AC Hotel St. Louis Central West End

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de St. Louis Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel St. Louis Central West End

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
215 YORK AVENUE, St. Louis, MO, 63108
  • Forest Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Barnes Jewish Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • St. Louis Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Central West End (quartier).Forest Park et Barnes Jewish Hospital (hÎpital) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Central West End (quartier). St. Louis Zoo et Université Washington se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Forest Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Barnes Jewish Hospital (hĂŽpital) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • St. Louis University - 2 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© Washington - 5 min en voiture - 4.2 km
  • St. Louis Zoo - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Central West End : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Burro Loco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYellowbelly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKaldi’s Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUp Down STL - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel St. Louis Central West End

HÎtel 4 étoiles prÚs de St. Louis Zoo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly AC Hotel St. Louis Central West End also features a fitness center, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This 4-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 192 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2021
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
AC Hotel St. Louis Central West End possÚde 192 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 13 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 USD par adulte et 13.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 50.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ac St Louis Central West End
AC Hotel ST Louis Central West END
AC Hotel St. Louis Central West End Hotel
AC Hotel St. Louis Central West End St. Louis
AC Hotel St. Louis Central West End Hotel St. Louis

Avis pour AC Hotel St. Louis Central West End

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 616.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 616.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 616.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 616.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 616.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NICOLE, Ames

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff across the board are incredibly friendly and work hard. The AC in Clayton, on the other hand, has unfriendly and lazy staff especially the manager of the top floor bar.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Randi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attractive contemporary design in the lobby. Rooms are a bit stark. The worst lighting I've ever seen in the bathroom. Too dark to see in the mirror.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Eye candy vs comfort and service

Be aware! We arrived after a long drive, were promptly unloaded by staff personnel and directed to sign on to the PMC parking app for daily retrieval of our car by the valet. We had upgraded our reservation to include pkg, so did not question this. My hotel confirmation email/text did not show this "free parking". There was no voucher, etc. Help from the front desk could not find this either in the booking # when we questioned our charge. So we ended up paying an additional $180 for parking for 4 days. We also had to wait quite a while for the valet. BTW, an affordable parking garage is across the street. The daily buffet is very nice but more expensive than quoted on hotels.com. We also chose a room with a view which was the parking garage of another hotel. There is a microwave in the room but the cups are "non microwavable". The staff are nice but they did not replenish coffee regularly or pick up trash on 2 days. You will love the bedding if you like gigantic hard pillows. It is a lovely hotel in a great location but we will not be back.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ji Eon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

So so, but wouldn’t return

We arrived early to the hotel, was told to have a seat in the lobby and wait. Wait for about 45 mins, then was told no rooms were being cleaned atm, so we stored our luggage and left to explore the city. Not sure why we had to wait if no rooms were being cleaned. Not a good start, bad first impression, the check in person wasn’t friendly, no hello, first thing she said to me was can I see your ID, everything after that was ok, not memorable. I will say the staff were welcoming (other than our check in person), we we came back for the day we were told “welcome back”. The room was not cleaned on our first full day but probably bc we didn’t leave the room until late. The other days were cleaned.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ac

Absolutely one of the best ive been to!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dynisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nikki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

OSCAR

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
This hotel is OK. I was there for an asphalt convention. The whole city was expecting people and tourists. There was no plus on behalf of the hotel (this was a special event). No coffe/tea station (that would have been a major plus) and everything was paid extra. IT IS TOO EXPENSIVE FOR WHAT YOU GET. Rooms are ok, nothing special just good photos online. Would look for another option if returning to the city.

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

alvaro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en groupe
Ok
Séjour de 3 nuits en mars 2025