GYP SEA Saint Barth

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Gustavia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GYP SEA Saint Barth

Plage à proximité, sable blanc, chaise longue
Tropics Bungalow - Sea view - Colombier Hill | Vue du balcon
Wild Banana Beach House - Saint Jean | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Vue depuis l’hĂ©bergement
Plantation Bungalow - Garden view - Colombier Hill | Vue de la chambre

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Colombier, St. Barthelemy, 97133
  • Plage de Flamands
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage du Colombier
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Port de Gustavia
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Gustavia (SBH-Gustaf III)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Havane - Sea view - Colombier Hill

  • 73 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropics Bungalow - Sea view - Colombier Hill

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wild Banana Beach House - Saint Jean

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Coco Mango Beach House - Saint Jean

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Bohemian Blue Beach House - Saint Jean

  • 103 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Sunset Corail Beach House - Saint Jean

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Prestige Caribbean Bungalow - Sea view - Colombier Hill

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Caribbean Bungalow - Sea view - Colombier Hill

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Plantation Bungalow - Garden view - Colombier Hill

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Suite - Colombier Hill

  • 190 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite - Sea view - Colombier Hill

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Master Pool Villa - Colombier Hill

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 225 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Jacuzzi Villa - Sea View - Colombier Hill

  • 118 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Gustavia

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-BarthĂ©lemy, vous trouverez Plage de Flamands et Plage du Colombier. Corossol et MusĂ©e des Inter OcĂ©ans se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Flamands - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage du Colombier - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de Gustavia - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Saint-Jean - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Lorient - 10 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gustavia (SBH-Gustaf III) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSand Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘNikki Beach - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Piment - ‬10 min en voiture
  • â€ȘShellona - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Plage - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

GYP SEA Saint Barth

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Gustavia
GYP SEA Saint Barth offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury GYP SEA Saint Barth. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star St. Barthelemy hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 18 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GYP SEA Saint Barth propose 18 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Saint-Barthélemy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Pure Altitude Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 20 h
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Marie Saint Barth St. Barthelemy
Villa Marie Saint Barth St. Barthelemy
Villa Marie Stbarth
GYP SEA Saint Barth Hotel
Hotel Villa Marie Saint Barth
GYP SEA Saint Barth St. Barthelemy
GYP SEA Saint Barth Hotel St. Barthelemy
Hotel Villa Marie Saint Barth Maisons et Hotels Sibuet 

Avis pour GYP SEA Saint Barth

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 81.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

caspar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

La dolce vita aux caraĂŻbes

Belle demeure créole, suite spacieuse avec beaucoup de charme et trÚs belle vue sur mer. TrÚs bon petit déjeuner. Bar de plage trÚs sympa à quelques kms. Service et propreté impeccable. Personnel trÚs attentionné. TrÚs bonne qualité de soins.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trois jours a st barth

chambre trÚs spacieuse avec une vue incroyable, plein de petites attentions, tout est bien pensé pour votre confort et un séjour agréable, toute l'équipe de l'hÎtel est à votre écoute et avec le sourire !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Natadavi, St Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté, amabilité du personnel, trÚs belle chambre, trÚs calme, vue sur mer, petit-déjeuner trÚs copieux, piscine, jardin, boutique de l'hÎtel, parking...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel d'exception

SĂ©jour d'une semaine dans un hĂŽtel de rĂȘve. Calme et sĂ©rĂ©nitĂ©. Service et intimitĂ©. Pas grand chose Ă  ajouter quand il s'agit de perfection. Bravo l'Ă©quipe de Villa Marie Saint Barth, nous avons passĂ© une parenthĂšse enchantĂ©e.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil tres chaleureux, service excellent et magnifique hÎtel superbement décoré
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est fait pour que l'on passe un séjour trÚs agréable ; personnel trÚs (trop?) attentionné. Décoration trÚs soignée beaucoup d'attention
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel Private and serene with beautiful views and balcony
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

natalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was just ok.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and lovely staff. The property is very secluded and away from the action. If you’re looking for more activity, this is not the place. This is more of a quiet sanctuary. Still amazing.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

giuliana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most amazing stay I’ve ever had.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fredrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meget hyggelig og fantastisk service😁👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo Rocha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agradĂĄvel e com Ăłtimo atendimento

Hotel com ótimo conforto no quarto, uma equipe e concierge bem solícitos e simpåticos tem um beach club excelente na melhor praia da ilha e um ótimo café da manhã
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Absolutely the best !!!!!!! I would return in a heartbeat!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

....St Barths excellent hotel

Gyp Sea is an excellent place to stay. Wonderful food and service
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the best customer service that I have ever had
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa Grace

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was spotless, tastefully decorated and had wonderful panoramic views from the room. The staff were very attentive and helpful.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025