GYP SEA Saint Barth

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Port de Gustavia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GYP SEA Saint Barth

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Master Pool Villa - Colombier Hill | Piscine privée
Plantation Bungalow - Garden view - Colombier Hill | Vue de la chambre
Wild Banana Beach House - Saint Jean | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Tropics Bungalow - Sea view - Colombier Hill | Vue du balcon

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Le Colombier, St. Barthelemy, 97133
  • Plage de Flamands
    ‪15 min à pied‬
  • Port de Gustavia
    ‪7 min en voiture‬
  • Plage de Saint-Jean
    ‪7 min en voiture‬
  • Gustavia (SBH-Gustaf III)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Havane - Sea view - Colombier Hill

  • 73 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Tropics Bungalow - Sea view - Colombier Hill

  • 49 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Wild Banana Beach House - Saint Jean

  • 150 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Coco Mango Beach House - Saint Jean

  • 150 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Bohemian Blue Beach House - Saint Jean

  • 103 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Sunset Corail Beach House - Saint Jean

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Prestige Caribbean Bungalow - Sea view - Colombier Hill

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Caribbean Bungalow - Sea view - Colombier Hill

  • 49 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Plantation Bungalow - Garden view - Colombier Hill

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Pool Suite - Colombier Hill

  • 190 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Suite - Sea view - Colombier Hill

  • 76 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Master Pool Villa - Colombier Hill

  • 225 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Jacuzzi Villa - Sea View - Colombier Hill

  • 118 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

À propos du quartier

Gustavia

À proximité de la plage.Vous trouverez Corossol et Plage de Flamands à 15 minutes de marche de hôtel à Saint-Barthélemy. Plage du Colombier et Inter Oceans Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Flamands - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage du Colombier - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Corossol - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Port de Gustavia - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Saint-Jean - 7 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gustavia (SBH-Gustaf III) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sand Bar - ‬9 min en voiture
  • ‪Nikki Beach - ‬9 min en voiture
  • ‪Le Piment - ‬10 min en voiture
  • ‪Shellona - ‬8 min en voiture
  • ‪La Petite Plage - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

GYP SEA Saint Barth

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Port de Gustavia
GYP SEA Saint Barth offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury GYP SEA Saint Barth. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star St. Barthelemy hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 18 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GYP SEA Saint Barth propose 18 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hôtel à Saint-Barthélemy offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Pure Altitude Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 20 h
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimètres de hauteur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Marie Saint Barth St. Barthelemy
Villa Marie Saint Barth St. Barthelemy
Villa Marie Stbarth
GYP SEA Saint Barth Hotel
Hotel Villa Marie Saint Barth
GYP SEA Saint Barth St. Barthelemy
GYP SEA Saint Barth Hotel St. Barthelemy
Hotel Villa Marie Saint Barth Maisons et Hotels Sibuet 

Avis pour GYP SEA Saint Barth

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 72.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 72.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

caspar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel aux petits soins
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

La dolce vita aux caraïbes

Belle demeure créole, suite spacieuse avec beaucoup de charme et très belle vue sur mer. Très bon petit déjeuner. Bar de plage très sympa à quelques kms. Service et propreté impeccable. Personnel très attentionné. Très bonne qualité de soins.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

trois jours a st barth

chambre très spacieuse avec une vue incroyable, plein de petites attentions, tout est bien pensé pour votre confort et un séjour agréable, toute l'équipe de l'hôtel est à votre écoute et avec le sourire !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Natadavi, St Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté, amabilité du personnel, très belle chambre, très calme, vue sur mer, petit-déjeuner très copieux, piscine, jardin, boutique de l'hôtel, parking...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel d'exception

Séjour d'une semaine dans un hôtel de rêve. Calme et sérénité. Service et intimité. Pas grand chose à ajouter quand il s'agit de perfection. Bravo l'équipe de Villa Marie Saint Barth, nous avons passé une parenthèse enchantée.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil tres chaleureux, service excellent et magnifique hôtel superbement décoré
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est fait pour que l'on passe un séjour très agréable ; personnel très (trop?) attentionné. Décoration très soignée beaucoup d'attention
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Ricardo Rocha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel agradável e com ótimo atendimento

Hotel com ótimo conforto no quarto, uma equipe e concierge bem solícitos e simpáticos tem um beach club excelente na melhor praia da ilha e um ótimo café da manhã
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Absolutely the best !!!!!!! I would return in a heartbeat!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

....St Barths excellent hotel

Gyp Sea is an excellent place to stay. Wonderful food and service
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the best customer service that I have ever had
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa Grace

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was spotless, tastefully decorated and had wonderful panoramic views from the room. The staff were very attentive and helpful.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel, São Paulo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Fabolous
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a beautiful property. Exceptional service and staff. i will be travelling to the other properties they own.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Flor

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property - Great Service
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Breathtaking

Amazing location, service and hotel. Will come back
Séjour de 4 nuits en juin 2024