Meridian Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Miami Beach Ă  St. Lawrence Gap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meridian Inn

Terrasse/patio
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dover, St. Lawrence Gap, Christ Church
  • Plage de Turtle Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Dover Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Baie de St. Lawrence
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits jumeaux, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

St. Lawrence Gap

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Barry's Surf Barbados Surf School et de Plage de Turtle Beach. Plage Maxwell Beach et Plage de Dover Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Turtle Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Dover Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Baie de St. Lawrence - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rockley Beach - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Miami Beach - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNeptunes Mediterrean Seafood - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBliss Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Parisienne - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSky Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Meridian Inn

HĂŽtel prĂšs de Miami Beach Ă  St. Lawrence Gap
As a guest of Meridian Inn, you'll find a library, a terrace, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Meridian Inn also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Lawrence Gap hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Meridian Inn possÚde 16 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisinette est pourvue de : surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à St. Lawrence Gap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 17 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à midi).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Meridian Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.38 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Si vous arrivez par avion aprÚs minuit, l'établissement vous recommande de réserver la nuit précédente si vous souhaitez effectuer votre enregistrement immédiatement. Si vous avez une réservation pour le jour de votre arrivée, vous devrez attendre jusqu'à 14 h 00 pour effectuer votre enregistrement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Meridian Inn
Meridian Inn Maxwell
Meridian Maxwell
Meridian Inn Hotel
Meridian Inn St. Lawrence Gap
Meridian Inn Hotel St. Lawrence Gap

Avis pour Meridian Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 783.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annie-Solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was satisfied. Can't say more as I stayed there for so short a time but would certainly use it again. I recommend it ; the price is in adequation with the amenities and comfort.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place, second time here
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

PATRICK

Points faibles : Propreté
En arrivant Ă  1h30 du matin la communication au tĂ©lĂ©phone avec le concierge n’est pas des plus facile. On le rĂ©veille Ă©videmment et il ne fait aucun effort pour parler clairement Ă  quelqu’un dont la langue de shakespeare n’est pas sienne. Heureusement que le chauffeur du taxi est restĂ© pour me donner un coup de main (lui mĂȘme semblait avoir du mal Ă  comprendre). ArrivĂ© dans la chambre on trouve un frigo vide, pas mĂȘme une bouteille d’eau et pas nettoyĂ©. (Draps serviettes et douche corrects)
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Julie, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just like home

The Meridian was easily reached and gave us a warm welcome. They even switched our room to a little penthouse apartment at no cost. We had an awesome rooftop terrace of our own with an ocean view, and the friendly staff made us feel right at home.
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Jonathan, martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé ! Proche de toute commodité

TrÚs belle expérience à la barbade, pour une premiÚre fois nous n'avons aucun regrets

10/10 – Excellent

katee, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Sécuritaire pour une personne voyageant seule Resto et bar à distance de marche

10/10 – Excellent

Elena, Shawinigan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand confort Ă  petit prix

La propretĂ© de la chambre Ă©tait impeccable, la salle de bain Ă©tincelante. La cuisine Ă©tait bien Ă©quipĂ©e avec le stricte minimum, mais tout y est; ouvre-boĂźte inclus! Quartier calme et bien situĂ©. Le personnel est trĂšs aimable, sympathique et serviable!! Prenez par contre note que le lit est en fait composĂ© de lits simples, mis cĂŽte Ă  cĂŽte. J'ai tout de mĂȘme adorĂ© mon sĂ©jour et j'y retournerai sans hĂ©siter! Bonnes vacances!

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mcb

Points forts : Propreté
Bon emplacement. Acceuil ok. Ne pas tomber sur une chambre communicante sinon impossible de dormir avec des voisins hyper bruyants. Le responsable trĂšs sympa nous a changĂ© de chambre sans aucun problĂšme. Il y a le bus qui passe au bout de la rue trĂ©s pratique pour se dĂ©placer sur toute l'Ăźle (prix inbatable). Le prix de l'hotel reste quand mĂȘme un peu elevĂ© mais c'est certainement la haute saison qui veut ça!!!

2/10 – Terrible

Olivier, Miami

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meridian Inn bien situé, sans piscine et vétuste

Sanitaire (pommeau de douche et robinetterie) à revoir ususre oxydation etc Chambre petite manque de lumiÚre climatisation qui risque de donner des allergies et fuyantes (véranda innondée quand la clim fonctionne) Internet payant Cuisine laissant à désirer Sécurité des installations électriques à revoir complÚtement Pas de téléphone ds les chambres mais sur le palier (bonjour pr recevoir les appels, obligé de passer par l'accueil qui est fermé dÚs 6h) Ma compagne quand elle cherche à me joindre tombe sur une ligne rose Pas de piscines obligé d'aller payer celle de l'hÎtel voisin Pas d'accÚs plage obligé d'aller louer un transat dans l'hÎtel voisin

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Service et personnel, commodités
It is normal
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff, very clean, convenient location!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ROWENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay and time in this place with my sister. The receptionist Julie is very nice We feel very safe. The receptionist Julie is very accomodating, Highly recommended
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great overall experience

Staff and service excellent Great affordable place to stay. The location can be a little noisy but felt safe and close to beach, restaurant and shops. Overall great 8 night stay at a great price
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brenna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice beaches walkable from property - including Dover Beach. Quiet end of ‘the Gap’. Walking distance to restaurant choices. Little super market around the corner for some self catering. Easy going staff. About 10 minute walk to main road for buses - or parking on site if you rent a car.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ROSEANN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HEMRAJEE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What i liked about this property was it was easy to walk to get a taxi,food,beach.the host was very accomodating and pleasant.We had a late flight and we got to check out late in the afternoon which was very much appreciated.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was able to check in at an earlier time and check out at a later time with no additional fee. The managers was warm understand very helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the Meridian Inn were very accommodating and understanding. They made my stay there stressfree. The area is quiet and peaceful and I was pleased to learn that there are a few eateries nearby where I could go to have breakfast. Overall it was good experience. Thanks to the staff and management. I will definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are checking in after 5pm be sure to call the property to make arrangements. They organized a taxi for us (Colin) and he was very helpful even assiting us in retrieving the envelope with the instructions for getting to our room. Barbadians aren't the most friendly people, but Colin and the lady at the dront desk when we checked out were nice. The room was neat and clean. We just wanted a place to sleep, have a shower, access a microwave and feel safe and this fit our needs well. There are utensils and a kettle, but carry your own teabags and sugar. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was clean , staff very help and courteous transfer was fantastic, we were very late getting there and driver helpful and had a key for our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025