Lamplighter Inn & Suites - South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bass Pro Shops Outdoor World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lamplighter Inn & Suites - South

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Réception
Baignoire à remous privée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1772 S. Glenstone Avenue, Springfield, MO, 65804
  • Place, Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Bass Pro Shops Outdoor World
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Missouri State University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

SĂ©jour au Oak Grove.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Oak Grove, vous trouverez Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital) et Enterprise Park Lanes. Springfield National Cemetery et Centre commercial Battlefield Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Battlefield Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Bass Pro Shops Outdoor World - 4 min en voiture - 4.3 km
  • MusĂ©e et aquarium Wonders of Wildlife - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Missouri State University - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWahlburgers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHyChi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNori - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lamplighter Inn & Suites - South

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bass Pro Shops Outdoor World
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Lamplighter Inn & Suites - South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Springfield hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lamplighter Inn & Suites - South propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lamplighter Inn South
Lamplighter Inn South Springfield
Lamplighter South
Lamplighter South Springfield
Lamplighter Inn Suites South
Lamplighter Inn & Suites South
Lamplighter Inn & Suites - South Hotel
Lamplighter Inn & Suites - South Springfield
Lamplighter Inn & Suites - South Hotel Springfield

Avis pour Lamplighter Inn & Suites - South

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 161 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 237 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ANDRE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Estacionamento muito conveniente. Hotel com corredores muito sujo. A cafeteira no quarto nĂŁo funcionou.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good except the continental breakfast is a cold breakfast during the week. So cereal, yogurt and toast. They only have forks and knives. I asked for a spoon and they said they are out, so now I’m trying to eat cereal and yogurt with a fork. Cereal was very difficult and ended up throwing it away!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Clarence

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bed was ok. Did not eat in the area
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chesleigh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Connected to a nightclub/bar, air units are rusted and falling down, a guy came out of the lobby smoking, very sketchy environment. We left and just lost the money for the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Trung

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No breakfast. Room is small. Bathroom without water
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wasnt super clean but was ok , not much of a breakfast selection, either manger or owner chewing out desk clerk throwing stuff in lobby while i was at front desk very unprofessional
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David G

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old, dirty, extremely small elevator. Child toilets, limited breakfast items. I consider it also unsafe.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
No one ever came and brought clean towels or took out the trash
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brent L

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never got my room, there was suspicious people hanging around the front door of the hotel and the front desk clerk was TOTALLY RUDE!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, rundown,stinks.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage de couple
Run down
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

john

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Macie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool has been broken for a long time. No tvs work in 90% of the rooms, acs broken, wifi only works for half the building. Workers dont know anything
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures of rooms on line were not what they really looked like smoke smell dirty carpet we didn’t stay but we’re refunded all but one night
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Logan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Leah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly, helpful. TV remote wouldn't work when changing the tv. Couldn't watch tv. Bathroom door was coming apart. It was hard to open. Staff did their best to help us.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tammie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Check in time was 3:00 pm. We got there with my
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Belinda

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Séjour de 2 nuits en juin 2025