Wingate by Wyndham Springfield

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wingate by Wyndham Springfield

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur | Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Centre d’entraünement physique
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Centre d’affaires

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
6550 Loisdale Court, Springfield, VA, 22150
  • Place, Centre-ville de Springfield
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Springfield Town Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Northern Virginia Community College - Medical Campus (universitĂ©, campus mĂ©dical)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(153 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur

7,8 sur 10
Bien
(68 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

Dans une zone commerciale.HÎtel à Springfield est à moins de 1 km de Centre-ville de Springfield et à moins de 5 km de The St. James Sports Complex. MGM National Harbor Casino et Parc national National Mall se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre-ville de Springfield - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Regal Springfield Town Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Springfield United Methodist Church - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Northern Virginia Community College - Medical Campus (universitĂ©, campus mĂ©dical) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Inova HealthPlex - Franconia/Springfield - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Franconia Springfield : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDave & Buster's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wingate by Wyndham Springfield

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Springfield
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. An area shuttle within 1 miles and a train station pick-up service are free. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wingate by Wyndham Springfield. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Springfield hotel.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1985
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Wingate by Wyndham Springfield propose 152 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Springfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 mi
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h 30 et 22 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en été :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 USD par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Springfield
Hampton Inn Springfield
Wingate by Wyndham Springfield Hotel
Hampton Inn & Suites Springfield - Southwest Hotel Springfield
Hampton Inn And Suites Springfield - Southwest
Hampton Springfield
Wingate by Wyndham Springfield Springfield
Wingate Wyndham Springfield Hotel
Wingate Wyndham Springfield
Wingate by Wyndham Springfield Hotel Springfield

Avis pour Wingate by Wyndham Springfield

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 1376.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 377 avis sur 1376.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1376.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1376.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1376.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service de navette trĂšs pratique et accommodant. Personnel amicale et bons lits.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'HOTEL NE NOUS A PAS DONNÉ CE QU'ON AVAIT RÉSERVÉ CAR OVERBOOKÉ LA PISCINE ÉTAIT FERMÉE TRÈS BRUYANT DÛ À LA CONSTRUCTION EN FACE DE L'HÔTEL
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Muy buena relacion costo beneficio. Muy satisfechos del desayuno, del servicio al cliente y de la tranquilidad del hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Aubrey

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next door neighbor was so loud all night, the front desk was rude and unfriendly. He didn’t even bother to tell us what time breakfast was and when check out was
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raquib

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overnight stay

Hotel was clean, beds were comfortable and bathroom was fine (good shower). Hotel is dated and could use an upgrade but we had no complaints. Unbelievable number of channels on the TV!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Javed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nadeem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Great place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk employee at check in not professional or customer service appropriate. Musty odor in room, keypad entry required several attempts each time entering room, bathroom not clean (hair visible in sink from previous customer). Air conditioner unit only worked for a few minutes- room temperature stifling, microwave not functioning until it was determined that it was not plugged into outlet

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kirubel

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location, and great breakfast. Beware the shuttle service however! Asked the front desk what time shuttle to metro was available in the morning and he said 7:30. I asked if we just need to call to get picked up and they said yes. Got on shuttle around 8:30 am and spent the day in Washington DC. We got to the Metra station at 3:45pm and I called and was informed there was no one there to drive the shuttle but they were supposed to be in at 4:30 but sometimes didn’t get into work at 5. So we were stuck!! Fortunately we figured a but to take us to a nearby hotel. Next morning we needed to board the shuttle at 7:30 am. Front desk stated driver might not get there until 8. So we decided just to drive and pay for parking at the metra since the service was very undependable. Front desk afternoon lady was extremely nice about it and felt bad. This was one of the main reasons we chose the hotel though so kind of disappointing.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Agustin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025