HÎtel-résidence

Value Suites Extended Stay - St Louis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisine à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Value Suites Extended Stay - St Louis

Suite studio, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies, savon, shampooing
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1881 Craigshire Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

Dans le quartier des divertissements.À moins de 10 km de hĂŽtel-rĂ©sidence, vous trouverez St. Louis Car Museum (musĂ©e de l'automobile) et Hollywood Casino Amphitheatre. Maison des papillons Sophia M. Sachs est Ă  moins de 15 km et St. Louis Zoo est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 7 min en voiture - 10.1 km
  • St. Louis Zoo - 15 min en voiture - 23.9 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 20 min en voiture - 32.6 km
  • Six Flags St. Louis - 28 min en voiture - 49.2 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Louis Bread Company - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWestport Social - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Value Suites Extended Stay - St Louis

HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisine à Maryland Heights
There's an onsite business center. The business-friendly Value Suites Extended Stay - St Louis also features barbecue grills, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Maryland Heights aparthotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Value Suites Extended Stay - St Louis possĂšde 111 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel-résidence à Maryland Heights offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (2 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • RĂ©veille-matin

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Gril au gaz

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 75 livres par animal
  • Frais : 25 USD par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Épicerie/dĂ©panneur

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 111 unitĂ©s
  • 2 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 81.98 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 2.00 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Wyndham St. Louis Westport Plaza Hotel
Hawthorn Suites Wyndham St. Louis Westport Plaza
Hawthorn Suites Wyndham St. Louis Westport Plaza Hotel
Hawthorn Suites Wyndham St. Louis Westport Plaza
Hotel Hawthorn Suites by Wyndham St. Louis Westport Plaza
Residence Inn By Marriott St Louis Westport
By Marriott St Louis Westport
Craigshire Suites
Suites Extended Stay St Louis
Value Suites Extended Stay - St Louis Aparthotel
Hawthorn Suites by Wyndham St. Louis Westport Plaza
Value Suites Extended Stay - St Louis Maryland Heights

Avis pour Value Suites Extended Stay - St Louis

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 1110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 183 avis sur 1110.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hĂŽtel est propre mais un peu dĂ©fraĂźchi et vieillot.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

gilles

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sale.

Notre suite 2 chambres Ă©tait sale et a besoin d'un grand rafraichissement. L'odeur de tabac froid Ă©tait imprĂ©gnĂ©e dans les rideaux, les tissus des fauteuils et canapĂ©s et dans la moquette. Les interrupteurs Ă©taient jaunis, certaines prises dĂ©collĂ©es du mur, le congĂ©lateur ne fabriquait plus de glaçons et il y avait des traces de brĂ»lures de cigarette sur les meubles. Dans le micro onde nous avons trouvĂ© un sachet de nourriture du client prĂ©cĂ©dent. Nous avons fait intervenir la maintenance (aprĂšs 2 sollicitations auprĂšs de la rĂ©ception) pour changer plusieurs ampoules grillĂ©es, vaporiser un produit pour masquer l'odeur de tabac froid, changer le pommeau de douche duquel ne s'Ă©coulait que de l'eau bouillante, changer le fer Ă  repasser duquel s'Ă©coulait un liquide marron en repassant, rĂ©parer la tĂ©lĂ©vision... Bref cette chambre a besoin d'ĂȘtre refaite. Mauvaise expĂ©rience Ă©galement avec le petit dĂ©jeuner car le lait avait tournĂ©. Nous avons utilisĂ© la laverie automatique. Le tarif des machines est le plus Ă©levĂ© que nous ayant eu dans un hĂŽtel jusqu'Ă  prĂ©sent.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Caleb

It was okay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Best mattress but worst process to get to the bed

The positives: It was close to our the points of interest. The bed was incredibly comfortable and slept like a baby. The cons: The property overall was dirty, garbage everywhere outside. Landscaping was in disarray, not existent or unkept. Parking was a little bit of a problem near the suite we were staying in. But the absolute worst part was that the check in process and "front desk" responsibilities have been farmed out to a remote attendant that you had to communicate through a remote accesses kiosk in the foyer of the main building entrance. The check-in process was incredibly drawn out as you had to scan in your ID, the connection was poor so audio kept cutting in and out and the person was overall hard to understand. A far cry from the quick check-ins I am accustomed to when checking into a hotel with a front desk clerk on-site. Also, the foyer is so small that it was uncomfortable when another person came in to use the single kiosk as we were right on top of each other. I had to finish the process while a drunk guest from another suite was impatiently breathing down my neck so he could contact them about the wifi password not working. I realize we were staying at an extended stay facility but I hope that more hotels don't switch over to this type of kiosk because it really removes the "hospitality" part of staying at a hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Richard S

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy neighbors paper thin walls in could hear people walking around upstairs in all hours of the night
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : Propreté, commodités
Great customer service
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kaylen

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I checked in and checked right back out- i was reluctant to even check in because of how the property looked when i pulled up. These are run down apartments surrounded by very sketchy looking individuals. As soon as we walked in our room we were hit with the smell of cigarette smoke (a non smoking room) I’m 4 months pregnant and didn’t want to be sick or risk my babies life so we left immediately. There is no front desk so we had to talk to a lady through a zoom video meeting. She was extremely short and unfriendly. Don’t waste your time or money staying here. Very scary. Dont trust the 7 stars- they’ve obviously paid for good reviews.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At this property if you check in after hours you have to go through a operator on a virtual kiosk, my room needed to be redone like the carpet was long over do for new carpet there was a questionable stain on the carpet that might have been blood, the area this hotel was in was cool, fyi if your looking for a cheap hotel for a night pass this one up and go with extended stay or best western
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A bit far from restaurants.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Timothy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Well to tell he truth i was creeped out there was a women out side the door to my room the whole night with a b a bunch of boxes and she was there every time i opened the door i could not get a hold of anyone in the office and couldn't sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Discusting, dirty,massive gagging smoke s.ell, dirty sheets, poor maintain ence, aweful virtual che k in, hard to find room, very run down. I would rathersleep in my car.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Kobe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Lynn

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Sucks to be here

Upon checking in (by machine) the experience was horrible. I did my purchase online and as I pick the hotel of choice did not match the hotel I arrived at. The place was run down, the room carpet and furniture was dirty. I picked the place because breakfast was included which made it easier for me because I had to work in the morning. The visual person told me no breakfast and charged me extra fees for different charges to my card. Why would I pay for a curtesy fee for a hold on my cc there was NO one courteous at this location
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Nikeriya

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Management

In the morning called the front desk to ask if i could stay longer and pay after work, she. Said i could so whike waiting for the snow to stop so i could go work around 1pm. The other worker is knocking on my door saying she didn't ok this and i had to either pay this aecond or be gone immediately. I called her 4 times being nice ans saying sorry if i miss understood her earlier, she kept hamging up on me i asked if i had 10 minutes to shower she said no. The point here people is they let many of there guest go a week with out payment and she had a 52 dollar deposit so even if i wouldn't have paid they would have gotten 80 percent of the money for my second night. I feel that i have been discriminated against due to the fair housing act. The fair housing act does apply to hotels and it basically says that what you do for one person you must do for others. No way was i given the same treatment i have witnessed other peoplw receive from her and thia property on paymenta or money orweather thwy can stay in the room. Truthfully i am seriously thinking about pursuing charges on her and the property. Being that she is the manager she should know the rules on housing. Maybe even more will happen to her byt i feel completely offended by her and her actions towards me. Fyi the room was great minus the hot water.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Cory

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Onsite staff was very friendly. But this property has major issues such as odorous rooms, cleanliness of the surfaces and sheets. It was endured but I won’t book again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

J

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Amarietta

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : Confort de la chambre
Waited in the lobby for ten minutes
the monitor was not working. Had to call and finally reached someone who didn’t speak english well. You should alert people that the guest will never see a human during check in. I’m going to blast you on social media.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024