Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue de la chambre
Buffet
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Five Islands VIllage, St. John's, Saint John
  • Plage de Galley Bay
    ‪3 min à pied‬
  • Plage de Deep Bay
    ‪18 min à pied‬
  • Plage de Jolly
    ‪18 min en voiture‬
  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Junior Suite Swim Out Diamond Club

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Bay View Diamond Club

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite

  • 41 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite Bay View

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Diamond Club

  • 41 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chairman Overwater Bungalows Diamond Club

  • 134 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

St. John's

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Five Islands Village, vous trouverez Plage de Galley Bay et Plages de Hawksbill. Landing Bay Beach et Plage de Deep Bay se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Galley Bay - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Deep Bay - 18 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Dickenson Bay - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Plage de Jolly - 18 min en voiture - 15.6 km
  • Hermitage Bay - 20 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hemingways Caribbean Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪Score - ‬3 min en voiture
  • ‪Big Banana - ‬8 min en voiture
  • ‪Harbour View Bar & Cafe Antigua - ‬8 min en voiture
  • ‪Enzo's Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants
Some rates at Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star St. John's property is smoke free.

  • 292 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possède 292 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre séparée
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royalton Antigua Resort All Inclusive St. John's
Royalton Antigua All Inclusive St. John's
Royalton Antigua Inclusive St
Royalton Antigua Resort Spa – All Inclusive
Royalton Antigua An Autograph Collection All Inclusive Resort

Avis pour Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 322 avis sur 880.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 880.
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 880.
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 880.
Note de 2 – Terrible, d’après 117 avis sur 880.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

LaToya, Bloomfield

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was clean and well kept. The staff was accommodating. My only complaint is that the food quality can be improved. I would rate the buffet and score bar 3 out of 10. The food was bland and tasteless. We didn’t get a chance to eat at the specialty restaurants because there were no available reservations for the 4 nights that we were there.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10 day break

The hotel is a large complex with a few restaurants and bars. The bar areas were nice but we found the food more 3 star than 5 star. The buffet was typical of an all inclusive hotel with a lot of options but nothing particularly special. We dined at the Italian restaurant one night which was ok but had to wait over 30 minutes to be seated despite a reservation time. We went to the steak house twice which was very good the first time but the second time we both had steaks that were mostly grissle! One bar stayed open to nearly 2 am which is not normal for an all inclusive hotel but it was fairly quiet most nights. The room was nice and modern but the view was over the lagoon not the sea which sadly attracted lots of mozzies and gnats and limited the time we sat on the balcony. The beach area was nice and most days we got sun beds fairly easily. There isn’t a lot around the area apart St John’s which is about 15 minutes in a taxi for €20 each way. It is busy around the quay area in the day but we don’t recommend going in the evening as not so appealing. Overall would we return NO especially at a cost of about £500 a night for 2.
Séjour de 9 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Danny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t be fooled by the classification “Suite”. They’re just standard hotel rooms. So no separate bedroom. Staff varies dramatically from friendly, via uninterested to just rude (especially in body language). Items missing or exchanged without notification from ordered food. And several items on the menu are not available.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gwendolyn

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible Resort Royalton autograph

When checking in lots of hidden fees. Could not get any dinner reservations and we arrived on Wednesday. Run out of cranberry juice and also other cocktails mixed. The curtains in room was old and hanging off hooks. When ordering food late no french fries for couple of days. The staff including the Manager at hotel needs customer service class. This hotel is very old and not manager very well. It’s 2 star not not a 4.5 on your site. It needs to be update so that people are aware. The food was not good because we could only eat at buffet all meals. The lights in rooms would not come on and when you called down their trying to explain to you what to do. I don’t work at hotel you need to have maintenance come up. The front desk surely needs to be more customer service oriented. The people in buffet was nice and also people at pool very nice. Upper management have to respect. I could go on and on but next time I will look close before booking with Hotels.com. Post true stuff about hotels not false advertising
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jens, Kansas City

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were so nay issues at this resort, I don't know where to begin. The major ones were when we checked in they put us in a room that was already occupied by another guest. We could never get reservations at the restaurants since they were all taken by the diamond club members. i went to the hotel concierge several times with no results they just don't care at this resort.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Felisha

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do Better

Check in is horrible. You book a certain type of room and they give you another and make you wait until the next day to get the room you requested. They hike the food prices up at Caribbean Restaurant and think you’re going to pay more…. NOT!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

William

The facility and grounds were beautiful. The majority of staff were friendly not all. Food was not good at all and difficult to get reservations for restaurants. They were constantly out of alcohol and majority of bar staff weren’t very friendly. Also it seems that even if you saved a chair at beach while at breakfast there was a good chance someone would take it. That’s not hotel’s fault but of all resorts I’ve stayed at that is the first time someone would be bold enough to take our seats. The worst was my teenage son had $100 stolen from his wallet in our room. It seems hotel is not to concerned. I spoke to some employees and locals and was told that theft is a common thing at this resort. I’ve been to 10 different resorts and islands including 3 different Royaltons and never had money stolen from room or seats taken at beach. I would not recommend this resort and will not stay at another Royalton as a result
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kerri Marie

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy-Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thoroughly enjoyed my stay at Royalton Antigua. The beach is beautiful. The pool and pool bar is lively with activities for the grown folks all day. The spa’s hydrotherapy, which is included with spa services, was exactly what the doctor ordered. The main dining buffet was surprisingly my favorite place to dine due to the large selection and wonderful staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yamile

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maricela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Restaurant reservations must be done on app. App isn’t user friendly, you can only make reservations 1-2 days in advance not same day. Therefore you're stuck with buffet restaurant. Pool/beach bar kept running out of drinks, or ingredients to make cocktails. There was an unpleasant smell walking through outdoor areas and near pools.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

AUSTIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
If you don’t expect much from a ‘5-star’ resort, this would be an ideal place. The location and facilities are good for a leisurely holiday; however the general attitude of the staff and their service would leave you feel unwelcome and could significantly dampen your overall experience. Not something that you’d normally expect from a luxury resort that charges premium rates.
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Holly

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
They were out of most everything anytime you asked for it. I would not recommend this property to anyone looking to have a good time.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Evelyn

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Margarite

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Me an my partner stayed here for 5 nights an we did not like this hotel at all there was no where to eat at everything was booked when he JUST got there besides the buffets. We had a terrible experience in the middle of night, water coming into our room because of a pipe exploding in the middle of the hallway we had to quickly pack up everything from our room because water was all over the floor. They didn’t even give us an explanation or anything for the inconvenience we had. On top of spending 3k for this vacation they still haven’t given back our $200 deposit we had to leave on my credit card where I also had to call them back 2 times that I have still NOT received my $200 back. Terrible experience don’t recommend this hotel. The staff was unprofessional and don’t treat their customers right.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

sonia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maxine

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Chantale

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
First check in is scheduled for 3pm. We arrived a little before 3 but could not get into our room until 5:30. Most of the staff was not so welcoming or hospitable there were a few exceptions that were very kind. The food selection was limited and was always cold. The only hot meal I had was the made to order omelet and pasta. The resort itself was clean the pool and beach area are beautiful but there needs to be an upgrade on the service and food to be considered luxury as advertised.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rose

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Joann, Melville

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
They ran out of food everyday; my room was fill with smog everyday from unknown smoke whch started on the day I arrived. Hotel management said it was an outside company servicing the area by my room and they couldn't control when they worked so I was unable to use the balcony or open the window forcing me to use AC 24/7. I spoke to the expedia hotel representative on arrival during the first "smogging" and was never able to find him again. On the day I checked out I was told he was new
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adero

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jevon

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rayshad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025