Hotel Juliani

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Juliani

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite Junior, 1 lit double, vue sur la mer | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Piscine extérieure
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
25, St George's Road, St. Julian's, Malta, STJ3208
  • Plage de St George's Bay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Sliema Ferry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Juliani Suite, Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Designer Suite, Sea View

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Paceville, vous serez à moins de 1 km de Plage de St George's Bay et à moins de 3 km de Promenade de Sliema. Sliema Ferry et Jardins supérieurs de Barrakka sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de St George's Bay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Promenade de Sliema - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuenchers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaddles - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLot Sixty One Roasters - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHalo Kebab & Tacos - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Juliani

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage de St George's Bay
Hotel Juliani offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a meeting room and limo/town car service. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Juliani. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Mediterranean St. Julian's hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Juliani propose 65 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, grec, italien, maltais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 22 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Juliani
Hotel Juliani St. Julian's
Juliani Hotel
Juliani St. Julian's
Hotel Juliani Hotel
Hotel Juliani St. Julian's
Hotel Juliani Hotel St. Julian's

Avis pour Hotel Juliani

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 731 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres avec vue sur mer exceptionnelles. Parking petit mais toujours dispo. TrÚs bon buffet petit déjeuner restaurant japonais au top.
704
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super !
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

jean-pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et spacieuse mais environnement trĂšs bruyant mĂȘme avec porte bien fermĂ©e. Parking uniquement pour 5 voitures mais nous avons toujours eu la chance d’avoir de la place Les petits dĂ©jeuners sont trĂšs mĂ©diocres, les Mini viennoiseries inmangeables. Je ne retournerai pas dans le quartier de Paceville bcp trop populaire et fetard Ă  mon goĂ»t
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente prestation

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

La situation, le service, l’accueil, les chambres, le PDJ, le personnel, le restaurant etc
. TOUT est formidable. Une pĂ©pite !!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé avec un confort et un personnel exceptionnel. Un bémol sur le bruit de la rue une fois sur la terrasse/balcon mais a part ça c'est un sans faute.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marilyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel superbe

TrÚs bel hÎtel moderne avec piscine en rooftop. Chambre grande, propre et hyper confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Salomé

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel , calme , personnel super accueillant et serviable , petit dejeuner au top , proprete irréprochable . Parking facile dans l hotel
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil et lemplacement de l'hÎtel sont au top. Le choix durant le petit dejeuner est un gros plus. Et le personnel est absolument génial.
Séjour de 15 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SÉJOUR AGRÉABLE

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  l’hĂŽtel Juliani, Emplacement top proche des restaurants et sorties nocturnes (tout en Ă©tant Ă©loignĂ© pour ne pas subir les nuisances) Superbe literie trĂšs confortable, chambre trĂšs bien insonorisĂ© aussi bien de l’extĂ©rieur que entre les chambres. Piscine sympa, manque de place si beaucoup de monde 

Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel hyper bien situé et confort au max
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si seulement....

Belle dĂ©couverte de Malte. MĂȘme si le piĂ©ton est souvent un peu effrayĂ© par la vivacitĂ© des conducteurs! Les passages protĂ©gĂ©s ne sont pas lĂ©gion! Par contre, les maltais sont serviables et enclins Ă  vous indiquer les bons plans. Quant Ă  l'hĂŽtel Juliani, personnel au petit soin, extrĂȘme propretĂ© de l'ensemble, prestations de qualitĂ©, petit dĂ©jeuner au top. Seul regret: nous occupions une chambre au 8Ăšme Ă©tage. TrĂšs agrĂ©able, belle vue, excellent confort de literie. Au 9Ăšme, en roof top se trouve une piscine. TrĂšs trĂšs agrĂ©able. Personnel extrĂȘmement prĂ©venant. Top du top. MAIS malheureusement, nous Ă©tions rĂ©veillĂ©s tous les matins vers 7h15 par le rĂ©amĂ©magement et la mise en ordre de la terrasse du 9Ăšme....Quel dommage!
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

CharlĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel de l'hotel est aux petis soins. L'emplacement est excellent. Sejour au top
Séjour de 14 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

Tres bon sejour. Le personnel est tres disponible. La chambre était trÚs grande et tres propre. Il y a tout pour bien se sentir. La piscine sur le toit est super avec une trÚs belle vue! Je reviendrais
Espace piscine
Vue sur la baie
Salle de sport
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle hÎtel idéalement placé.

HÎtel idéalement placé dans la baie de San Julian. Personnel et service irréprochable. Belle piscine sur toit terrasse avec une trÚs belle vue. Notre chambre n'avait malheureusement de vue extérieure car la plus économique de l'établissement. Préférez vue sur mer.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Franchement il n'y a rien Ă  dire de nĂ©gatif, l'Ă©tablissement Ă©tait propre mĂȘme sur le rooftop qui Ă©tait pas spĂ©cialement ouvert en cette saison. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

ANDRE, CAILHAU ( AUDE )

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- Personnel Ă  l’ Ă©coute, polyglotte, - Excellent, copieux et trĂšs variĂ©, concernant le petit Dejeuner. - Personnel asiatique sympathique et parfait. - Literie parfaite - Tres bonne insonorisation de l’ hĂŽtel. - Rideaux occultants parfaits et bienvenus
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est propre, moderne, situé dans un quartier animé. Le personnel est accueillant, merci à Chiara pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

A.Franco, Belgique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel Juliani est un Ă©tablissement trĂšs propre. MalgrĂ© des travaux de rĂ©novation en cours, tant la chambre que les espaces communs Ă©taient bien entretenus.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018