Studio 6 St Louis, MO - Westport/Craig Road

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studio 6 St Louis, MO - Westport/Craig Road

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio, 1 grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2030 Craig Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Place, Gateway Arch
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine (Sofa Bed)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobil, Non-Smoking)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

En banlieue.HÎtel à Maryland Heights est à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 5 km de Club de golf de Creve Coeur. Missouri Baptist Medical Center et MoBap Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 24.9 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 19.2 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 21 min en voiture - 33.6 km
  • Gateway Arch - 23 min en voiture - 36.0 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTop Sushi - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWestport Plaza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Louis Bread Company - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Studio 6 St Louis, MO - Westport/Craig Road

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Maryland Heights
As a guest of Studio 6 St Louis, MO - Westport/Craig Road, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Maryland Heights hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Studio 6 St Louis, MO - Westport/Craig Road propose 72 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Maryland Heights offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 150 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Extended Stay America Craig
Extended Stay America Craig Hotel
Extended Stay America Craig Hotel Westport St. Louis Road
Extended Stay America St. Louis Westport Craig Road Hotel
Extended Stay America St. Louis Westport Craig Road
Extended Stay America Suites St Louis Westport Craig Road

Avis pour Studio 6 St Louis, MO - Westport/Craig Road

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 167 avis sur 787.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Angelica

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was falling apart, stove didn't work, freezer didn't work, lost a lot of money that was spent on food that went bad. Smelled like cigarettes bad was nonsmoking, the tub was clogged. And wasn't pet friendly yet I booked a room that was pet friendly. Didn't stay the whole stay, they ruined everything. And kept my money. I tried contacting their management about the non working appliances in room and nothing. I will never stay at another extended stay ever again. And I'll make sure anyone I know or talk to never stays there as well.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All ways my stop in sait louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best ever customer service friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Angelica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Randall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

VICTOR, Marysville

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I found several bugs within the room during my stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Randall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OUTSTANDING EXTENDED STAY!!!

I really enjoyed my stay at extended stay! The staff was friendly, courteous, and helpful. The check-in process was very quick. Malissa is the best!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robbie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robbie

Séjour de 9 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amy, La Grange

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smelled like musk or mold and there was ants crawling in the bed
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

chakradhar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very very old and very poor and lot of smell in room and out hall away.. totally its so bad experience
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramakrishnan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nothing like the pictures. Floor was not swept nor washed. Bathroom was just as dirty. The fridge was clean. There were cockroaches inside.
Cockroach
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Donna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good!

Would not recommend this to anyone! The smell in the room was horrid, ants on many surfaces (we had no food in the room) The key card worked to get in but didn’t work after that. Fortunately I was in the room when my son tried to get back in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

LESLIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was quiet, clean, and accessible. Since we used the local Metro Bus and rail, having a Bus stop almost in front of the Hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Service as needed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 7 nuits en mai 2025