Best Western Royal Hotel, Jersey
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Jersey
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Best Western Royal Hotel, Jersey





Commodités populaires
Explorez la région

David Place, St. Helier, Jersey, JE2 4TD
- MarchĂ© couvert St. Helier Central MarketâȘ6 min Ă piedâŹ
- Port de JerseyâȘ13 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau ElizabethâȘ15 min Ă piedâŹ
- Jersey (JER)âȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
7,6 sur 10
Bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double, non-fumeur

Suite, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, balcon

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Savoy Jersey
The Savoy Jersey
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 001Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Royal Hotel, Jersey
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
17 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
ANGELIQUE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
14 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ANGELIQUE
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 â Bien
Karine
Voyage en famille
18 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 â MĂ©diocre
ROMUALD
Voyage en famille
1 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Avis trÚs mitigé / very mixed review
ROMUALD
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 â Bien
Aurelie
Voyage en famille
24 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne adresse
Aurelie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Jacqueline
16 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Robin
26 août 2019
Points forts : Service et personnel
One night in St Helier.
Robin
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Saint helier
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
NICOLE, PONTORSON
9 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HOTEL CORRECT
NICOLE
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
FABIENNE
25 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Isabelle
6 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Geraldine
9 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Geraldine
6/10 â Acceptable
christelle
18 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
ALDINO
18 août 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
OK
ALDINO
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Virginie
23 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Serge
19 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien placé, bel endroit, bon accueil
Serge
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Christine
7 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, confortable Ă recommander
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Sébastien
12 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Sébastien
2/10 â Terrible
John, Paris
30 mars 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not good stay
John
8/10 â Bien
Philippe
28 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
8/10 â Bien
Mimosas
15 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.