0005682810. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Springfield Downtown Hotel
Hampton Inn Springfield Downtown Hotel
Hampton Inn Springfield Downtown
Hotel Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown Springfield
Springfield Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown
Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown Springfield
Hampton Inn Suites Springfield / Downtown
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn
Hampton Springfield Downtown

Avis pour Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kristine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johnny, Saint-Raymond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé un peu loin de tout, il faut prévoir un peu de marche. La chambre était propre, petit déjeuner complet. Lit confortable. Personnel trÚs gentil.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

MylĂšne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok chambre propre. Déjeuner ok. Pas de smart tv.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Except for the weird smell in the room everything was good. Breakfast :was above everage Gym: one of the smallest Gym i saw in hotel Pool: looked like it was heated but no. Personel: very kind and helpfull!!! Around the hotel: Dillon's liquor store Casino Carwash Restaurant: Red Rose Pizza ( very good pizza)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est bien!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Reserved at this hotel at full price to get a kitchenette in order to prepare meals for an Ironman race. Kitchenette only had a mini fridge as any other room and a microwave. No plates, pots, utensils or anything which would make it a kitchenette. Also the bathroom ceiling was falling apart. TV screen could not be position in order to watch from the bed or the sofa as a lamp was directly in front of it. Worse hotel ever.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trùs propre et le personnel est incroyable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Les gens sont sympathiques, propreté correct .... salle de bain plus problématique miroirs non laver et cheveux,poils autour et dans la douche, aucune fan fonctionnel.PrÚs d'un grand casino avec ses restaurants ce qui est agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  proximitĂ© du Hall of fame de basketball qui Ă©tait la raison de notre visite Ă  Springfield. Par contre, le quartier laisse Ă  dĂ©sirer. La piscine est trĂšs petite. Mais le dĂ©jeuner trĂšs complet. Établissement moderne et trĂšs propre!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Amélie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Beds were comfortable, view was nice. Shower wasn't clean. The fridge smelled so bad that when i opened it, the odor just spread to the entire room, for the whole night. Parking looks like a dumpster.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de qualité

Lieu moderne et propre Service exceptionnel Petit déjeuner copieux, diversifié et santé PrÚs du Six flags New England
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

RANDAL, ROCHESTER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel, wonderful staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was great! Room was tidy but could use a thorough cleaning - especially in the bathroom (floor and walls). Would recommend installing an option to keep the fan running constantly. The door of the room needs some attention. I don't like the barn door for the bathroom. Pool area was clean but small.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great and friendly staff. Nice breakfast, delicious
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adrianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit noisy since it was close to the highway. Other than that a great place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

A great location. Clean and comfortable room. The hot breakfast was good and had a lot of variety.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LaMarr

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Akhilesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025