Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Port de Saint-Jean de Terre-Neuve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland

Restaurant
Restauration
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le port (Harbour View) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
131 Duckworth Street, St. John's, NL, A1C 1E9
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • The Rooms (musĂ©e et galerie d'art)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • George Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le port (Harbour View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port (Harbour View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le port (Harbour View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue sur le port (Harbour View)

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint John's

Séjour au Centre-ville de Saint-Jean de Terre-Neuve.HÎtel du quartier Centre-ville de Saint-Jean de Terre-Neuve, est à 5 minutes de marche de National War Memorial et de Parc Harbourside. De plus, Centre commercial Atlantic Place est à moins de 1 km et The Rooms (musée et galerie d'art) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Harbourside - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Saint-Jean de Terre-Neuve - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • The Rooms (musĂ©e et galerie d'art) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • George Street - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Site historique national de Signal Hill - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aĂ©roport international de Saint-Jean de Terre-Neuve) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBagel Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBannerman Brewing Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Battery Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVenice Pizzeria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSmoke's Poutinerie Inc - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Port de Saint-Jean de Terre-Neuve
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1450 square feet (135 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star St. John's hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1450 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland propose 86 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint John's offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (15 CAD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 15 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1482

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Courtyard Hotel St. John's Newfoundland
Courtyard St. John's Newfoundland
Courtyard By Marriott St. John`s Newfoundland Hotel St. John`s
Courtyard By Marriott St. John's Newfoundland Canada
Courtyard St Johns
Courtyard St. John's
Marriott St. John's
St Johns Courtyard
St. John's Courtyard
St. John's Marriott
Courtyard Marriott St. John's Newfoundland Hotel
Courtyard Marriott Newfoundland Hotel
Courtyard Marriott St. John's Newfoundland
Courtyard Marriott Newfoundland
Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland Hotel
Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland St. John's
Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland Hotel St. John's

Avis pour Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dawoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable. Bien situé et belle vue sur Signal Hill et le port
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable, tranquille, bien situé et belle vue sur la baie
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
zzzzzzzzzzz
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs aimable et disponible, courtois et soucieux du confort des clients. L'hÎtel est trÚs bien situé et la vue sur le port est superbe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Antoine Jr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was more than pleasant beds and pillows are great quality
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Antoine Jr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Antoine Jr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Marine, spm

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel convenable voir mĂȘme agrĂ©able sur la partie "neuve" mais trĂšs dĂ©cevant si vous ĂȘtes dans la partie "ancienne" et les chambres au rez-de-chaussĂ©e sont trĂšs bruyantes et mal distribuĂ©es.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé au centre-ville de St-John's, personnel sympathique, chambre propre. Service de valet lorsque le stationnement est plein.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, hotel propre, stationnement gratuit, bon resto

10/10 – Excellent

Pierre, Ottawa, Ont.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente location

Nous avons apprécié notre séjour toutefois il faut demandé la vue sur la Baie et non sur la rue autrement tout était satisfaisant.

8/10 – Bien

Claude, Gatineau, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs belle hotel pret de tout on a bien apprecier

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits dans cette ville ont été parfaites pour en faire la découverte.

8/10 – Bien

jp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Je recommande cet hotel, il est bien situé et calme. Le personnel est super ! Le parking privé est idéal

8/10 – Bien

Jocelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.