Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Westport Plaza in Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Centre d’affaires
Hall
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure en saison
Extérieur

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1970 Craig Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Washington
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Balcony/Patio)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

One Bedroom, Suite with 2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

1 King Bed With Balcony/Patio, Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds with Balcony/Patio, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

One-Bedroom Executive King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Maryland Heights est Ă  moins de 1 km de Westport Plaza et Ă  moins de 10 km de Hollywood Casino Amphitheatre. Hollywood Casino est Ă  moins de 10 km et St Charles Convention Center est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 7 min en voiture - 10.4 km
  • St Charles Convention Center - 11 min en voiture - 17.8 km
  • St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 24.9 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTop Sushi - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Louis Bread Company - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Hotel near Westport Plaza in Maryland Heights
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza. Self parking is free.
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 24 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn St. Louis MO
Days Inn St. Louis MO Hotel Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Hotel Maryland Heights
Days Inn Westport St. Louis MO
Days Inn St. Louis Westport MO Hotel
Days Inn St. Louis Westport Hotel
Days Inn St. Louis Westport
Days Inn Wyndham St. Louis/Westport MO Maryland Heights
Days Wyndham St LouisWestport
Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza Hotel

Avis pour Days Inn and Suites by Wyndham St. Louis/Westport Plaza

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 496 avis sur 1002.

4,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Karen, COLUMBIA

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Emamali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Peggy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near hospital. Was very old and outdated. Smelled musty and like Marawana Walls needed repair and painting. Just ok but not good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property smelled so bad. The carpet was stained, and there was mold in our room.The closet door was broken and holes in the walls.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floors leading to the rooms were BLACK. Looked like they hadn't been cleaned in 20 years. The carpet in the room was better, but not completely clean. Beds weren't very comfortable. My friend stayed in the room next to us and there was a hole in one of the comforters. They advertise free breakfast, but it's just juice, coffee, waffles. That's It! It took FOREVER for our room to get cool enough and I had to go buy some cleaning supplies to wipe things down and had to get febreeze to get the awful musty smell gone which took an entire night for it to work. The pool was decent, but closes at 8. That's pretty early compared to most places that are 10 or 11. There were some homeless people hanging out in front of the property. I never felt unsafe, but it was one of the worst places I've ever stayed. Think twice before booking here!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was cheap, and for a good reason. Was in room 215. Broken tiles in bathroom, dirty floors, dressers were broke. Whole place smelled of pot. Broke tv. People were up all hours of the night. Watched police raid a car on the lot around midnight. Kids sitting in a loud car idling outside the hotel, on the lot till 4am-ish. Around 6am found a cockroach in the bathroom, that was the sign to leave. It was just trashy. But cheap.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ian

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

So friendly!

The bathroom door didn't open all the way and the curtains didn't shut all the way but the staff there was amazingly friendly! For the purpose that we were there and the money that I spent, it was worth it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Amber

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Gross

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the absolute worst hotel I have ever stayed at and I'm not a picky person when it comes to hotels. The sliding door was so disgusting and dirty and been cleaned in forever it was so bad it was stuck you couldn't open it more than an inch or two and closing it was a nightmare. Management wouldn't do anything about it It was a disgusting room with disgusting carpets The property was falling apart people were smoking on the third floor and setting off fire alarms. This property is used more as a residence for people to live there It is not a hotel It might as well be apartment complex and poor condition
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Bryan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bugs in the bed - did not stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Makenna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was a nightmare! Your clerk could not find the reservation had to call Expedia who had to call your clerk. Then others arrived and took another half hour till she got back to us.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stefan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was gross and disgusting. The bathroom was dirty the fan seemed like it was going to fall through the ceiling, the curtains were barely hanging on. The continental breakfast was limited and very disappointing. The hallways smelled disgusting. One of the worst hotels I've ever stayed in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

rebecca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The walls were filthy, the carpet was ripped up in spots, there were holes in the comforter and walls. The bath tub was filthy and the hotel rooms smelled like thc and smoke.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lynne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stefani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Never again will i go to that place. The pool is very dirty. The edge of the pool is very unsafe. My son cut his foot on the edge of the pool. There breakfast is nasty and they close ot down earlier then what they say. Try to charge me a cleaning fee for the pool cuz my kids wanted to play with balloons in it. The owner or manger is very rude. I got a rash on the back of my arm from there beds. Also someone overdosed while we were there. Very unprofessional
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was filthy and unsafe! Anyone could walk in because excess doors were all broken! The pool which is one of the reason we wanted to stay there never opened! The gentleman at the front desk it would open in a little bit. Three hours later, the pool still wasn’t open. My son went to check on Wyatt. It hadn’t opened yet and he said oh it’s not gonna open today. Needless to say, my son was very angry and we asked for our money back and we left our room and returned the keys to the front desk. The smell of marijuana was overbearing, and the entire property was in shambles.
Broken excess door. Didn’t need a key to get in the building
Outside key code! No need to use anyone could walk in
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refused to give an extra pillow. Found a roach in the bed when packing the leave. Bathroom was gross.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed at this location 10 years ago was nice neat and clean. 2025 July 19 hallways dirty room smelled and shower had mold. And appears to be blood on the corners of tub caulk. Lights had inches of dust . Some lights did not work. Dogs on premises.. highly disappointed won't be back .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel I have ever been to.

We didn't stay. The filth was horrendous and we left after seeing the room. It is run down and disgusting and needs to be shut down. No one at front desk to ask for a refend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025