Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection

Terrasse sur le toit
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Coin salon du hall
Extérieur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
11, Triq Schreiber, Paceville, St. Julian's, STJ 3081
  • Place, Port de plaisance Portomaso
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Saint Julian
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Dragonara Casino
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Superior Room With Double Bed And Single Bed

  • 3 personnes

Classic Room With 1 Double Bed Which Can Be Split Into 2 Single Bed

  • 2 personnes

Junior Suite With One Double Bed And 2 Single Beds

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Séjour au Paceville.En séjournant à hÎtel du quartier Paceville, vous serez à quelques pas de Trig Santa Rita (rue en escaliers) et à 5 minutes de marche de Jardin du palais Spinola. Tour Mercury et Port de plaisance Portomaso se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance Portomaso - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bay Street Shopping Complex - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Baie de Saint Julian - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de St George's Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Dragonara Casino - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTRUTH - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maltija Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHammett’s Mestizo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Thirsty Barber - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘClaudio's Pizzas - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de Plage de St George's Bay
Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. Julian's hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  15 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 15 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 étoiles ».

Hébergement également appelé

Number 11 Urban Hotel
Number 11 St Julian's Malta Handwritten Collection
Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection Hotel

Avis pour Number 11 St Julian's Malta - Handwritten Collection

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 154.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jeanne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Déception

Un bel hĂŽtel mais trop cher par rapport aux services proposĂ©s notamment le petit dĂ©jeuner. En arrivant Ă  cet hĂŽtel, je pensais pas que c’était bruyant et animĂ©, des hĂŽtels en construction Ă  cĂŽtĂ©,et les jeunes qui font la fĂȘte tard la nuit Je cherchais plutĂŽt la tranquillitĂ© en venant Ă  Malte Je suis une cliente un peu déçue.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mathilde

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mickael Paul

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. Thank you so much.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque de luminosité dans la chambre, trÚs bruyant problÚme d'insonorisation interne et surtout extérieur
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marie-Jeanne

Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moi et mes copines on a passé une semaine merveilleuse dans ce hÎtel. Un spécial merci à Mauro, le barman dans la piscine.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Doyen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Kélyan

Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Nathan

Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Ruben

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel !

L'hÎtel est trÚs bien. Les chambres sont grandes, le personnel est adorable, toujours disponible. La piscine est trÚs agréable. 1 point négatif : le petit dej est moyen,, voir mauvais. Les viennoiseries sont excellentes, mais sinon passez votre chemin.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Vibeka

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vibeka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
This is a perfectly reasonable place but not quite up there to get a good rating. Staff were pleasant and friendly but service was often slow both at reception, breakfast and by the pool. Many sun loungers were broken. Towels by the pool and in the room ok but looking tired and a bit warm. Slight smell from the drains in all rooms. Nothing to put me off coming back at a reasonable price but also not quite up there to get me rushing to book again soon.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Björn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely swimming pool, good airconditioning and overal a very decent and nice hotel! The staff at the front desk was really lovely.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

SERDAR

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keyifli ve konforlu Malta oteli

Otele 11’de gittim ama erken check in yaptılar. Konumu gayet iyi, All Accor grubunun otellerinden olduğu için belli bir hizmet kalitesi var. Kahvaltısı iyiydi. Odalar temiz ve yeterince bĂŒyĂŒktĂŒ.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Fredrik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personalen var vÀldigt trevlig och hjÀlpsam. Förutom vÀsnet frÄn gatan och den underliga doften pÄ en del vÄningsplan sÄ var allt ok inklusive frukost.
Séjour de 7 nuits en août 2025