Super 8 by Wyndham St. Cloud

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  St. Cloud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham St. Cloud

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Stationnement libre-service
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
50 Park Avenue S, St Cloud, MN, 56301
  • CentraCare - St. Cloud Hospital Passages
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Crossroads Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • St. Cloud State University (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saint Cloud, MN (STC-aĂ©roport rĂ©gional Saint Cloud)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

St. Cloud

À St. Cloud .Motel est Ă  quelques pas de CentraCare - St. Cloud Hospital Passages et Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Crossroads Center. MusĂ©e d'histoire Stearns et Joe Faber Field (stade) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CentraCare - St. Cloud Hospital Passages - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Crossroads Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • The Ledge Amphitheater - 4 min en voiture - 3.2 km
  • St. Cloud State University (universitĂ©) - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Palais des CongrĂšs de St. Cloud - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de St. Cloud : Ă  9 min en voiture
  • Saint Cloud, MN (STC-aĂ©roport rĂ©gional Saint Cloud) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMongo's Grill - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham St. Cloud

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  St. Cloud
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Super 8 by Wyndham St. Cloud also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

This St Cloud motel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham St. Cloud possĂšde 68 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et baignoire Ă  l’eau de source.

Ce motel à St. Cloud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Motel St Cloud
Super 8 St Cloud
Super 8 St Cloud Motel
Super 8 Wyndham St. Cloud Motel
Super 8 Wyndham St. Motel
Super 8 Wyndham St. Cloud
Super 8 Wyndham St.
Super 8 By Wyndham St Cloud
Super 8 by Wyndham St. Cloud Motel
Super 8 by Wyndham St. Cloud St Cloud
Super 8 by Wyndham St. Cloud Motel St Cloud

Avis pour Super 8 by Wyndham St. Cloud

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 903.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 903.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 903.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 194 avis sur 903.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 903.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE

I checked into the Super 8 hotel - Expecting a half decent stay. What I received was Way Less than anyone should expect. The breakfast consisted of cereal, toast, waffle - juice or coffee - no fruit - just lifeless. Then I had a problem of getting my room cleaned (See the Photos) Plus - my toliet would not flush, so the desk employee brought up a plunger and stated that I had to fix it myself - since they have no maintenance staff for that stuff - REALLY !!!, And the smoke detector was covered in plastic for which I received no explanation. And - I did Not get my room cleaned - I was told the cleaning staff must have missed my room and there was nothing they could do about it. So after leaving the hotel before the end of my stay - I was promised a refund for the day I left only to check credit card to find - that I did not receive a refund and I was double billed for my stay. This happened in April 2025.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gillian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Extremely dirty & poorly maintained bedroom & bathroom floors. All bathroom fixtures were stained and cracked. There was no breakfast set out at 7 a.m.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lance

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs to be updated. It was average at best. Hall carpet is old and ragged. Air conditioner didn’t work.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located in the St. Cloud/Waite Park area, this property was not very clean and is in need of some TLC. The price was low.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ariane M

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very old. Stained lampshade, stained floor. Cracked sink. Water dripping, tried to turn off. Everything super low in bathroom. Pillows were broken in to small little pieces, rock hard. Very dirty outside. Felt safe enough. Should have been cheaper, but I think St. Cloud is just an expensive college town.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karl, Burlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stop quick while traveling
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel
easy to find
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Betty

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love super 8 anytime I need somewhere to stay I will always choose them first
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
It was good. No issues. Essential place and location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kosim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Danette

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing good to say. Had to wait almost 10 minutes for someone to come to the desk to check us in. We get to our room and it is a queen bed, we reserved a king. Went back to the desk, he said that was the only room he had, when I said we reserved a king, he said they were all given away. We were there promptly at 3 pm checkin time. He told me we could get a full refund and go somewhere else, or take the queen. I asked for a discount, he offered $20 off. I asked for $75 total, he agreed. The room was awful, carpet fraying, sink stained and cracked, you could see right through the door jamb to the hallway, front entrance floor was missing pieces, a trip hazard, parking lot was full of garbage, cigarette smoke coming into the hallway along with pot smoke. People yelling and arguing at all hours, constantly going out the exit door which was right by us, people outside arguing, constantly beeping their car horns when locking them, the bed was so close to the wall, my husband had to get out on the opposite side. Worst place ever.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Carrie

Coffee on the whole time!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Quinna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the customer service ,especially from the housekeeper! She was very nice ,informative and made us feel welcomed!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

Breakfast ✔ Friendliness ✔ Comfort ✔ Availability ✔ All the staff and housekeepers are amazing. They are very accommodating!! If you're good and behaved , star}
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bobi

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bobi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024