Quality Inn Chicopee - Springfield

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Chicopee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Chicopee - Springfield

Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Centre d’entraünement physique
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
463 Memorial Dr, Chicopee, MA, 01020
  • MassMutual Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Casino MGM Springfield
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Chicopee

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Chicopee Falls Dam et Chicopee Memorial State Park à moins de 3 km de hÎtel. Connecticut River et Indian Motorcycle Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chicopee Falls Dam - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Baystate Medical Center - 6 min en voiture - 8.9 km
  • MassMutual Center - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Casino MGM Springfield - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 9 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Holyoke : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Chicopee - Springfield

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Chicopee
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Chicopee - Springfield. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chicopee hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Chicopee - Springfield possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0008350610
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0008350610. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Chicopee/Springfield
Quality Chicopee/Springfield Chicopee
Quality Inn Chicopee/Springfield
Quality Inn Chicopee/Springfield Chicopee
Quality Inn Chicopee-Springfield
Quality Chicopee-Springfield
Quality Chicopee Springfield
Quality Inn Chicopee Springfield
Quality Inn Chicopee - Springfield Hotel
Quality Inn Chicopee - Springfield Chicopee
Quality Inn Chicopee - Springfield Hotel Chicopee

Avis pour Quality Inn Chicopee - Springfield

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 779.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 779.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 779.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 779.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 779.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charged me again. I did pay with expedia when i reserved
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphane, suberbe vue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau hÎtel, trÚs propre, prÚs de tout, déjeuner continental parfait, tout ce qu'il manque c'est une piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Nancy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel dégueulasse

SĂ©jour agrĂ©able et commis Ă  la rĂ©ception parfait. Malheureusement, le hall d'entrĂ©e pour le 2e Ă©tage est plein de dĂ©tritus, trĂšs sale. Pour la chambre, aucune balayeuse de passĂ© sous le bureau. Sur la chaise du bureau il y avait du spreme collant de la veille. Sur le fauteuil, plein de cheveux blancs. La taie d'oreiller avec du sang sĂ©chĂ©. La salle de bain pleine de cheveux et le lavabo plein de grenailles de guĂ©nille et aucunement insonorisĂ©. Je ne retournerai plus jamais a cet hotel. Je n'ai mĂȘme pas osez prendre le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel courtois

Personnel Ă  l'Ă©coute. Une autre chambre sans tapis m'a Ă©tĂ© donnĂ©e sans problĂšme./ Louise 🇹🇩
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Visites en ville avec itinéraire direct hotel centre ville de Springfield, trÚs pratique, et shopping à proximité de l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Chinemerem

Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelly, bugs, hair in the shower. Bed had stained sheets. Avoid if at all possible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It smelled terrible. I went to turn on the lamp and it was covered in as unidentifiable goo. The breakfast was good though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was the worst roach infested room and by far the dirtiest I’ve ever stayed in! I think a refund is in order, had it not been so late we would have left but we had no where to go!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom door handle falling off Horrible dirty smell Ceiling showing where water had leaked. Just grungy Not worthy of $120
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
There was some questionable stains. I wish I knew it was a homeless shelter before I booked but nonetheless stay was pretty good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Weedensly

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible everything was baaad
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Filthy. Iron burn marks in the carpet. Blood stains on the carpet. Chair was gross with writings of markers. Holes in the wall, water stains. If i could give 0 stars i would.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jillian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Renovate BEFORE transition

This place is terrible! I'm at the front desk checking in and I notice a sign posted that says "this property is transitioning back into a hotel after having been a shelter". That was a red flag and I should have stopped my check in based off of that alone but we had just arrived after a long drive, we were tired and late for an event; not to mention that it was graduation weekend and vacancies anywhere else were practically non existent by this time. So we head to the room and immediately walk back out. It was awful! The carpet was absolutely disgusting! There were gnats flying around the room. The linen was gross! The guy at the front desk was so nice! He immediately offered to reimburse my deposit and told me the plan is to renovate the property soon. They need to renovate BEFORE they convert back to a hotel. I wouldn't stay for free! When you're looking for hotels on third party sites, it should be required to note when a hotel is transitioning back into a hotel after having served as a temporary shelter. Customers should be allowed full transparency so they can make educated decisions and not be deceived at check-in. I realize this is a budget motel and yes, I was looking for budget, but the condition of the room was completely below standard!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

THE CARPET IN THE ROOM VERY OLD THE WALK TO THE ROOM WAS VERY LONG
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Arthur

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked 2 hotel rooms at the hotel through Hotels.com. When I got there the hotel said my reservation was for one room only!!! I had to find another more expensive hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good comfortable stay.

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked two rooms. When we first walked in to the first room, there was a spider on the wall, the toilet didn’t flush there was no chair for the desk and no mirror in the bathroom plus a strong smoke odor. When we opened the second room, there was a cockroach on the floor and a cockroach climbing up the wall in the bathroom. They were cockroaches and spiders in both rooms. The mattresses were so dirty and yellow. When we asked the young lady to clean our room, she said she did not speak English, but said “oh my god” under her breath and told us that she didn’t have us under her assignment. I killed at least five cockroaches and two spiders in just 1 of the rooms in our two day stay. They ended up switching us to another room because they could not fix the toilet but let me just say that any room you go in will have cockroaches and bugs. Beware.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

One night stay and the hallways were very dirty!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sanford and Son is alive in Chikopee

A run down shack tucked behind a Chik Filet. A once normal Quality Inn now completely run down and in a state of disrepair. Decorated with broken furniture from days of old, earmarked for the trash heap, but snatched from the pile to be installed in this S@$t hole of a place. The cliche "I wouldnt stay here if its the last place on earth" well ....
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paschal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025