Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George

Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Aire de pique-nique/barbecue
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1040 S Main St, St. George, UT, 84770
  • Place, St George Utah Temple
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Dixie Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Utah Tech University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, St. George, Utah (SGU)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint George

Séjour au Quartier historique de Saint-George.En séjournant à motel du quartier Quartier historique de Saint-George, vous serez à moins de 1 km de Fiesta Family Fun Center (parc de loisirs) et à moins de 3 km de Rosenbruch Wildlife Museum (musée et parc animalier). Dixie Convention Center (centre de congrÚs) et St George Utah Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St George Utah Temple - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Dixie Convention Center (centre de congrĂšs) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • St. George Tabernacle - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Utah Tech University - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Hansen Stadium - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • St. George, Utah (SGU) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCliffside Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint George
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George. Self parking is free.

This St. George motel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George possÚde 52 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ce motel à Saint George offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Saint George HWY I-15 Exit 6
Howard Johnson Inn Saint HWY I-15 Exit 6
Howard Johnson Saint George HWY I-15 Exit 6
Howard Johnson Saint HWY I-15 Exit 6
Howard Johnson Hotel Wyndham St. George
Howard Johnson Wyndham St. George
Howard Johnson St. George
Howard Johnson Hotel & Suites By Wyndham St. George Utah
Howard Johnson Express Saint George Hotel St. George
St. George Howard Johnson
Howard Johnson Inn Suites Saint George HWY I 15 Exit 6
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George Motel
Howard Johnson Hotel & Suites by Wyndham St. George St. George