Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hall
Extérieur
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure en saison
Suite Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (One-Bedroom) | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1970 Craig Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Westport Plaza
    ‪6 min à pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪9 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    ‪10 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Maryland Heights est à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Hollywood Casino Amphitheatre. Hollywood Casino est à moins de 10 km et St Charles Convention Center est à moins de 15 km.

À proximité

  • Westport Plaza - 6 min à pied - 0.6 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.2 km
  • St Charles Convention Center - 13 min en voiture - 15.8 km
  • Université Washington - 17 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 16 min en voiture
  • Station de métro Lambert East Terminal : à 16 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westport Plaza - ‬12 min à pied
  • ‪St Louis Bread Company - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza. Self parking is free.

This Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 24 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn St. Louis MO
Days Inn St. Louis MO Hotel Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Hotel Maryland Heights
Days Inn Westport St. Louis MO
Days Inn St. Louis Westport MO Hotel
Days Inn St. Louis Westport Hotel
Days Inn St. Louis Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Maryland Heights
Days Wyndham St LouisWestport
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza Hotel

Avis pour Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 152 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1009.
Note de 4 – Médiocre, d’après 175 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’après 482 avis sur 1009.

4,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Conor

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was filthy and rundown. The lught covered popped off the wall as i walked in. The mirror on the door was loosley attached to the surface by tape that was no linger holding it on leaving it dangling. There was an old capri sun behind the bed that was god only knows how old. The carpet was intermittently sticky which is just unsettling.For as nice as the lobby is, the actual hotel is worse than your average Motel6 or America's Best. The quality here was outright unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

CHERRIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was one of the yuckiest rooms ever. Everything had stains. The chairs, carpet, cover on mattress foundation, pillows, walls were dirty, curtain lining had tears and pieces missing, carpet was coming loose and tacks on tack strip were poking up. Handle on bureau drawer hanging, just a yucky room. 1st room I tried, the light didn't work. Mattress was hard, only plus was it was quiet. Smelly place, marijuana aroma everywhere. I checked out 3 days early, I was just done.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible no smoke alarm checked out day early still waiting on refund and door wouldnt deadbolt
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Makiah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It smelled like smoke and were bugs everywhere I was there for 30 min I was issued a refund and it still hasn’t came
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Yasmein

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No hot water and didn’t have my room I chose available
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sherry

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Roach motel

The hotel had dirty carpets and roaches in the room!and smelled like disgusting weed.. You want me to lie??
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Simply Miserable.

Miserable. People living there full tim have. Noisy & dirty. There was blood on our comforter & walls - all picture frames/glass were broken - when they gave us a new room after complaining about the blood the room stunk of cigarettes & the picture frames were again all smashed. The "pillows" were the thinest I've ever experienced in my life and when I got up in the. middle of the night to use the restroom there were roaches scattering when I turned the light on
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martha, Jefferson City

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bridget

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage de couple
Y
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dirty. Bathroom was in bad condition. Water did not drain in tub and in wash basin. Corridors were filthy. Breakfast was horrible. Do not reccomend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Alvin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty infested don’t come here run away real far…..🏃
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Marianne

Voyage en groupe

Not here

The room was dirty, bugs in bed, bedding stained, side doors of bldg unlocked, lamps had no bulbs to name a few.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

jimmie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Fromt desk worker was really rude because my room didnt have hot water and forcefully checked me out when inwws asking if i can just exchange rooms
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leticia, Covina

Points forts : Commodités
Peaceful
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Never come to Days INN in St. louis

The staff were rude and the food was disgusting. I got a stomach bug from there. It smelled of weed as soon as you walk through main entry and it was completely dark. No lights were on in hallways leading up to elevator. Bad bad experience all around.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Stay

Overall experience was terrible. The room was filthy. Clearly wasn’t cleaned properly, if cleaned at all. Requested another room to stay, that was a mess as well. Absolutely disgusting. Will not be returning. Will also be requesting a FULL refund.
Previous occupant left floss pick on ground that was cleaned up.
Burn holes in comforter. Either from cigarettes or joints.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Monteise

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jimmy, Hacienda Heights

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, there were alot of roaches in my room. They even crawled on me while I was sleeping, which woke me up. Cleaning staff needs to do a much better job.
Séjour de 11 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marshawn

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Samyra

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Just not what I was expecting. The room appeared OK, but looking closely the light fixtures were broke, the picture above the bed was cracked, the bed had burns and stains, the couch had stains all over, the blow dryer didn't work and the tub was dark gray. We didn't even want to sit anywhere. Will never come back
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mesha

Voyage en groupe

Bad experience

The ceiling in the bathroom had a lot of mold. The dresser drawer was missing. No pillow case on the pillows and there were cigarette holes in the pillows. Everything looked old and nasty.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Ok for one night

Staff was nice and spoke excellent english. Lobby looked dated but reasonably clean. Side door was unlocked to all access at all hours. Stairs to upper floors were filled with trash and splattered walls. Working elevator is inconveniently located at the farthest point from the front desk and handicap parking. Room was dated, had no working smoke alarm, a noisy fridge but was thankfully bug-free. No kleenex and soap from previous occupant still in the shower.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unacceptable. No worth the savings.

The service checking in was dismissive and unprofessional. The room…where to begin. The lamps and couch were all broken. The surfaces on every piece of furniture was dirty and had sticky puddles. The floor left our socks black. The door lock was faulty and the security peep hole had toilet paper shoved in it because the glass was broken. There was writing on the bathroom wall. The bathtub and shower curtain were dirty. For $70 a night, I don’t except a luxury hotel with all the amenities, but any hotel at minimum should be clean. Have rooms in good repair and functional security. This was unacceptable and we cut our trip short to check out early rather than stay another night.
Séjour de 2 nuits en février 2025